Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ad Arma

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ad Arma Empty Ad Arma Mer 4 Mar - 8:21

Teethmaniac

Teethmaniac

Ca fait un bon moment que Noël du club Ad Arma me pousse à venir à leur convention annuel à HassLoch. Cette année, ca tombe un 9 mai et ca tombe bien. Je fais le pont Very Happy Donc, j'ai accepté d'y aller pour une table Pickett's Charge en 28mm. Il faut y être avant 10h (table montée pour 10h) et je rentrerai le soir. Je vais voir pour un beau scénario et qui veut venir pourra apporter ses figs. On aura une belle grande table de 220x200cm que me propose Noël.
A vous....

2Ad Arma Empty Re: Ad Arma Mer 4 Mar - 15:49

Gillou

Gillou

Hello Michel, je ne connais pas encore mon planning du mois de mai, mais si rien de majeur, je t'accompagne '' renvoi d'ascenseur de ton aide du 29 😜''

3Ad Arma Empty Re: Ad Arma Mer 4 Mar - 17:40

Olaf

Olaf

Comme Gillou si le planning me le permet, je t'accompagne. bounce

4Ad Arma Empty Re: Ad Arma Mer 4 Mar - 18:29

Teethmaniac

Teethmaniac

Mais de rien, vous ne me devait rien et ce sera avec grand plaisir. On va leur foutre plein les yeux Razz Même si je ne pouvais pas venir, j'aurai prêté les figs à mes Amis. Et ce n'est pas parce que je râle sur un point de règle que je ne me suis pas amusé.

5Ad Arma Empty Re: Ad Arma Mer 4 Mar - 18:39

Maldrigar

Maldrigar

Pareil pour moi, je ne sais pas encore si je serai dispo le 9 mai.
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
cheers

6Ad Arma Empty Re: Ad Arma Mer 4 Mar - 22:12

Gillou

Gillou

Ehhe.....Michel, ça c'est des copains ou je ne m'y connais pas ...😉🍺👍



Dernière édition par Gillou le Mar 10 Mar - 17:24, édité 1 fois

7Ad Arma Empty Re: Ad Arma Jeu 5 Mar - 7:42

Teethmaniac

Teethmaniac

J'avoue que j'ai les larmes qui montent à force d'émotion Very Happy Seb viendrait aussi et encore plus inattendu... Chris ! Il aurait retrouvé un boulot à Nancy. Mais comme il est très versatile Razz

8Ad Arma Empty Re: Ad Arma Jeu 5 Mar - 19:24

seb

seb

J'y serai !
Twisted Evil

9Ad Arma Empty Re: Ad Arma Jeu 5 Mar - 19:53

Teethmaniac

Teethmaniac

Seb, tu as avancé dans tes troupes US du front ouest ?

10Ad Arma Empty Re: Ad Arma Jeu 5 Mar - 20:20

seb

seb

Un peu...
Rolling Eyes

11Ad Arma Empty Re: Ad Arma Jeu 5 Mar - 21:29

Teethmaniac

Teethmaniac

Pas de soucis. C'est juste pour dire si on faisait un truc genre, une partie de Chattanooga ou de Chickamauga.

12Ad Arma Empty Re: Ad Arma Ven 13 Mar - 9:40

Gillou

Gillou

Hello tous je viens d'avoir l'info ce matin, les allemands annule leurs manifestation pour cause de covid. Décision courageuse et responsable de leurs part.

13Ad Arma Empty Re: Ad Arma Ven 13 Mar - 9:58

Teethmaniac

Teethmaniac

Je le sais depuis hier, mais je devais fermer ma gueule jusqu'à ce soir Razz En faite, c'est la mairie qui empêche leur manifestation. Du coup, je vais voir avec lui si on peut se trouver un moment pour jouer à plusieurs. Il voit de son côté. J'emmerde le virus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ad arma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum