Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ad arma

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ad arma Empty Ad arma Dim 24 Fév - 18:19

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut,
nous avons rencontré quelques gars du club Palatin Ad Arma. L'un des membres a beaucoup insisté pour les voir à leur conventions. D'abord pour y faire quelque chose, puis il s'est ravisé par manque de place. C'est dommage, parce que les amis des grognards présentent 2 tables. Mais si ca intéresse des participants, on doit pouvoir négocier quelque chose. D'autre part, les deux joueurs ont apprécié Pickett's charge et voudraient une démo à leur Club. Le samedi est trop compliqué pour moi avec le boulot. Je ne pourrais y aller qu'un dimanche matin, manger sur place (il y aurait un superbe japonais), jouer et revenir le soir. C'est 1h30 de route allé. Ca branche quelqu'un ?

2Ad arma Empty Re: Ad arma Lun 25 Fév - 11:55

Le Glaude

Le Glaude

Ce serait le jour de leur convention ?

C'est quand ?

3Ad arma Empty Re: Ad arma Lun 25 Fév - 13:21

Teethmaniac

Teethmaniac

Leur convention est le 11 mai. Je devrais intervenir un dimanche, avant ou après pour Pickett's charge. Je ne peux pas samedi. Je finis à 13h et même si je fonçais sans manger, il ne me resterait pas assez de temps pour montrer le jeu. Enfin, c'est stupide.

4Ad arma Empty Re: Ad arma Mar 26 Fév - 17:38

Teethmaniac

Teethmaniac

J'ai eu d'autres news des amis de "Ad Arma". Comme je le pensais, ils nous proposent une table de démo de Pickett's charge pour leur convention du 11 mai (je n'avais rien demandé pour le moment). Ils nous proposent 5 places (gratuites) et notre table de jeu. Pour info, c'est à Hassloch et faut que le table soit montée pour 10h00 et ca fini à 18h00. Évidemment, on discute d'un scénario et chacun apporte sa production si envie. Qui veut être de la partie ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ad Arma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum