Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle mini série chez HBO

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle mini série chez HBO Empty Nouvelle mini série chez HBO Lun 29 Oct - 11:34

Olaf

Olaf

Selon Michael Lombardo, le président de HBO, Tom Hanks et Steven Spielberg travaillent actuellement sur un troisième projet de mini série autour de la seconde guerre mondiale (après Band of Brothers et Pacific).

A suivre...

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Selon quelques informations recueillies sur le net ... Site de Télérama - Cliquez ici :

David Fincher, Steven Spielberg et Tom Hanks au menu d'HBO

... Le choix de ce 3° opus serait de rester sur le front asiatique autour des batailles aériennes dans le pacifique ... Idea Idea Idea

... A confirmer ...

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Lannes

Lannes

Un remake de papy boyington

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Question Question Question ... Aucune précision ... Le mystère plane ... Pour créer le Buz certainement ... Idea Idea Idea

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Merci Olaf ... Je n'en loupais pas un épisode ... Very Happy ... A l'époque ... Rolling Eyes

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

6Nouvelle mini série chez HBO Empty les têtes brulées Mer 31 Oct - 18:25

SPQR

SPQR

des épisodes sont passés il y quelques mois sur paris première. Cela ne m'a pas rajeunit, dotant plus que la série n'a pas super bien vieillit...comme moi. confused confused confused

SPQR

« O TEMPORA ! O MORES ! »

Olaf

Olaf

SPQR a écrit:des épisodes sont passés il y quelques mois sur paris première. Cela ne m'a pas rajeunit, dotant plus que la série n'a pas super bien vieillit...comme moi. confused confused confused

SPQR

« O TEMPORA ! O MORES ! »

C'est vrai... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink

Olaf

Olaf

Hé,hé... Laughing Laughing Laughing

Sortie en kiosque vers le 15 novembre.

Nouvelle mini série chez HBO Sua12-10

Sommaire:

Introduction
La guerre dans le Pacifique
Gregory « Pappy » Boyington
La VMF-214 en action dans les îles Salomons
La fin du conflit
Le Corsair
Le Corsair au combat
Le Zero
Les As sur Corsair et Zero
Les « Têtes Brûlées » : la légende version Hollywood

Wink

Olaf

Olaf

Le saviez-vous Question

Dans la seconde partie de l'épisode "Objectif Rabaul", le vrai Gregory Boyington donne la réplique à Robert Conrad dans le rôle du général Harrisson Kensley. Idea

scratch

10Nouvelle mini série chez HBO Empty Re: Nouvelle mini série chez HBO Mer 5 Déc - 19:24

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Shocked … Non … Tu me l'apprends … IdeaVery Happy

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

11Nouvelle mini série chez HBO Empty Re: Nouvelle mini série chez HBO Mer 5 Déc - 20:48

Olaf

Olaf

Voici quelques photos. Shocked

Nouvelle mini série chez HBO Th10Nouvelle mini série chez HBO Thca4w10
Nouvelle mini série chez HBO Thcabp10



Wink

12Nouvelle mini série chez HBO Empty Re: Nouvelle mini série chez HBO Ven 9 Aoû - 22:48

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:
Selon Michael Lombardo, le président de HBO, Tom Hanks et Steven Spielberg travaillent actuellement sur un troisième projet de mini série autour de la seconde guerre mondiale (après Band of Brothers et Pacific).

A suivre...
Cpt Miller a écrit:Selon quelques informations recueillies sur le net ... Site de Télérama - Cliquez ici :

David Fincher, Steven Spielberg et Tom Hanks au menu d'HBO

... Le choix de ce 3° opus serait de rester sur le front asiatique autour des batailles aériennes dans le pacifique ... IdeaIdeaIdea

... A confirmer ...

Wink
Hé, hé... j'ai du neuf les gars... Shocked 

Selon un article de cette semaine dans TELE CABLE SAT que je vous retranscris ici :

"La seconde guerre mondiale sera toujours en toile de fond historique de la prochaine superproduction de Tom Hanks et Steven Spielberg. Elle adoptera le point de vue des hommes de l'armée de l'air, et plus précisément celui de la Mighty Eighth, surnom de la 8me Air Force. Dans un souci de crédibilité, le scénario des dix épisodes s'inspire d'un ouvrage de l'historien Donald L. Miller :Master of the Air : America's Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany (Les Maîtres des airs : les bombardiers américains qui se sont battus contre l'Allemagne nazie).
Tournage, début 2014."

A suivre et à confirmer... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum