Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 21 novembre - Loin dans le désert du battlefront WWII

+2
Olaf
Teethmaniac
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut les gars,
Ca branche qui une rouste dans le désert de Libye en usant et abusant de battlefront ? On se fixe une date mi novembre ? Je m'occupe du scénar. Si quelqu'un a des figs du conflit dans le désert d'ici là qu'il se dénonce. Ca me va aussi de ne pas tout apporter Very Happy

Olaf

Olaf

Moi ça me branche ...

Gillou

Gillou

pourquoi pas mais pas avant le 21/11 pas dispo avant.
J'ai pas de figs mais des decors...

Teethmaniac

Teethmaniac

Bon on aurait une date. Va falloir négocier le 21 et le 28 avec Madame Razz

Olaf

Olaf

21 & 28 novembre c'est bon pour moi.

6Samedi 21 novembre - Loin dans le désert du battlefront WWII Empty Loin dans le désert Lun 12 Oct - 20:02

SPQR

SPQR

Salut les bob

Ca me tente, mais le 21 novembre ce n'est pas possible pour moi...WE réservé. Le 28 serait mieux.
J'ai des fig. pour le désert. Principalement des teutons et quelques français.

Un bataillon de paras, brigade Ramke avec 37mm PAK (2x), canon sans recul de 75mm (2x), bitube FLAK de 30mm (3x), quadritube FLACK de 20mm (2x), mortiers de 60mm, mortiers de 81mm et MG 42.
Pour les blindés : des SDKFZ 251(5x), Pz III (3x) et STUG III (5x).  bounce  bounce  bounce

Les Français : Une compagnie de légionnaires avec armes légères de soutien (FM Mdl24).  Basketball  Basketball  Basketball

A +

Didier

Teethmaniac

Teethmaniac

Le 28 est réservé à Soldiers of God. Une des rares dates qu'a proposé Dominique et je voudrais tester la règle.

8Samedi 21 novembre - Loin dans le désert du battlefront WWII Empty Loin dans le désert Mar 13 Oct - 21:54

SPQR

SPQR

Dommage pour le 28... mais ce n'est que partie remise.

a +

Didier

Teethmaniac

Teethmaniac

Tout à fait. Je retiens pour une prochaine partie que tu as aussi les para allemand Very Happy On pourrait faire une défense désespérée des allemands en Tunisie par exemple.

Le Glaude

Le Glaude

Intéressé également.

Le 21 novembre est la date réservée ?

On verra mes dispos d'ici là.

Teethmaniac

Teethmaniac

Remarque, si quelqu'un veut faire du battlefront le 28, ca ne pose pas de problème. Il me faut juste une table pour soldiers of god. Pour le moment nous ne sommes que 4 à y jouer.

Olaf

Olaf

Et bien je prends alors la deuxième table le 28/11. Ca ne me dérange pas de refaire un Battlefront avec Didier et/ou quelqu'un d'autre voir du Saga ou autre.  

A vous les BoB's ...

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Et bien je prends alors la deuxième table le 28/11. Ca ne me dérange pas de refaire un Battlefront avec Didier et/ou quelqu'un d'autre voir du Saga ou autre.  

A vous les BoB's ...
J'ai une revanche a prendre Cricri pirat ....je te prend a ce que tu veux...et ca va chier Cool

Teethmaniac

Teethmaniac

Donc je peux aller me faire foutre avec le playtest de soldiers of god le 28 ! Il n'y aura plus que Claude, moi et Dominique !

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Donc je peux aller me faire foutre avec le playtest de soldiers of god  le 28 ! Il n'y aura plus que Claude, moi et Dominique !

Tu garde les meilleurs lol!

Je déconne.

Il y a ce qui se passe sur la table, et ce qui se passe autour de la table. La dernière journée Fire & Fury en est un bon exemple. J'ai bouffé, picolé, rigolé et mis des claques à quelques paires de fesses. Sinon, sans l'aide des photos, je suis incapable de te dire ce que j'ai joué geek

On fera deux table, ça faisait longtemps. Ca ne nous empêchera pas de rigoler tous ensemble jocolor

Olaf

Olaf

A ptain me suis planté. Oui en effet le 28 il y a déjà de prévu Soldiers of God ou je suis inscrit d'ailleurs. Il faudrait mettre le planning à jour quand une date est retenu : 
https://bandofbrothers.forumactif.com/t482-samedi-28-novembre 


Sinon ce sera vite le bordel mon adjudant !

Gillou

Gillou

Ben ouai quoi Benito tu fout le bordel, bon ben comme moi suis pas inscrit je ferais une autre table et tu jouera avec moi....ahhh ptain marche pas non plus...bon ben j'viendrais bouffer du gâteau et mettre des claques sur les fesse a Glaude bounce .

Le Glaude

Le Glaude

Gillou a écrit:bon ben j'viendrais bouffer du gâteau et mettre des claques sur les fesse a Glaude bounce .

affraid

JE ME LEVE PLUS DE MA CHAISE !!!

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:Ben ouai quoi Benito tu fout le bordel, bon ben comme moi suis pas inscrit je ferais une autre table et tu jouera avec moi....ahhh ptain marche pas non plus...bon ben j'viendrais bouffer du gâteau et mettre des claques sur les fesse a Glaude bounce .

Samedi 21 novembre - Loin dans le désert du battlefront WWII Benito10

Sinon si Didier est dispo avec ses italiens pour un Battlefront et vous mettre sur la tronche je peux te prêter des figs US.

Gillou

Gillou

J'ai mes angliche.. MONSIEUR..ceci dit suis pas sur de maitriser suffisamment la règle pour animer une partie Shocked et comme suis pas encore sur de venir " Claude restant assis" Sad .

Non en réalité Patrick Vasselin  devrait venir avec sa p'tit famille ce WK là ou le prochain j’attends confirmation.    

A +
les filles super la photo de Claude et de toi ...moi on me vois pas normale c'est moi qui conduit ... Cool

Waagh67

Waagh67

Voudrais bien me greffer sur du Battlefront, 21 ou 28, c'est égal. par contre je n'ai que de l'européen en WWII.. Twisted Evil

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:
Gillou a écrit:bon ben j'viendrais bouffer du gâteau et mettre des claques sur les fesse a Glaude bounce .

affraid

JE ME LEVE PLUS DE MA CHAISE !!!

On peut faire venir un grognard  Question Question Question Suspect  pig 

Sinon planning de novembre mis à jour. Ca évitera que j'foute mon bordel ... pirat

Teethmaniac

Teethmaniac

Non mais ca devient n'importe quoi ! Shocked On marche sur la tête ! Je comptais un peu sur les Croisés de Gilbert pour la partie, mais c'est pas grave. J'en ai aussi king ! Comme on boude ma table, je ne donnerai aucune explication aux pauv' types à côté qui jouent aux p'tits bonhommes lol! Non mais c'est vrai quoi, tu te fais chier à lire une règle et a proposer une partie, tu t'occupe de tout et Môôôsieur se plante de date !!!! drunken What a Face

Olaf

Olaf

Les croisés de Gillou pour Battlefront Question Question Question  ... P'tain, elle doit être bonne men ta beuze ... Suspect drunken  afro 

   
  Samedi 21 novembre - Loin dans le désert du battlefront WWII Lol-37

SPQR

SPQR

Houlà, ca devient dur de suivre.... Mais s'il y a preneur je propose pour le samedi 28 sur la table voisine des croisés.

UN super scénar où des très méchants teutons (SS-Fanatiques) Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  affronte des gentils teutons passés à l'ennemi (Paras - fanatiques)  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes avec plein de chars, d'avions, de canons, de lance roquettes multiples  l'un et l'autre camp renforcé par des escadrons de T34, FT17, B1bis et des bataillons de sudistes noirs commandés par Han Solo alien  alien  et de nordistes asiatiques commandés par Dark Vador affraid  affraid . La princesse Leia en bikini sera le joker...  drunken  drunken et elle restera debout !!! 

J'ai bon ?  Question  Question  Question NON !!!! bon... OK je sort... et je vais voir mon toubib geek geek geek

A + et que la SCHUTCE soit avec vous....

Didier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum