Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 mai test Soudan ?

+2
Maldrigar
Teethmaniac
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 mai test Soudan ? Empty 3 mai test Soudan ? Dim 27 Avr - 10:47

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut,
C'est bin vrai le test préliminaire sur le Soudan pour samedi 3 mai ?

23 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Dim 27 Avr - 21:33

Maldrigar

Maldrigar

Salut
je ne serai pas là le 03 mai. Je suis dispo le 10 mai.
 cheers 

33 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Lun 28 Avr - 12:32

seb

seb

Hello,
Moi aussi, dispo 10/05 !
seb

43 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Lun 28 Avr - 13:58

Gillou

Gillou

Pour m'a part aussi dispo le 10/05 ;-)
Gillou

53 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Lun 28 Avr - 15:09

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est quoi cette rumeur alors ?

63 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Lun 28 Avr - 17:19

Gillou

Gillou

hello... quelle rumeur de qui, des noms.. Cool  qui c'est qui veut nous "torpiller"  Evil or Very Mad 
Reguarde le poste dans le journal de marche /projet M&T Soudan  Shocked  il n'y est pas qst du 3... mais bien du 10 mai.

A +
Gillou  bounce

73 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Lun 28 Avr - 18:32

Teethmaniac

Teethmaniac

Pour le 10 j'étais au courant, mais Dominique m'avait dit que suite à sa visite au club, il a été prévue de faire un premier test le 3 mai. D'où mon étonnement.

83 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Lun 28 Avr - 21:53

Maldrigar

Maldrigar

Ben lors de la dernière partie, il était question de peut-être faire une première partie le 03/05 mais il n'y avait pas de certitude quant à la disponibilité des membres du BOB.
 cheers 

93 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mar 29 Avr - 21:31

craig

craig

Et hors Soudan pour soudards, il y aurait moyen de faire un tour à la salle, pour certains ?

103 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 8:06

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut Greg,
Pour accéder à la salle, faut aller chercher les clés chez Monsieur Fischer aujourd'hui et lui régler 20€ samedi soir en rendant les clés.

113 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 8:27

craig

craig

Je ne sais même pas où il habite, ce monsieur Fischer...
De toute façon, si on est trois ou quatre, autant aller chez l'un des joueurs, non ?

123 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 10:09

Teethmaniac

Teethmaniac

A partir de 4 joueurs ca devient rentable. 2 ou trois, c'est vraiment s'il faut une table gigantesque. T'as prévu quoi si c'est pas indiscret ?

133 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 10:17

craig

craig

Rien de très spécial, en fait...Jugula, Bolt action, Ronin...Je sonde juste si des gens sont dispos, et on décide après ! Very Happy Mais on risque d'être là aussi le 10 mai, alors ce n'est pas un souci si on repousse. Par contre, je recommence à bosser, alors le 10, je ne serais pas là avant 15h minimum...

143 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 10:27

Teethmaniac

Teethmaniac

Bienvenu au club des "15h peux pas avant". Je ne sais pas encore si je peux tenter une partie samedi. Sinon pourquoi pas une bolt chez moi  Very Happy Je voudrais bien jouer mes russes, même si pas encore peint ; histoire de tâter du communiste pour changer.

153 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 10:36

craig

craig

Vous faites trop de trucs, les gars...Des figurines non peintes, allons...Par défaut, un coup de temps en temps, à la rigueur...Mais dans mon cas, mon moteur c'est l'esthétique et pas trop le jeu. Alors jouer avec des figs non peintes, c'est triste ! Wink
Je me demande même si je ne vais pas finir par faire des dioramas et ne plus jouer !  Suspect 

163 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 12:07

Teethmaniac

Teethmaniac

Ouais bin à t'entendre on ne fera rien non plus. Laisse tomber ma proposition. Le jeu est mon moteur de peinture et non l'inverse. Et oui, je touche à plein de chose parce que j'aime ça. Si je devais attendre de peindre des figs pour jouer, on ne fera jamais rien à devoir attendre que quelqu'un se bouge. Je n'ai pas que ça à foutre ! Je peins et joue pour mon plaisir pas pour me faire chier ou emmerder les autres Very Happy 

173 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 12:22

craig

craig

Shocked Faut pas te fâcher comme ça ! Je ne voulais pas te casser en disant ça...Je pense juste qu'avec ce qu'on a de déjà peint, on doit pouvoir se trouver un truc à faire. Mais je ne joue pas avec ni contre des figurines non peintes, ça ne me motive pas du tout. Désolé.
Après, on a tous nos priorités et nos buts, que ce soit le jeu ou le modélisme. C'est bien pour ça qu'on en discute et qu'on tente de s'accorder sur quoi faire.  Very Happy 

183 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 14:33

Teethmaniac

Teethmaniac

T'inquiète Greg je ne me fâche pas avec les amis, mais je reste franc, surtout vis à vis d'un amis.  Very Happy  Sauf que tu deviens compliqué comme une gonzesse  lol! lol! Tu ne joues qu'avec tes figs, peintes, et soclés, et surtout pas du 15mm.... Ca devient dure là !
Non, en faite, nous n'avons pas le même caractères. J'aime jouer toutes les périodes. Je déteste jouer trop longtemps à une même règle ou armée, au risque de m'en dégoûter. Ca reste une découverte à chaque partie.
La peinture n'est plus une priorité pour moi. Au bout de 20-25 ans j'en ai eu marre. On perd trop de temps à peindre qu'à jouer. Autant jouer à Total War.  lol! 

193 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 14:53

craig

craig

Pas de souci, mais comme je suis allé dans ta grotte aux trésors, j'ai bien vu des centaines de figs peintes ! Alors on devrait bien trouver un moyen de jouer un de ces jours...
Une question me taraude, du coup...A Nancy, vous aurez des figs peintes ou pas ?  Laughing 

203 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 14:58

craig

craig

Sinon, je veux bien admettre être chiant ! Very Happy C'est vrai que jouer avec les figs des autres ne m'intéresse pas tellement. Mon plaisir est de faire mes armées. Quand elles arrivent sur la table, l'histoire est déjà finie ou presque. On voit juste les choses différemment, mais ça n'empêchera pas de voir nos buts converger de temps en temps ! Wink

213 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 30 Avr - 15:14

Teethmaniac

Teethmaniac

Greg tu sors  Very Happy Devine si elles seront peintes !

223 mai test Soudan ? Empty Re: 3 mai test Soudan ? Mer 7 Mai - 10:43

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Salut Greg,
Pour accéder à la salle, faut aller chercher les clés chez Monsieur Fischer aujourd'hui et lui régler 20€ samedi soir en rendant les clés.

craig a écrit:Je ne sais même pas où il habite, ce monsieur Fischer...
De toute façon, si on est trois ou quatre, autant aller chez l'un des joueurs, non ?

Pour info les gars... Cliquez ici...  Arrow 

https://bandofbrothers.forumactif.com/t245-salle-de-jeux#1351

Pour samedi 10, je m'en occupe...

@ +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum