Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 9 janvier 2016 - Battlefront WWII

+3
Teethmaniac
Gillou
Olaf
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Olaf

Olaf

Les opérations devraient se passer dans la zone de Carpiquet. Mais shuuuut ...

Teethmaniac

Teethmaniac

Ca a été un massacre, mais je ne dis pas pour qui Razz C'est le scénario de l’enveloppement qui a foiré pour qui on sait. Vais p't être joué allemand pour une fois Twisted Evil
Bonne nouvelle, nous aurons peut être d'ici juillet un nouveau joueur (ancien zouave) au BOB. Chris est venu me rendre visite hier et nous avons fais une partie de "Across..." ; superbe aprem. Il connais pas mal le sujet maintenant, depuis qu'il fait de la reco. Il a un uniforme nordiste et sudiste, ils auraient des cours en plus. Un bon adversaire qui connais très bien l'époque. Il m'a surpris dans son jeu et j'ai bien apprécié. Il remonte en février.

28Samedi 9 janvier 2016 - Battlefront WWII - Page 2 Empty samedi 9 janvier Ven 1 Jan - 8:39

SPQR

SPQR

salut à tous les BoB et mes meilleurs vœux de santé, de chance, de pognon et de c...!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Michel, je compatis, j'ai également eu un passage poisseux pour les derniers jours de 2015.... Sad Sad Sad

Samedi 9, je passerai peut-être vous voir à la salle.

A +

Didier

Gillou

Gillou

Le Glaude a écrit:
Teethmaniac a écrit:Au faite, si Gérard ne vient pas, as-tu besoin de troupes allemandes ?

Je peux faire 3 compagnies, mais pas plus.

Gilou a du para allemand il me semble.

Mais au cas où Michel, ramène en effet une boite d'Allemands.
 oui je confirme pour les paras allemand.

Olaf

Olaf

Hello les cops,

Vous pouvez apporter :

4 compagnies d'infanterie Britannique :

- 4 x commanders
- 33 x Infantry
- 3 x PIAT
- 3 x 2-inch Mortar
- x 4 Vickers MMG
- Transport x 4 Universal Carrier (No MG)
- 3 x 3-inch Mortar
- Transport x 3 Universal Carrier (no MG) ou White Scout car ou Halftrack

Tous vos Cromwells et Shermans


2 compagnies de Panzergrenadiers :

- 2 x commanders
- 18 x infantry
- 4 x heavy machine gun
- 2 x 80mm mortar
- 1 x 50mm Pak38 antitank gun

J'apporte les blindés allemands et les panzerschreck.


En décors si vous pouvez : Des arbres, des retranchements.
J'apporte le reste.



A vous les BoBs ...



Dernière édition par Olaf le Mer 6 Jan - 10:50, édité 1 fois

Teethmaniac

Teethmaniac

Qui apporte quoi ? Pour les britanniques, j'apporte tout (sauf para) et on verra sur place. Je complète Gilbert. J'ai les haltracks, defrocked priest et universal carriers.
Claude : dis moi ce que tu apporte en germain et je complète également. A moins que tu as tout. Mes arbres sont en réfection.
Avons-nous besoin du bocage ?

Olaf

Olaf

J'ai des haies Michel. Il faut surtout des arbres. Quelqu'un a des trous d'obus  Question

Le Glaude

Le Glaude

Je ramène mes deux boites d'infanterie allemande.

J'ai des arbres et des tranchées, ainsi que des barbelés.

Je ramène également mes routes et mes rivières, ainsi que des maisons.

J'ai pas de trou d'obus mais j'ai une perceuse. Je peux ramener si vous voulez, mais j'ai peur que la location de la salle ne passe de 22€ à 52€ l'année prochaine, pour renouveler tout le mobilier lol!

Maldrigar

Maldrigar

Ca s'annonce bien cette partie,
n'oubliez pas de prendre des photos.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Donc tu apportes tout ce qu'il faut en allemand ?

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Donc tu apportes tout ce qu'il faut en allemand ?

J'ai tout docteur Very Happy

Je ramène un canon AA de 20 parce qu'on est en Normandie, et un 88 parce qu'on n'est pas des pédales mais des blondinets assoiffés de vengeance... Je commence à me gérardiser je crois Evil or Very Mad

Teethmaniac

Teethmaniac

Génial, un truc en moins à apporter Razz

Gillou

Gillou

J'ai aussi des arbres, je les ramènes ainsi que les route et la rivière en latex ( non on n'y pense même pas) et autres truc qui traine... collines, tranchées levé de terre etc....
A+
Gillou

Olaf

Olaf

Je vous envoie le scénario par mail avec l'OdB et le plan du terrain. Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.

Waagh67

Waagh67

Le Glaude a écrit:
Teethmaniac a écrit:Donc tu apportes tout ce qu'il faut en allemand ?

J'ai tout docteur Very Happy

Je ramène un canon AA de 20 parce qu'on est en Normandie, et un 88 parce qu'on n'est pas des pédales mais des blondinets assoiffés de vengeance... Je commence à me gérardiser je crois Evil or Very Mad

Je ne massacre jamais par vengeance, seulement par pur plaisir..! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum