Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lordmoulinex se présente à vous !!

+2
Gillou
Lordmoulinex
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lordmoulinex



Bonjour à tous, je me présente Lordmoulinex (non je ne suis pas chef de rayon électroménager chez Darty) alias Jérôme.
Je vis dans le 67 depuis 10 ans avant j' etais dans le 57 pendant 10 ans aussi et qui sait, je vais peut-être déménager dans le 77 ?
Marié et père de 2 hobbits, ancien militaire dans l'armée de terre (biffin puis cavalo...la régression !!), je suis passionné d'histoire militaire
depuis tout petit. Il faut dire que l'environnement si prêtait puisque je suis originaire de Salon de Provence donc Musée de l'Empéri et Ecole de l'air (l'aviation mon autre passion). j'ai toujours eu des petits soldats en plastiques entre les doigts, aussi longtemps que je me souvienne et j'ai commencé à accumuler des livres et du plomb assez tôt. Mon premier livre sur les uniformes était celui de Funcken sur la Révolution qui fût suivi par celui sur l'Empire et là c'est le drame. Presque 30 ans après j'ai pas mal accumulé de documentation sur tous les sujets. J'ai pratiqué un peu le jeu de figurines en compétition avec la règle des Aigles en 28mm. Ensuite mon métier ne m'a pas permis d'être très fidèle derrière mon pinceau mais petit à petit je me suis constitué une collection de figurines en 28mm, essentiellement du napo, et maintenant je me lance dans Bolt Action avec les para anglais et bientôt du teuton version Arnhem.
Merci pour votre accueil

Lord

Gillou

Gillou