Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 23 janvier 2016 - Bolt Action

+2
Teethmaniac
Olaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 13:18, édité 2 fois

Teethmaniac

Teethmaniac

J'avais proposé une partie de Bolt Action front est, il y a quelque temps et nous attendions une date pour jouer avec Dominique. Je l'ai vu cet aprem et avons discuté de cela. Il proposerait le 23 janvier. Est ce que cela vous convient ?
Donc pour mémoire, on prend les deux nappes, chaque joueurs ce verra confier un petit groupe de combat (3 à 4 unités, supports et véhicules compris). Cette partie permettra de revoir un peu la règle. Frédérique de Brumath m'avait aussi demandé une initiation. Je lui poserai la question si la date lui convient. Il n'y aura pas non plus pléthore de figs pour ne pas se pommer !
Benoît : tu m'as dit que le front est ne t'intéressait pas, mais voilà une occasion de voir et de participer au jeu Bolt Action. Tu n'as pas besoin d'apporter quoique ce soit, à moins que tu avance dans ta peinture de quelques allemands.

Maldrigar

Maldrigar

Hello
La date me convient (pas de match ce jour-là Wink )
cheers

Gillou

Gillou

Normalement suis dispo le 23, je n'ai pas grd choses en 28, si ce n'est des paras allemand.

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est suffisant Gilbert. J'ai pris note de ce que tu as. Pas besoin de plus. c'est pour reprendre un peu la règle. Ca commence à bien rentrer, c'est pas le moment de faiblir. Je parle toujours de la partie allemands vs russes. Dominique en a pas mal et au pire je complète (je ne pense pas avoir besoin).

Le Glaude

Le Glaude

Dispo également pour l'instant.

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est avec plaisir Claude, mais je croyais que tu n'aimais pas la règle ! T'aurais pas du russe en 28mm des fois ?

Olaf

Olaf

Hello les gars,

Je ne serais pas dispo sauf changement de dernière minute. Faites des photos bounce.

Teethmaniac

Teethmaniac

Toujours pas dispo pour Samedi Christian ?
En tout cas, la salle est libre et j'essaye de passer chercher les clés. RDV à 14h30 - 15h.

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:C'est avec plaisir Claude, mais je croyais que tu n'aimais pas la règle ! T'aurais pas du russe en 28mm des fois ?

J'ai rien en 28mm WWII, si ce n'est de l'Anglais (comme pas mal de personnes) non peint.

Mais je pense que je vais acheter de l'Allemand chez Alex cette année.

Par contre, c'est vrai que j'aime pas le système. Je ne vais donc pas m'investir dans la règle et me laisser guider par ceux qui connaissent. Ca ne veux pas dire que je m'interdit de rigoler avec les autres Wink

Je sens que ça va être un de ces bordels encore une fois Twisted Evil

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est avec plaisir Very Happy J'avais pensé que tu avais aussi des russes, vu que tu as toujours mon bouquin chez toi. Oui, c'est bizarre cet engouement pour les anglais ! On les déteste et tous veulent les jouer.
Cette fois, j'ai mis au point le scénar avec Dominique. Ca ne devrait pas partir en c.... à moins qu'on foute le bordel Twisted Evil Ca ne dépendra pas de moi.

Grim

Grim

Je viens après la bataille mais ne croyez pas que je vous ai oublié. Je suis juste en train de préparer mes anglais et je compte investir sur les allemands parachutistes.
Je reviens vers vous quand j'aurai avancé.

Teethmaniac

Teethmaniac

oui, on comptait un peu sur ta présence ! J'avoue ma surprise.

Olaf

Olaf

Grim a écrit:Je viens après la bataille mais ne croyez pas que je vous ai oublié. Je suis juste en train de préparer mes anglais et je compte investir sur les allemands parachutistes.
Je reviens vers vous quand j'aurai avancé.
Hello Grim,

Y a pas de souci. Heee ...  Motivé à la constitution d'une force. C'est cool. 

Et bien à très bientôt.

Maldrigar

Maldrigar

Grim a écrit:Je viens après la bataille mais ne croyez pas que je vous ai oublié. Je suis juste en train de préparer mes anglais et je compte investir sur les allemands parachutistes.
Je reviens vers vous quand j'aurai avancé.

Hello
Bonne nouvelle, cela signifie que tu apprécies le jeu Smile
Tu as loupé une chouette partie, ce sera pour la prochaine fois.
Nous avons déjà pas mal de figs, donc n'hésite pas à venir nous voir en attendant d'avoir les tiennes.
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum