Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 22 octobre 2016 - Mousquets & Tomahawks

+2
Maldrigar
Olaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:26, édité 1 fois

Maldrigar

Maldrigar

Pas dispo ce Week-end
cheers

Olaf

Olaf

Présent

Helmut

Helmut

Présent aussi

Gillou

Gillou

Présent aussi

ben un p'ti M&T avec tes nouvelles fig ;-) Helmut

Teethmaniac

Teethmaniac

Serait-il possible de connaître les régiments français et anglais que vous avez pour la Canada ? Ce serait idiot de les avoir en double. J'aurai encore à mettre les drapeaux, et au pire changer les parements et c'est vite fait. A part les Black Watch ! Tout le monde en a fait je crois Razz
Si un jour il nous prend l'idée de faire un truc plus gros avec M&T, ce serait possible.
Merci

Gillou

Gillou

Pour le moment j'en sais rien mes figs sont chez Alex " pour le français" mais ceci dit ca n'a pas vraiment d'importance une unité de 12 figs ne représente pas un Rgt mais juste une section voir une escouade ...me semble, donc on peut être a plusieurs a avoir les mêmes ...

Teethmaniac

Teethmaniac

Sauf que moi j'y colle des drapeaux Very Happy Je sais, c'est peut être con, mais ca a de la gueule. Au mieux, il faudrait que j'y mette seulement le drapeau de co. Je sais c'est aussi idiot. En général, les drapeaux de co. se regroupaient avec le principal au centre et en arrière du bataillon. Remarque, c'est comme le tambour. Il n'est jamais au centre à côté de l'officier, qui lui non plus n'est pas au centre. Je me perds... Pour dire, je n'ai pas vu vos troupes. Je sais qu'Alex ne met pratiquement pas de drapeaux (ce qui est aussi très logique). Je voudrais éviter de retrouver 3 fois le même drapeau sur la table... Razz

Gillou

Gillou

Moi aussi je met des drapeaux... et alors ça ferra plus joli si y en a plusieurs Shocked...
de mémoire j'ai fait rgt de la marine et un avec parement et gilet rouge ...

Le Glaude

Le Glaude

Hello.

De mémoire, j'ai 4 unités (ou 6, je sais plus) de 12 réguliers Anglais, assez de Rangers pour faire une unité et assez d'Indiens pour faire encore une unité (voire deux... je sais plus).

Ca fait 3 types de troupes différentes, c'est suffisant.

Comme Helmut m'a dit qu'il avait également de l'Anglais, si tu veux voyager léger Michel, t'es pas obligé de ramener tes figs d'Anglais.

Teethmaniac

Teethmaniac

Pas sur de pouvoir venir samedi, mais je dois avoir l'équivalent de 4 ou 5 bataillons de réguliers, un écossais, un grenadier et un Rangers. Bon, les Rangers on s'en fout, puisqu'il y avait plusieurs unités dites rangers. Je dois avoir autant de français (4 ou 5 réguliers et 1 ou deux co. franches)
J'ai tout misé sur la guerre d'indépendance pour le moment Razz

Helmut

Helmut

Fana pour un M&T
j'ai:
Francais:
12 réguliers
12 inf de marine

Anglais:
12 réguliers
6 rangers

plus 6 civil armés et 2x6 indiens

Le Glaude

Le Glaude

J'ai fait le compte.

72 Réguliers.
12 Infanterie légère.
18 Rangers.
20 Indiens.
12 Civils en arme.
1 Canon.
1 Officier à cheval.
Des civils qui trouvent ça super les batailles, en attendant qu'on invente la télé.
Un gosse avec un cochon sous les bras (bonus en mêlée à cause du cochon...).
Des bretzels.
Du saucisson à croquer (j'ai fait les courses ce soir).
De la bière.
Un quotient intellectuel en-dessous de la moyenne (très en-dessous diront certains) mais de la moule au dés.

Je crois que j'ai rien oublié lol!

PS : Ramenez vos plus beaux décors et maison 4Ground, on va mettre la patate pour les photos !

Olaf

Olaf

Un bon moment, des jets de dés improbables, belle partie, beaux décors, belles figurines ... A refaire. 

Et un grand merci à la boutique COMITATUS Figurines pour son accueil pour cette partie de Mousquets & Tomahawks du BoB.

Le Glaude

Le Glaude

Merci à tous. En effet, du rire, de la peur, du stress et de la bière. Un bon moment encore une fois.

Merci à Helmut, qui a pu voir que, si le niveau intellectuel est très bas au vu des conneries qu'on raconte, la bonne humeur est très haute !

Gillou

Gillou

oui belle aprèm bonne rigolade et bonne humeur comme d'hab...pour la soirée j'ai fini a 1h du mat...et après j'ai mal dormi...surement la nouvelle literie ...

A++

Helmut

Helmut

Merci à vous, même au mec qui sort 6 6 sur un jet de dés Wink

Olaf

Olaf

Helmut a écrit:Merci à vous, même au mec qui sort 6 6 sur un jet de dés Wink

Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum