Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 5 décembre - Mousquets & Tomahawks

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Mousquets & Tomahawks

Les présents :

- Claude
- Gillou
- Christian

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 13:11, édité 3 fois

Olaf

Olaf

Hello les gars,

Je ferais bien donc ce samedi 5 un Mousquets et Tomahawks "guerre du Canada". Qui a des figurines  Question 15 ou 28mm.

J'ai des maisons 28mm, des sapins, des barrières ...

Gillou

Gillou

moa j'ai du 15 et du 28... mais j'ai pas la santé donc je vais attendre qlq jours avant de te confirmer...

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:moa j'ai du 15 et du 28... mais j'ai pas la santé donc je vais attendre qlq jours avant de te confirmer...
Remets-toi vite Exclamation
Un bon grog drunken  et au lit Sleep
cheers

Olaf

Olaf

Soigne-toi bien mon Gillou ...

Le Glaude

Le Glaude

Faut noyer le coup de froid dans l'alcool... beaucoup d'alcool.

Tu ne sera toujours pas en état de jouer aux figurines, mais tu te sentiras mieux... beaucoup mieux.

Sinon demande à ta femme de te préparer un chili con carne. Le piment marche bien aussi pour éradiquer le coup de froid (et je suis bien placé pour savoir qu'elle est plutôt généreuse sur le piment), mais tu aura la chiasse Wink

Je suis partant aussi pour un Mousquet & Tomahawk. En 28mm j'ai du Britannique et Gilou du Français. Je peux passer chez lui dans la semaine pour récupérer les figs, si ça ne s'arrange pas.

Ou quelqu'un aurait une autre proposition ?

Olaf

Olaf

Alex ma aussi proposé le prêt de figurines et de décors si besoin. Peut-être pour des indiens et miliciens.

Gillou, avec les différents remèdes de cheval proposé par les DocBoB, ça devrais le faire ...

Teethmaniac

Teethmaniac

Du repos, au lit et du repos. C'est tout ce qui marche malheureusement. Si c'est viral, dans 3 jours tu es sur pied. J'espère que tu ne fais pas une pneumonie ! N'hésite pas à consulter. Faut pas déconner avec la pneumo. Si quelqu'un veut des arbres, je peux aussi fournir. J'ai pas encore fini mes figs pour en proposer pour le Canada.

Le Glaude

Le Glaude

J'ai eu Gilou au bout du fil. Il a prêté ses figs de Français M&T à Alex.

On verra d'ici samedi si autre chose passe par nos esprits malades.

Olaf

Olaf

Déjà, qui est dispo samedi pour jouer ? Et en fonction du nombre de joueurs on fait chez moi ou à la salle.

Gillou

Gillou

hello Cricri, chez moi ça va déjà mieux, je n'ai pas encore consulter, mais je pense que d'ici a samedi ça devrait aller.

Olaf

Olaf

Cool, bonne nouvelle. Pour l'instant nous sommes 3. Toi, moi et Claude. Si il n'y a pas de 4ème joueur d'ici à jeudi nous jouerons chez moi. Je regarderai avec Alex pour le matos.

Gillou tu as quoi en décors 28mm pour Mousquets & Tomahawks ?

Gillou

Gillou

des barrières des murets des maisons type canada qlq arbres  et 1 chariot...

Olaf

Olaf

Apporte les barrières, murets, arbres et le chariot. J'ai des maisons. Merci Gillou ... 
J'irai chercher jeudi chez Alex des figs et encore un peu de matos.

Teethmaniac

Teethmaniac

Bande de veinard ! Je vais passer 6 heures de présentation sur les nouvelles techniques numériques et usinage de couronne.... D'un côté pas trop le choix et c'est intéressant, mais un M&T guerre franco indienne.... C'est quand la prochaine ? Et je mets les pieds sous la table Razz Un peu marre de diriger les parties.

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s)*:

- Mousquets & Tomahawks

Les présents :

- Claude
- Gillou
- Christian

Nous sommes que 3. Donc pas le peine de réserver la salle. Rdv chez moi vers 14h30.

@ +

Gillou

Gillou

et 1 et 2 et 3 Mousquetaires un pour tous et tous pour 1... Smile Smile Smile

Olaf

Olaf

Pas besoin de vous encombrer, avec le matos à Alex il y a très largement de quoi faire en figs et décors. Venez juste avec vos dés la règle et un mètre qui mesure en pouces.

A demain.

Gillou

Gillou

Oki doki bounce bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum