Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fury le film

+4
Gillou
craig
Olaf
Alex 2
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 13:14

craig

craig

Je viens d'acheter mes places. Ne tardez pas, les copains ! Wink

27Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 14:00

Olaf

Olaf

C'est fait aussi. bounce

28Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 14:03

craig

craig

Pis 2 places pour 10€, c'est cadeau ! Very Happy

29Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 15:37

Gillou

Gillou

Hello les Cops

Ok pour la resa aussi >> le 21/10 au Vox à 19h50 à 5€ c kdo

Slu a tous

30Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 15:39

craig

craig

Cool ! On va se poiler ! Very Happy

31Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 18:50

Maldrigar

Maldrigar

Billet acheté et imprimé bounce
Il faudrait se trouver un bar avec apéro à boire et à manger.
cheers

32Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Jeu 16 Oct - 18:55

craig

craig

Oui, on y sera tôt, nous. Je retrouve Flo à l'homme de fer, elle vient direct du boulot.

33Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 0:12

craig

craig

On pourra enfin se rendre compte de la différence de taille entre un Tigre et un Sherman ! Pour la première fois, un Tigre authentique a été utilisé pour le film, et pas une réplique...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-218759/secrets-tournage/

34Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 13:17

Olaf

Olaf

RDV par exemple à 18h45 devant le Mc Do pour becter (Mc Do ou autre) ou plus tôt, plus tard Question

craig a écrit:On pourra enfin se rendre compte de la différence de taille entre un Tigre et un Sherman ! Pour la première fois, un Tigre authentique a été utilisé pour le film, et pas une réplique...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-218759/secrets-tournage/

Et en plus :

Code:
Un camp d’entrainement ultra intensif !
Secret de tournage sur Fury / Source ALLOCINE

Pour être le plus convaincant possible à l’écran et former une équipe soudée, les cinq acteurs principaux ont eu l’obligation de subir des séances d’entrainement particulièrement intenses. Les levés à 5 heures du matin, les 2 heures de préparation physique, les cours, l’entraînement, les parcours du combattant jusque tard le soir, les rations froides, les nuits sous la pluie… ont fait partie du quotidien des cinq hommes durant plusieurs semaines. "Le camp était conçu pour nous briser, pour nous donner un aperçu de la difficulté de la vie au combat, mais aussi pour nous construire quand nous avions le moral au plus bas", a d’ailleurs précisé Brad Pitt.

Ca va être Boooon... bounce bounce bounce

Bon, j'vais prendre mes médocs. geek

35Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 17:54

Maldrigar

Maldrigar

Pour ceux qui connaissent, y a le made in France ici. Un big boss, c'est top Basketball
cheers

36Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 20:52

Olaf

Olaf

Un peu loin du cinéma non Question

37Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 20:56

craig

craig

C'est à 200m...Faut juste voir combien de temps il faut pour manger là-bas...Je ne connais pas.

38Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 21:34

Maldrigar

Maldrigar

A priori c'est à emporter. Si on y est avant le rush de 19h il ne devrait pas y avoir d'attente. Si vous voulez manger assis, il faut trouver un autre endroit.
Il y a aussi des bars à tapas :
- el pimiento ici
- Tapas Café là
cheers

39Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Ven 17 Oct - 22:08

craig

craig

Je dis les choses comme je les pense, hein...Mais quitte à bouffer de la merde, il y a une dizaine de troquets à côté du cinéma...J'aime autant aller manger une planchette de charcuterie à la Mandragore (à côté de chez Philibert...); c'est un peu mon QG...
Bref, ce n'est pas l'essentiel, on ne va pas se prendre la tête pendant des jours pour un casse-dalle...
Flo sera là à 18h30, on va s'installer à une terrasse (ou pas, fonction du temps), et on arrivera bien à se retrouver...
Je donne mon numéro pour Christian qui ne doit pas l'avoir :
06 64 12 73 94
On s'appelle.
Ciao.

40Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Sam 18 Oct - 20:04

Olaf

Olaf

C'est pas faux. On trouvera bien une roulante sur place pour la bectance. Je prends note de ton téléphone Greg.

@ +

41Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Sam 18 Oct - 20:11

craig

craig

Parfait, à mardi les copains ! Wink

42Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Lun 20 Oct - 14:04

Gillou

Gillou

Pour ma part serais aussi sur place vers 18h30>>>45... je t'appel Greg qd sur zone.
A demain

Gillou

43Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Lun 20 Oct - 14:25

craig

craig

Ok, à demain copain ! Wink

44Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mar 21 Oct - 23:33

Olaf

Olaf

Le blindé de Brad Pitt est un M4A3E8 "Easy Eight" avec un canon de 76,2 mm.

Fury le film - Page 2 Sherma10

45Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mar 21 Oct - 23:42

craig

craig

Ok, mais il tire des rayons-laser quand même ! Very Happy Je déconne, j'ai vérifié pour les balles traçantes...A priori, elles peuvent être rouges (Américaines) ou vertes (balles Russes et Chinoises)...Je ne sais pas pour les Allemands.

46Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mer 22 Oct - 9:24

Teethmaniac

Teethmaniac

Alors ? c'était bien le film ? J'irai le voir la semaine prochaine avec Yves. Y a c'est beau parent qui débarque. Une bonne excuse pour une sortie ciné entre frangin Razz

47Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mer 22 Oct - 12:29

Olaf

Olaf

craig a écrit:Ok, mais il tire des rayons-laser quand même ! Very Happy Je déconne, j'ai vérifié pour les balles traçantes...A priori, elles peuvent être rouges (Américaines) ou vertes (balles Russes et Chinoises)...Je ne sais pas pour les Allemands.

Peut-être jaune aussi en fait j'en ai aucune idée scratch.

48Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mer 22 Oct - 12:38

craig

craig

Olaf a écrit:
craig a écrit:Ok, mais il tire des rayons-laser quand même ! Very Happy Je déconne, j'ai vérifié pour les balles traçantes...A priori, elles peuvent être rouges (Américaines) ou vertes (balles Russes et Chinoises)...Je ne sais pas pour les Allemands.

Peut-être jaune aussi en fait j'en ai aucune idée scratch.
En tout cas, pas au rythme d'un tir de chasseur Tie de Star wars... What a Face Le numérique ne fait pas que du bien au cinéma...

On voit des tirs de PM, FM, et Vickers...Et pas l'ombre d'un trait lumineux...Les traçantes, c'est pratique pour viser, mais ça te fait vachement repérer aussi... tongue

49Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mer 22 Oct - 12:43

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Alors ? c'était bien le film ? J'irai le voir la semaine prochaine avec Yves. Y a c'est beau parent qui débarque. Une bonne excuse pour une sortie ciné entre frangin Razz

Un bon film de guerre où on retrouve l'atmosphère des combats issus des témoignages de vétérans lu ici ou là. Par contre je suis déçu par le combat "hollywoodien" (dommage) de la fin du film.

50Fury le film - Page 2 Empty Re: Fury le film Mer 22 Oct - 12:50

craig

craig

Après un bon sommeil là-dessus, je me dis que c'est dommage quand même...Il y avait tout pour faire un excellent film; les moyens, les matériels, les vétérans comme consultants, etc...Mais le scénario attendu et farfelu gâche un peu tout ça...L'histoire réelle est suffisamment emprunte d'héroïsme et de coups de force, sans ajouter des actions dignes de Marvel...Brad Pitt devrait aussi se remettre à jouer des personnages, et pas jouer son propre rôle dans tous les films... :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum