Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 2 mai - Battlefront WWII

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):



Les présents :

-

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

-


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici 



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 12:40, édité 2 fois

Gillou

Gillou

oui ok le 2 mai Question ....mais encore ... Suspect

3Samedi 2 mai - Battlefront WWII Empty BattleFront WWII Pologne 1939 Lun 13 Avr - 23:20

Le Glaude

Le Glaude

Le(s) jeu(x) proposé(s) [/size][/u]: BattleFront WWII Pologne 1939

Pologne 1939. Bataille de Przgtbzrtz sur la Warta. La plus grosse bataille de chars de toute la campagne de Pologne. Bon... c'est des chars de merde (genre Pz I et II) mais comme il y a aussi des p'tits canons, ça va être bien (en tout cas rigolo).

Les présents :

- Le Glaude.

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- C'est Ririiii (en fait c'est Christian, qui est vraiment trop cool  Wink ).


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici [/quote]

Gillou

Gillou

Ok le 2 mai pour la bataille de Przgtbzrtz sur la Warta. " et quand je pense que ca c'est mon copain j'ai presque honte" Laughing mais 5 mn de honte c'est si vite passé.. Cool
je préviens Eric je pense que ca pourrait l'intéresser ... il aime bien les batailles historique Sad ...

Le Glaude

Le Glaude

Gillou a écrit:
je préviens Eric je pense que ca pourrait l'intéresser ... il aime bien les batailles historique Sad ...

Historique je ne garanti rien. Hystérique à n'en pas douter Razz

On aurait pu le faire le 25 avril, mais Christian et Michel (qui ramène les tous petits petits petits chars polonais) n'était pas dispo si j'ai bien suivi.

Olaf

Olaf

Pour les petits chars polonais c'est Gérard et Michel.

Sinon suis dispo aussi pour "Przgtbzrtz".

Teethmaniac

Teethmaniac

Ok. Dos de Mayo ! Célèbre date drunken
Je ne pense pas qu'il te faut du germain. S'il faut.... Je dois avoir 10 ou 15, Pz1 et 2, quelques Pz3 et 38t et 3 Stug ch'ai plus combien, mais en soutien d'infanterie. Au pire j'emmène, t'en fais ce que tu veux.
Besoin de décors ? Nappe ?

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Ok. Dos de Mayo ! Célèbre date drunken
Je ne pense pas qu'il te faut du germain. S'il faut.... Je dois avoir 10 ou 15, Pz1 et 2, quelques Pz3 et 38t et 3 Stug ch'ai plus combien, mais en soutien d'infanterie. Au pire j'emmène, t'en fais ce que tu veux.
Besoin de décors ? Nappe ?

Je ramène la nappe, les décors et les Teutons. Ramène juste tes Polacks.

Ah oui... dos de mayo... pfou... des broutilles en Espagne... sont jamais contents de toute façon Very Happy

Waagh67

Waagh67

Ca marche, j'amène des Polaks et leurs super chars.. lol!

Le Glaude

Le Glaude

Ne ramène rien au-dessus de 128mm anti-chars Gérard Very Happy

On sera 5/6 à jouer si je ne me plante :

- Moi (qui ait conçu un scénario débile dans mon cerveau malade).

- Gilbert (qui a honte de moi... mais je ferais pareil si j'étais à sa place).

- Christian (qui n'a pas oublié les clefs sinon il a un -5 à tous ses lancer de dés).

- Michel (qui ramène ses Polonais... et puis aussi des chars allemands pour faire le KampfGruppe Schwantz).

- Gérard (qui a du Polonais aussi ?).

- Eric (l'exilé ludique qui revient d'une longue traversée du désert figurinesque)

Teethmaniac

Teethmaniac

J'apporte du prussien ou pas ? Tu m'as dit juste les polonais ! Pas de problème s'i nécessaire.

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:J'apporte du prussien ou pas ? Tu m'as dit juste les polonais ! Pas de problème s'i nécessaire.

Ben j'ai changé d'avis Laughing

Ramène tes chars Teutons. C'est la plus grosse bataille de chars de toute la campagne de Pologne après tout !

Le scénario se précise dans ma tête. Je sais pas qui je dois plaindre le plus. Le Polonais ou l'Allemand Twisted Evil ?

Gillou

Gillou

Ahhhh Put.... je le sent bien historique le scénar Suspect... j'ai qlq zoulous a la maison.. tu veux que je  les ramene Shocked . lol! lol! lol!

Le Glaude

Le Glaude

Gillou a écrit:Ahhhh Put.... je le sent bien historique le scénar Suspect... j'ai qlq zoulous a la maison.. tu veux que je  les ramene Shocked . lol! lol! lol!

C'est pour quoi faire les Zoulous ? C'est pour jouer à autre chose une fois que tu n'aura plus de troupes, c'est à dire au bout de deux tours Very Happy ?

T'as un côté Gérard des fois...

Au fait, quelqu'un a les cartes du Polonais ? Je les ai pas moi.

Gillou

Gillou

Le Glaude a écrit:
Gillou a écrit:C'est pour quoi faire les Zoulous ? C'est pour jouer à autre chose une fois que tu n'aura plus de troupes, c'est à dire au bout de deux tours Very Happy  ?

T'as un côté Gérard des fois...

Au fait, quelqu'un a les cartes du Polonais ? Je les ai pas moi.

Non non ... me suis dit que comme on va être dans un scénar complètement délirant " comme le nom de la bataille" ...ca donnerais une touche exotique    afro Very Happy Very Happy Very Happy

a samedi  ma biche pig pig pig

Teethmaniac

Teethmaniac

Oui, j'ai les cartes des polonais. Ne prévois pas trop grand. Battlefront n'est pas vraiment prévue pour ça ! A moins, de faire une partie de 5 à 6 heures....

Olaf

Olaf

J'apporte aussi mes cartes polonaises. Vu le nombre de joueurs plusieurs jeux de cartes ne seront pas de trop.

Le Glaude

Le Glaude

Ca y est, j'ai mis les photos en ligne... après plus d'une semaine.

C'est dans le registre Battlefront WWII.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum