Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 6 juin - Bolt Action - Principles of War 19th century

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Teethmaniac

Teethmaniac

Le(s) jeu(x) proposé(s):

Guerre dans le désert 1942 sur grande table (cf sinaï) avec la règle Bolt Action et du 15mm. Si quelqu'un veut apporter du matos, me prévenir  Very Happy J'ai une idée de ce que je veux faire, mais pas encore définitif.

Les présents :

- Michel (évidement)
Il y aura de la place pour qui a envie.

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Michel


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Je suis partant pour tester du BA en 15mm.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Haallelouiaaa ! On sera peut être trois. Seb, va en Italie. Même si on n'est que deux à jouer, je fais l'effort de tout apporter au club. Bon, si on est que deux à remplir la salle, on joue chez moi ; mais j'espère qu'il y aura au moins une autre table de jeu, pour ceux qui veulent faire autre chose cheers Même si on aime pas BA, la table aura de la gueule farao

Olaf

Olaf

Je serais très certainement encore dans les Vosges le 6 mais si je peux je passerais faire un tour.

Teethmaniac

Teethmaniac

Ce serait avec plaisir Christian cheers

Le Glaude

Le Glaude

Hello.

Tu peux réserver la salle, je serais également là avec Gilou et/ou Christian, s'il est de retour.

On ne sait pas encore ce qu'on va faire, mais ce sera avec des dés et des figurines Very Happy

Teethmaniac

Teethmaniac

Ouf, Je venais juste d'écrire ce matin à Dominique qu'on allait se retrouver tout seul et qu'on allait jouer chez moi ou lui et que je vous revaudrais ça, bande de salopiauds lol!

Maldrigar

Maldrigar

Ok rendez-vous le 6/06 pour le débarquement des BOBs Wink
cheers

Olaf

Olaf

Hello,

Vous y êtes à partir de quelle heure à la salle ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Je cherche les clés vers 14h30 et 10 minutes plus tard, je dois être à la salle.

Maldrigar

Maldrigar

OK rendez-vous vers 14h15.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Monsieur Fischer sera sur place à 14h à propos de la grande salle. A demain Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum