Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 21 novembre - Loin dans le désert du battlefront WWII

+2
Olaf
Teethmaniac
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Teethmaniac

Teethmaniac

Si je me souviens bien (ca tombe bien, c'était mon post), le 28 j'étais censé proposer un playtest sur une excellente règle sur la période des croisades ! Dont Christian me dit intéressé, Claude emboite le pas, suivi de Dominique qui me propose le 28 (étant le plus de difficulté pour être présent un samedi). J'attendais de savoir qui vient avec quoi ; Je me dis "ne la joue pas perso, y a Gilbert qui a de magnifiques chevaliers et fantassins de Jérusalem et il voudrait peut être joué !" ... rien.... toujours rien... Pas ne news. Sur ce, je propose également une battlefront le 21, qui n'arrange pas Didier (promesse à Claude). Comme un con, je propose de faire deux tables, pour qu'il puisse venir jouer aussi le 28 et je me retrouve avec une désaffection pour ma démo !!!! La prochaine fois que je propose un truc, vous faites comme Gilbert, vous ne dite rien, comme ca je sais que je ne dois pas compter sur vous lol!
Par contre, on rigole bien, mais là je reprend un ton un peu plus sérieux. Vue le bordel, ne me demandez pas de refaire une démo sur "Soldiers of God". J'ai très peu de samedi de libre (je viens encore d'avoir une discussion avec Madame) et je ne peux pas jouer à la chaise musicale. Je suis obligé de voir loin dans mon planning. Il est bouclé jusqu'en 2016 et je ne peux pas le changer. N'oubliez pas que pour chaque démo, il y a des règles à lire et des figs à peindre.

Gillou

Gillou

Pour mes figs de "chevaliers et fantassins de Jérusalem" je prêtes bien entendu que je soit là ou pas ainsi que mes décors palmier et maison...

Teethmaniac

Teethmaniac

Super ! Merci Gilbert. Un truc en moins à peindre. Peux-tu me rappeler le nombre de cavalier et fantassin avec l'emblème de Jérusalem que tu as ? J'ai déjà fait les listes et j'élimine ce que je n'aurai pas besoin de préparer pour la partie du 28.

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Comme un con, je propose de faire deux tables, pour qu'il puisse venir jouer aussi le 28 et je me retrouve avec une désaffection pour ma démo !!!! La prochaine fois que je propose un truc,vous faites comme Gilbert, vous ne dite rien, comme ca je sais que je ne dois pas compter sur vous lol!
Chef, il n'y a aucune désaffection pour ta démo du 28 ou du 21. Tu as lu ça ou ??? Les BoB's inscrits seront présents et surtout moi (le plus beau des  pig ) aussi.    

Teethmaniac a écrit:
Par contre, on rigole bien, mais là je reprend un ton un peu plus sérieux. Vue le bordel, ne me demandez pas de refaire une démo sur "Soldiers of God". J'ai très peu de samedi de libre (je viens encore d'avoir une discussion avec Madame) et je ne peux pas jouer à la chaise musicale. Je suis obligé de voir loin dans mon planning. Il est bouclé jusqu'en 2016 et je ne peux pas le changer. N'oubliez pas que pour chaque démo, il y a des règles à lire et des figs à peindre.
A non, nous on aime les après-midis initiatiques avec toi... Suspect pig

Olaf

Olaf

SPQR a écrit:Houlà, ca devient dur de suivre.... Mais s'il y a preneur je propose pour le samedi 28 sur la table voisine des croisés.

UN super scénar où des très méchants teutons (SS-Fanatiques) Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  affronte des gentils teutons passés à l'ennemi (Paras - fanatiques)  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes avec plein de chars, d'avions, de canons, de lance roquettes multiples  l'un et l'autre camp renforcé par des escadrons de T34, FT17, B1bis et des bataillons de sudistes noirs commandés par Han Solo alien  alien  et de nordistes asiatiques commandés par Dark Vador affraid  affraid . La princesse Leia en bikini sera le joker...  drunken  drunken et elle restera debout !!! 

J'ai bon ?  Question  Question  Question NON !!!! bon... OK je sort... et je vais voir mon toubib geek geek geek

A + et que la SCHUTCE soit avec vous....

Didier

Hello Didier, tu as toujours un vendredi sur deux de libre ? Si oui, on peut s'organiser une partie Battlefront chez moi. Mais je te préviens de suite... Je ne fais pas la princesse Leia...

Gillou

Gillou

Teethmaniac a écrit:Super ! Merci Gilbert. Un truc en moins à peindre. Peux-tu me rappeler le nombre de cavalier et fantassin avec l'emblème de Jérusalem que tu as ? J'ai déjà fait les listes et j'élimine ce que je n'aurai pas besoin de préparer pour la partie du 28.
J'ai 12 cavaliers mais pas de fantassin ou presque "2 ou 3" .

SPQR

SPQR

salut Olaf

Théoriquement, oui j'ai un vendredi sur 2 de libre, mais depuis que pleins de gens ont froid parce que leurs PAC ne marche pas bien, ce n'est plus qu'un souvenir....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au bonheur des semaines à 50h00....c'est moi !!! Monsieur FISC va beaucoup m'aimer....affraid affraid affraid

A samedi

Didier

Le Glaude

Le Glaude

Hello les gars.

Désolé, mais je ne serais pas des vôtres le 21 pour la partie désert.

J'aurais bien aimé m'amuser sur ce théâtre d'opération.

A+

Teethmaniac

Teethmaniac

Question : On reste sur battlefront désert comme prévue, même si Claude ne peut pas venir ou on tente de faire une bolt Action en 28mm ? Sachant qu'apparemment quelques uns ont reçu leur livre de règle en français ; histoire d'y remettre les doigts pig les deux choix me vont.
Et si je compte bien, nous serons 4 : Moi, Christian, Gérard et Gilbert.

Olaf

Olaf

C'est comme ça t'arrange. Moi les deux me vont.

Teethmaniac

Teethmaniac

Moi aussi. Je n'ai aucune préférence. Ceux sont deux bonnes règles. J'attends de voir les autres propositions. Mais faut qu'on se décide vite. La fin de semaine arrive très vite. Je sais que tu as du matos, de même que Gilbert. Je ne voudrais pas me retrouver sur un scénar bancale vendredi soir Razz surtout concernant la présence de tous.

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:C'est comme ça t'arrange. Moi les deux me vont.
idem que Cricri

Teethmaniac

Teethmaniac

j'attends encore Gérard. Vous pouvez me rappeler ce que vous avez de dispo exactement ?

Olaf

Olaf

Des commandos anglais, un Sherman, un Churchill + une poignée d'allemands.

Gillou

Gillou

Des paras Allemand une bonne 30ene...

Teethmaniac

Teethmaniac

Christian : quand tu dis une poignet d'allemand, serait-il possible de faire au moins une section de 10 figs avec 2 LMG ?
Gilbert : tes effectifs doivent représenter au moins 3 sections. Aurais -tu au moins des armes lourdes, type lance roquette ou mitrailleuse ? Un officier pour le commandement du kampfgruppe ?

Gillou

Gillou

J'ai: 38 paras dont 1 mitrailleuse lourde, 1 mortier, 2 lances roquettes,  4 mitrailleuse légères plusieurs officiers et une moto chenilles...  
vala vala ..

Teethmaniac

Teethmaniac

Très bien. je prend note.

Waagh67

Waagh67

Hello les Bobs, désolé pour l'absence..Je confirme ma présence pour ce week end, mais mes figs WWII n'ont jamais vu la poussière du désert, et je n'ai rien de peint en 28mm.. Sad

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Christian : quand tu dis une poignet d'allemand, serait-il possible de faire au moins une section de 10 figs avec 2 LMG ?

10 beaux bébés avec sur une LMG.

Teethmaniac

Teethmaniac

Je vous propose un scénario pour bolt Action "Rescue or kill". Vous comprendrez sur place.
Christian : Apporte tes figs commando et allemand. Pas besoin de char. As tu des PIAT pour tes commando ?
Gilbert : Apporte tes para allemands.
Gérard : Pas grave pour les figs, tu seras notre hôte côté figs. Tu apporteras tes diables verts pour une autre opération.
Je vous apporte le décors et le complément.

Teethmaniac

Teethmaniac

J'ai réservé la salle pour le 21 et le 28. Christian, pourrais-tu chercher les clefs samedi aprem ? Avec le bazar à la frontière, je ne sais pas si ca va passer facilement ou bien si j'aurai un peu de retard. Si je vois que ca bloque, je vais essayer de passer par Pfimlin ou Gambsheim. La météo ne serait pas clémente ce week end. Ca ne sert à rien de m'attendre dans le froid.

Olaf

Olaf

Je me charge des clés. Tu peux être pour quelle heure à peu près à la salle ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Je vais essayer d'y être pour 14h30-15h grand max.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum