Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 14 mars - Battlefront WWII

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Glaude

Le Glaude

Le jeu proposé :

- Battlefront WWII : Roumanie 1944 avec du p'tain de matos soviétique contre un Allemand en défensive.

Les présents :

- Le Glaude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés* :

- Eh merde, je sens que ça va être pour ma pomme (Le Glaude).


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.

Olaf

Olaf

Yep dispo...

Teethmaniac

Teethmaniac

Dur de jouer 3 semaines de suites (7 arabo/israel - 14 front roumain - 21 bussaco). Dommage j'aurai plein de roumains il me semble dans une vitrine. Mais tout n'est pas peint. Ce sera pour une autre fois. je suis toujours sur les polonais Claude. Ca vient Very Happy

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Dur de jouer 3 semaines de suites (7 arabo/israel - 14 front roumain - 21 bussaco). Dommage j'aurai plein de roumains il me semble dans une vitrine. Mais tout n'est pas peint. Ce sera pour une autre fois. je suis toujours sur les polonais Claude. Ca vient Very Happy

J'ai pas oublié les Polonais.

Tu me dis quand t'es prêt.

C'est aussi pour pas perdre la mains sur la règle. Faut la jouer de temps en temps.

Waagh67

Waagh67

Dispo (même en défensive..) Evil or Very Mad . Il te faut du matos ?

Le Glaude

Le Glaude

Waagh67 a écrit:Dispo (même en défensive..)  Evil or Very Mad . Il te faut du matos ?

Ton ton Allemand, le plus gros possible.

Pour une fois, c'est moi qui propose un corps blindé de la Garde russe contre du Panzer d'élite.

Olaf

Olaf

Mise à jour :

Le jeu proposé : Battlefront WWII animé par le Glaude

- Battlefront WWII : Roumanie 1944 avec du p'tain de matos soviétique contre un Allemand en défensive.

Les présents :

- Le Glaude
- Olaf
- Waagh67

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Eh merde, je sens que ça va être pour ma pomme (Le Glaude).


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 12:29, édité 2 fois

Waagh67

Waagh67

Tu aurais un ordre de bataille pour les 'Teutons' ? Twisted Evil

Olaf

Olaf

Hello Gillou,

Je ne sais plus il me semble que tu viens aussi... Me rappel plus scratch ... Dur de vieillir... 

@ +

Olaf

Olaf

Hello Claude et Gérard,

Gillou ne pourra pas venir donc on fait chez moi RDV à 14h00.

@ +

SPQR

SPQR

salut à tous

J'aurai bien participé, s'il n'est pas trop tard... J'ai quelques teutons disponible s'il faut (tenue tropicale Italie ou AFN) et si je les retrouvent dans les cartons... C'est moche les déménagements...

Didier

Olaf

Olaf

Tu es le bienvenu Didier. Je t'appel demain pour te donner mon adresse. Pour les troupes à voir avec Claude mais la zone des opérations sera en Russie.

Olaf

Olaf

Didier tu as oublié le DVD je te l'apporte la prochaine fois.

@ +

Olaf

Olaf

Le CR avec photos est en préparation...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum