Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lordmoulinex se présente à vous !!

+2
Gillou
Lordmoulinex
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lordmoulinex



Bonjour à tous, je me présente Lordmoulinex (non je ne suis pas chef de rayon électroménager chez Darty) alias Jérôme.
Je vis dans le 67 depuis 10 ans avant j' etais dans le 57 pendant 10 ans aussi et qui sait, je vais peut-être déménager dans le 77 ?
Marié et père de 2 hobbits, ancien militaire dans l'armée de terre (biffin puis cavalo...la régression !!), je suis passionné d'histoire militaire
depuis tout petit. Il faut dire que l'environnement si prêtait puisque je suis originaire de Salon de Provence donc Musée de l'Empéri et Ecole de l'air (l'aviation mon autre passion). j'ai toujours eu des petits soldats en plastiques entre les doigts, aussi longtemps que je me souvienne et j'ai commencé à accumuler des livres et du plomb assez tôt. Mon premier livre sur les uniformes était celui de Funcken sur la Révolution qui fût suivi par celui sur l'Empire et là c'est le drame. Presque 30 ans après j'ai pas mal accumulé de documentation sur tous les sujets. J'ai pratiqué un peu le jeu de figurines en compétition avec la règle des Aigles en 28mm. Ensuite mon métier ne m'a pas permis d'être très fidèle derrière mon pinceau mais petit à petit je me suis constitué une collection de figurines en 28mm, essentiellement du napo, et maintenant je me lance dans Bolt Action avec les para anglais et bientôt du teuton version Arnhem.
Merci pour votre accueil

Lord

Gillou

Gillou

Bienvenue à toi, en ce moment ce n'est pas la bonne conjoncture pour des rencontres, il faudra peut être attendre septembre pour une vraie reprise et de belles parties. 😉👍

Maldrigar

Maldrigar

Hello Jérôme
Soit le bienvenu sur le forum des BOBs.
Merci pour ta présentation Wink
N'hésite pas à poster dans les différentes rubriques du forum.
Si, par exemple, tu souhaites nous montrer des photos de tes réalisations tu peux les poster dans la rubrique Reporters de guerre.
Comme l'a écrit Gillou, nous ne pouvons malheureusement pas nous rencontrer en ce moment. Mais ce n'est que partie remise. Au plaisir de se retrouver autour d'une table et de quelques bières Exclamation
cheers

Lordmoulinex



Bonjour, merci pour votre accueil, en effet il serait plus prudent d'attendre que la situation s'améliore pour pouvoir se rencontrer. Je vous met le lien vers mon modeste blog ou j'ai posté des photos de mes british, désolé pour la qualité très moyennes des photos, j'en referai d'autres.
A+

Bon je vous enverrai le lien dans 7 jours.....

Olaf

Olaf

Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur le forum. Je suis l'un des trois administrateurs du forum. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de celui-ci, n'hésitez pas.

Le Glaude

Le Glaude

Bienvenue Jérôme.

Je crois qu'on a tous commence avec les petits soldats en plastic de Matchbox et Essex, et passé un certain age on a eu envie de revenir vers ce plaisir régressif.

On aura l'occasion de se rencontrer, d'autant plus que nous pratiquons également les périodes que tu mentionne, et bien plus.

A très bientôt.

Olaf

Olaf

Tu es un petit jeune Claude Laughing, moi j'ai encore connu les premières boîtes Airfix  Wink ...

Un petit échantillon de mon précieux...

Lordmoulinex se présente à vous !! P1040614

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Bonjour Jérôme,
Bienvenue sur le forum : tu es au bon endroit... Very Happy

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum