Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 5 septembre - Battlefront WWII

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gillou

Gillou

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- SAGA... entrainement Tournoi.


Les présents :

- Gillou
- Yannick  "Bob de Nancy"

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Gillou


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici

Le Glaude

Le Glaude

Présent Twisted Evil

Yannick sera présent également ?

On peut se faire une petite bouffe le soir !

Gillou

Gillou

Oups les copains...vient de me tomber une tuile, on vient d'avoir une invitation à des noces d'or et bien sur le 5 au soir a partir de 19h...grosse fête de famille comme j'aime No
Serait t'il possible de le repousser au 12/9 ou de l'avancer au 29/8...

Gillou le désespéré Sad

Le Glaude

Le Glaude

Ok pour moi, je m'organise.

Il y aura de l'Hiberno-Nordique Twisted Evil

Gillou

Gillou

ANNULE avance au 29 Aout.
je refais le formulaire a cette date.
Gillou

Maldrigar

Maldrigar

Qui est encore dispo pour le 5 septembre Question
Je suis partant pour une session d'entrainement SAGA.
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Maldrigar a écrit:Qui est encore dispo pour le 5 septembre Question
Je suis partant pour une session d'entrainement SAGA.
cheers

Ca ferait deux WE de suite sur du SAGA... ça fait trop pour moi No

A voir ce que fait le Cricri.

Accessoirement, ça fait de mon message le 3000ème message, tout rond cheers

J'ai droit à une réduction à la cotisation annuelle du club, c'est écrit dans les statuts Laughing

Gillou

Gillou

Le Glaude a écrit: 


Accessoirement, ça fait de mon message le 3000ème message, tout rond cheers

J'ai droit à une réduction à la cotisation annuelle du club, c'est écrit dans les statuts Laughing
oui mais que dans les tiennes de statuts Suspect donc ca ne marche pas... et de plus on a PAS DE COTIS ANNUELLE Shocked.

Dom.
Ceci dit je pourrais peut êtres passer le samedi 5, mais je devrais partir au plus tard à 18h...

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:...

Dom.
Ceci dit je pourrais peut êtres passer le samedi 5, mais je devrais partir au plus tard à 18h...

Ok c'est noté, on va voir si Christian et Michel sont dispos, et si d'autres joueurs sont intéressés.
cheers

Olaf

Olaf

Hello les copains,

De retour des vacances et suis dispo pour le 5. Gillou si tu veux déjà faire un entraînement cette semaine suis dispo aussi. Et encore dispo vendredi prochain soir chez moi pour un petit Saga d'entraînement si ça intéresse quelqu'un.

Gillou

Gillou

Hello Cri cri, bon retour a toi,  tu nous a manque samedi, mais on c'est quand même fait une belle journée SAGA ;-)) avec barbuq etc... et de la bières.

Je te tiens au courant pour cette semaine...mais j'ai déjà un programme chargé, si non samedi.

A +
Gillou

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:Hello Cri cri, bon retour a toi,  tu nous a manque samedi, mais on c'est quand même fait une belle journée SAGA ;-)) avec barbuq etc... et de la bières.

Je te tiens au courant pour cette semaine...mais j'ai déjà un programme chargé, si non samedi.

A +
Gillou

Cool. Dommage de ne pas avoir été des vôtres. 

@ +

Olaf

Olaf

Hello les Bobs vu que Saga a été avancé au 29/08, je vous propose un Battlefront ricains contre russes en 1945. Ca vous intéresse ? Si oui, Claude tu peux apporter tes russes ?

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:Hello les Bobs vu que Saga a été avancé au 29/08, je vous propose un Battlefront ricains contre russes en 1945. Ca vous intéresse ? Si oui, Claude tu peux apporter tes russes ?

DA !!!

Ca va s'appeler "une embrouille pour une vodka" Very Happy

Olaf

Olaf

En fin de compte, qui est dispo samedi ?

Gillou

Gillou

ben moi...jusqu’à 18h

Maldrigar

Maldrigar

Olaf a écrit:En fin de compte, qui est dispo samedi ?
Je ne serai pas là samedi, je suis à la foire européenne en famille Suspect
cheers

Olaf

Olaf

Hello les gars donc rdv chez moi pour 14h30.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum