Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BONNE & LUDIQUE ANNÉE 2020

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BONNE & LUDIQUE ANNÉE 2020 Empty BONNE & LUDIQUE ANNÉE 2020 Mer 1 Jan - 10:43

Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise

Bonne et heureuse année 2020, bien ludique et bien plombée. Comme la règle "L'ÂGE DES AIGLES", dont je suis un amateur patenté, n'est toujours plus disponible (et je pense que c'est définitif), je propose à tous ceux qui la veulent de m'en faire la demande à alboisedepontoise[a]yahoo.fr. Après tout, si l'auteur n'est pas intéressé par son développement en Europe, ce n'est pas une raison pour en priver ceux que çà pourrait intéresser. Il ne s'agit pas de faire de la concurrence aux autres règles et en particulier à NPOW, mais de proposer une autre vision de la bataille de 1792-1815 avec des extensions intéressantes couvrant en fin de compte toute la période de la poudre noire (1700-1900), le tout sur le système éprouvé et mondialement joué "FIRE AND FURY". J'espère ne pas rester seul avec mes figurines, réduit à jouer en solo  Crying or Very sad

Le Glaude

Le Glaude

BONNE ANNEE 2020 A TOUS



Avec pleins de D6 qui font 6 bounce

Maldrigar

Maldrigar

Bonne Année à tous,
Joie, Santé, Prospérité et de la chance aux dés Wink pour cette nouvelle année 2020.
cheers

Olaf

Olaf

BONNE & LUDIQUE ANNÉE 2020 Happy_10

seb

seb

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum