Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 9 janvier 2016 - Battlefront WWII

+3
Teethmaniac
Gillou
Olaf
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Battlefront WWII

Les présents :

- Christian
- Gillou
- Michel
- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 13:13, édité 4 fois

Olaf

Olaf

Hello les gars, un Battlefront pour commencer l'année ?

Gillou

Gillou

Ok pour moa ...rappel moa c'est du 15 ou du 25...
Suspect

Olaf

Olaf

Du 15 ma poule.

Teethmaniac

Teethmaniac

j'ai fini toute une compagnie de hongroie ce matin ! j'ai aussi les chars et autres mitrailleuses qui vont avec. Au cas où ??? Very Happy

Gillou

Gillou

juste pour mémoire j'ai du britichs.

Le Glaude

Le Glaude

Gillou a écrit:juste pour mémoire j'ai du britichs.

Du British tout chaud sorti du four.

Tu pourra les jouer, première fois qu'ils fouleront les tables de jeu.

Je ramène mes Teutons, Cricri ses panzers.

Gillou

Gillou

Le Glaude a écrit:
Gillou a écrit:juste pour mémoire j'ai du britichs.

Du British tout chaud sorti du four.
oui MONsieur et même qu'ils ont des chars... Cool ...

Olaf

Olaf

Tu as quoi exactement Gillou en britannique ? Si je le sais à l'avance je pourrais préparer un scénario.

Teethmaniac

Teethmaniac

Vous envisager quoi comme scénario ? J'aimerai bien m'y joindre et apporter ma contribution à propos de ce que je pourrai jouer. Pas trop envie de déménager la cave. Bien que tout ce qui était prévu pour le scénario désert prévu et annulé est encore dans les cartons au cas où.

Gillou

Gillou

J'ai...4 chars Sherman dont 1 ou 2 Firefly.
1 anti char de 76"
1 Vickers
2 Piats
1 mortier de 3"
1 mortier de 4"
21 Plaquettes d'infanterie
2 Cmds.
S'il te faut encore des truc dis le moa...

Gillou

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Vous envisager quoi comme scénario ? J'aimerai bien m'y joindre et apporter ma contribution à propos de ce que je pourrai jouer. Pas trop envie de déménager la cave. Bien que tout  ce qui était prévu pour le scénario désert prévu et annulé est encore dans les cartons au cas où.

Du Normandie 44. Tu as de l'anglais Michel ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Anglo canadien. Pratiquement tous les véhicules, ou presque. Beaucoup de Cromwell. Char britannique de Normandie 44. J'ai aussi quelques socles de résistants, si jamais.

Olaf

Olaf

Merci Gillou et Michel. Je prépare 1 ou 2 scénario(s) pour une ou deux table(s) en fonction du nombre de joueurs.

Teethmaniac a écrit:Anglo canadien. Pratiquement tous les véhicules, ou presque. Beaucoup de Cromwell. Char britannique de Normandie 44. J'ai aussi quelques socles de résistants, si jamais.
Si je comprends bien tu as l'infanterie qui va avec ...

Teethmaniac

Teethmaniac

Je suppose que tu as de la doc. Si besoin j'ai quelques livres, si jamais besoin de vérifier quelques chose. J'ai aussi pas mal de chose du côté allemand, lorsque les britanniques ont essayé de contourner Caen. L'attaque de la cote 112 par exemple. Je pense que Gérard a les chars Twisted Evil Je peux fournir les canons automoteurs par exemple.

Teethmaniac

Teethmaniac

Détail des anglo canadiens :
6 ou 7 Cromwells
5 ou 6 Shermans
2 Achilles ou Wolverines
2 Churchills et 1 290mm
2 Crusaders AA
4 Sextons
4 ou 6 Universal Carrier
4 White Scout car
3 Dingos
2 Daimlers, et Humbers
1 Staghound
2 ou 3 Jeeps
4 Bedford
4 canons 6 livres
2 canons 17 livres
Plein de fantassin, mortiers de 2" ou 3 ", mitrailleuses, obs, officiers, des para
Je dois oublier un truc. Mais voilà en gros, si ca peut t'aider et compléter ce qu'a déjà Gilbert.

Olaf

Olaf

Cool ! Merci Michel. Je vous tien au jus...

Waagh67

Waagh67

Sorry , suis déja pris ce samedi..Après c'est open..Grr..!

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Battlefront WWII

Les présents :

- Christian
- Gillou
- Michel
- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 13:14, édité 1 fois

Teethmaniac

Teethmaniac

Au faite, si Gérard ne vient pas, as-tu besoin de troupes allemandes ?

Olaf

Olaf

J'ai pas encore fait le scénario. A priori Claude en a suffisamment. Moi même j'ai des blindés mais au cas ou, je garde ta proposition sous le coude. Merci.

@ +

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Au faite, si Gérard ne vient pas, as-tu besoin de troupes allemandes ?

Je peux faire 3 compagnies, mais pas plus.

Gilou a du para allemand il me semble.

Mais au cas où Michel, ramène en effet une boite d'Allemands.

Olaf

Olaf

Je ferai un scénario historique ou semi historique avec un ordre de bataille précis donc pas besoin les gars de vous charger inutilement. Je vous indiquerez quoi ramener en troupes et éventuellement en décors. 
Bonnes Fêtes de fin d'année et à l'année prochaine les BoBs.

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Je ferai un scénario historique ou semi historique avec un ordre de bataille précis donc pas besoin les gars de vous charger inutilement. Je vous indiquerez quoi ramener en troupes et éventuellement en décors. 
Bonnes Fêtes de fin d'année et à l'année prochaine les BoBs.

Quoi... il te faut une année pour pondre le scénar... Put...va êtres chiadé celui là... Suspect

Gillou le taquin lol!

Teethmaniac

Teethmaniac

Une boîte !!!! lol! lol! lol! lol! Quelle taille la boîte ? 10 königstigers contre 10 shermans... Haahhaaahaaa Humour germanique. Non sans blague, j'en ai qu'un ; mais ca doit bien valoir 10 shermans.
Christian : Tu sais que j'ai pratiquement tout ce qu'il nous faut, s'il faut compléter la collection de quelqu'un. Tu me demande et j'essaye de fournir. Même moi je suis surpris en farfouillant dans ma collection farao Ca nous donne au moins l'avantage de l'aisance matériel. Dernière news peut être utile, j'ai aussi 4 bâtiments (ou groupe de bâtiments) en ruine de chez 4 ground au cas où.
Vu toute la poisse que je viens de me taper en 3 jours, je vous souhaiterai mes bons vœux que l'année prochaine ! J'ai dû casser un miroir sans me rendre compte, ou je dois changer d'exorciste...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum