Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerres Napoléoniennes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guerres Napoléoniennes Empty Guerres Napoléoniennes Jeu 17 Sep - 13:01

mika67

mika67

Bonjour à tous !

Je reviens de mon magasin de maquettes préféré et il y a pleins de nouvelles boîtes au 1/72 concernant la bataille de Waterloo .... vivant en Belgique, rien d'étonnant ! Razz

Y-a-t'il des règles, simples et (si possible) en français, j'aimerai essayer d'amener certains au club à y jouer, et j'avoue que les finances préfèreraient beaucoup les figs. au 1/72 Wink

Merci d'avance pour vos infos !

2Guerres Napoléoniennes Empty Re: Guerres Napoléoniennes Jeu 17 Sep - 13:36

Gillou

Gillou

Hello Mika
Oui il existe une règle simple et qui a fait ces preuves c'est la règle NPOW soit Napoleonic Principles of War. elle a été traduite en Français, je te joint le lien vers le site Nppw géré par nos amis les Nerviens à Seclin, cette règle et a l'heure actuelle la seul encore joué en tournois.
http://powfrance.e-monsite.com/ normalement la traduction  est téléchargeable ainsi que les listes et OdB.
C'est une regle qui n'est pas gourmande en figs. et de conception originale
pour Info cette règle ce décline aussi pour le 19° siècle et pour le 18° voir le renaissance.
Si tu a des questions sur son fonctionnement n’hésite pas a nous contacter.
Gillou

3Guerres Napoléoniennes Empty Re: Guerres Napoléoniennes Jeu 17 Sep - 13:44

mika67

mika67

ça c'est du rapide ! bounce

Merci beaucoup, je regarde après tout ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum