Hello les BOBs,
Nous avons participé avec Claude à la 12ème rencontre de jeux de figurines à Buchères.
Nous présentions une table En Garde ! Le thème était les 3 Mousquetaires.
Voici un récit de cette partie pleine de rebondissements.
La belle Marie-Jeanne est retenue prisonnière par une bande de brigands. Les mousquetaires sont chargés de la délivrer. Mais avant cela il faudra la trouver et se débarrasser des la bande de brigands. La bande s'est réfugiée dans l'auberge du village.
La table
Les mousquetaires sont répartis en deux groupes et se déplacent vers l'auberge.
Les mousquetaires entrent dans l'auberge, 4 au rez-de-chaussée et 2 au premier étage... que vont-ils rencontrer
Au premier étage ils tombent sur 3 brigands qui les attaquent dès qu'ils passent le pas de la porte, le combat s'engage
Un coup de feu éclate, un des mousquetaire s'effondre.
Le deuxième mousquetaire engage le combat et vient rapidement à bout du premier brigand.
Au rez-de-chaussée les mousquetaires se retrouvent nez à nez avec 4 brigands, le corps à corps commence.
Un brigand tombe ...
puis un mousquetaire ...
puis un deuxième et un troisième brigand ...
Les mousquetaires montent à l'étage sauf un, qui reste pour s'occuper du dernier brigand.
A l'étage, un deuxième coup de feu éclate, heureusement il ne fait qu'étourdir un mousquetaire.
Au rez-de-chaussée, le combat ne se passe bien pour le mousquetaire qui est blessé. Il a peut-être été présomptueux en pensant s'occuper seul du dernier brigand. C'est l'un des chefs des brigands, il n'a pas l'intention de laisser le mousquetaire rejoindre ses amis.
Au premier étage, dans la pièce, le mousquetaire élimine les deux brigands restants.
Le mousquetaire, entendant les bruits de combat au rez-de-chaussée, décide de prêter main forte à son camarade blessé.
Pendant ce temps un des mousquetaires couvre le mousquetaire étourdi qui se réfugie dans une pièce pour récupérer.
Il arrive au rez-de-chaussée pour voir son camarade s'écrouler au sol.
A l'étage un brigand s'effondre.
Le combat s'engage au rez-de-chaussée, le mousquetaire crie vengeance.
Nous avons participé avec Claude à la 12ème rencontre de jeux de figurines à Buchères.
Nous présentions une table En Garde ! Le thème était les 3 Mousquetaires.
Voici un récit de cette partie pleine de rebondissements.
La belle Marie-Jeanne est retenue prisonnière par une bande de brigands. Les mousquetaires sont chargés de la délivrer. Mais avant cela il faudra la trouver et se débarrasser des la bande de brigands. La bande s'est réfugiée dans l'auberge du village.
La table
Les mousquetaires sont répartis en deux groupes et se déplacent vers l'auberge.
Les mousquetaires entrent dans l'auberge, 4 au rez-de-chaussée et 2 au premier étage... que vont-ils rencontrer
Au premier étage ils tombent sur 3 brigands qui les attaquent dès qu'ils passent le pas de la porte, le combat s'engage
Un coup de feu éclate, un des mousquetaire s'effondre.
Le deuxième mousquetaire engage le combat et vient rapidement à bout du premier brigand.
Au rez-de-chaussée les mousquetaires se retrouvent nez à nez avec 4 brigands, le corps à corps commence.
Un brigand tombe ...
puis un mousquetaire ...
puis un deuxième et un troisième brigand ...
Les mousquetaires montent à l'étage sauf un, qui reste pour s'occuper du dernier brigand.
A l'étage, un deuxième coup de feu éclate, heureusement il ne fait qu'étourdir un mousquetaire.
Au rez-de-chaussée, le combat ne se passe bien pour le mousquetaire qui est blessé. Il a peut-être été présomptueux en pensant s'occuper seul du dernier brigand. C'est l'un des chefs des brigands, il n'a pas l'intention de laisser le mousquetaire rejoindre ses amis.
Au premier étage, dans la pièce, le mousquetaire élimine les deux brigands restants.
Le mousquetaire, entendant les bruits de combat au rez-de-chaussée, décide de prêter main forte à son camarade blessé.
Pendant ce temps un des mousquetaires couvre le mousquetaire étourdi qui se réfugie dans une pièce pour récupérer.
Il arrive au rez-de-chaussée pour voir son camarade s'écrouler au sol.
A l'étage un brigand s'effondre.
Le combat s'engage au rez-de-chaussée, le mousquetaire crie vengeance.