Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre Anglo-Américaine de 1812-1814

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Hello,

Je recherche des livres en Français sur la guerre Anglo-Américaine de 1812-1814. Si vous avez des références à me communiquer je suis preneur. Merci d'avance.

Teethmaniac

Teethmaniac

Demande à Alex. Il m'avait pris un bouquin sur ce thème pensant que ca me brancherait. Par contre, ca fait un bon bout d' temps !

Olaf

Olaf

Je lui poserai la question. Merci Michel.

Pour l'instant j'ai déjà lu celui-ci :

Guerre Anglo-Américaine de 1812-1814 2Q==

Il est déjà très bien documenté sur les opérations militaire. En fait il traite de toute la guerre malgré son titre.

Teethmaniac

Teethmaniac

Je ne me suis pas trop intéressé puisque trop de truc en cours. Ca pourrait être intéressant. C'est vrai que l'anglais tout le monde en a. T'as plus qu'à peindre du US Razz Je dois avoir une ou deux planches d'uniformologie US du Funken. Gilbert les a.

Teethmaniac

Teethmaniac

Re,
Blue moon 15mm fait une très belle gamme 1812. Tu peux les trouver chez old glory en Angleterre. Sauf que la £....

lieutenant french

lieutenant french

Teethmaniac a écrit:Re,
Blue moon 15mm fait une très belle gamme 1812. Tu peux les trouver chez old glory en Angleterre. Sauf que la £....
En 28 MM j'Ai trouvé une marque us knockelduster miniatures qui fait toutes les références pour cette période y compris les drapeaux

Olaf

Olaf

Merci Yannick je connais déjà il est d'ailleurs distribué par Caliver books pour l'Europe. J'attends que la livre baisse un peu avant de passer commande.

lieutenant french

lieutenant french

Olaf a écrit:Merci Yannick je connais déjà il est d'ailleurs distribué par Caliver books pour l'Europe. J'attends que la livre baisse un peu avant de passer commande.

je viens de te devancer et j'ai fait une petite commande histoire de voir la tête des figurines sinon brigade games en fait de très belle mais comme je me suis pris la tête avec lui sur une commande pas près de repasser par lui....

Olaf

Olaf

Ne regrette rien pour brigade games il a une gamme certes belle mais réduite par rapport à Knuckleduster Miniatures. Ce dernier a vraiment une gamme très large. Tu as commandé chez Caliver Books ?

lieutenant french

lieutenant french

Non en direct avec lui .... Il est très sympa

Olaf

Olaf

Tu me diras si la livraison est rapide des Etats-Unis.

lieutenant french

lieutenant french

no problemo

lieutenant french

lieutenant french

Hello figurines reçues une dizaine de jours ....

Olaf

Olaf

Et ben c'est du sérieux. Quand tu dis j'ai commandé en direct avec lui, c'est via son site ?

lieutenant french

lieutenant french

Oui via knockelduster miniatures

Olaf

Olaf

Hello Yannick et les autres, jetez un oeil   Arrow    ICI

lieutenant french

lieutenant french

Excellent.....télécharger sur la tablette....y a plus qu'A peindre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum