Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 15 octobre 2016 - The Men Who Would Be Kings

+2
Maldrigar
Olaf
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:29, édité 1 fois

Maldrigar

Maldrigar

Pas dispo ce Week-end
cheers

Olaf

Olaf

Présent

4Samedi 15 octobre 2016 - The Men Who Would Be Kings Empty Assault sur Paris Ven 30 Sep - 7:42

Teethmaniac

Teethmaniac

Les Vikings menés par leurs chefs légendaires ont décidé de mettre Paris à genou ! Paris ne se laissera pas faire (ou pas, frivolité française)... L'eau chaude est prête les flèches et les lames aiguisées.... que le meilleur gagne.
Venez assisté à une bataille épique dans un magnifique décors et avec quelque centaine de figurines ! Menez vos hommes à la victoire ou à une mort glorieuse. Odin a dressé sa table et attend les guerriers devenus immortels....

Bon, RDV à l'église, pour 14h30-15h.
A+

Gillou

Gillou

J'ai:
54 Vikings (+ ou - 15 archers, peuvent être utilisés soit cher les un ou les autres)
80 normands dont 8 arbalétriers et 8 archers...

voili
Pour mémoire les premier échange sont sur la journée du 3 septembre...pour ceux qui comme moi rechercheraient des infos...

Teethmaniac

Teethmaniac

Et bin, je ne savais plus à quelle date on en avait parlé. Je prends note de tes troupes. Je veux du détails et STP mets les ici ca va être plus simple pour moi : Tes vikings sont à poils (armement) ? Pareil pour tes normands ? Des archers ? Des arbalétriers ? des lanciers ou des gars avec des épées ? Merci Gilbert.
Donc je te compte pour la partie ?

Gillou

Gillou

oui normalement j'en serais . et pour les armes pour les normands c'est précisé dans la message...soit 8 arc et 8 arbalètes le reste ben des boucliers des épées des lances voir les deux pour la plus part et pour le viking idem des boucliers etc... voir des couteaux et qlq haches ;-) rien de spéciale du viking quoi.

Teethmaniac

Teethmaniac

Je crois que nous avons les effectifs nécessaires. Je vais encore finir 10 arbalétrier et 2 ou trois perso. Personne pour la Dame du lac (la princesse je veux dire) ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Quelqu'un se désigne volontaire pour chercher les clefs pour samedi ? RDV pour 14h30-15h. Je vous donne le détail de se qu'il faut apporter, courant de la semaine.

Olaf

Olaf

Pas besoin de réserver la salle juste pour 3 personnes.

Teethmaniac

Teethmaniac

salut,
après un re décompte rapide, nous serons bien 4 (à moins d'une défection de dernière minute). RDV à l'église vers 14h30-15h.
Christian : apporte ton chef, tes guerriers et archers
Gilbert : Personnages à pied (si tu as), tout ce que tu as en archers et arbalétriers viking et normand, 3 unités de 18 normands (chacun), 2 unités de 18 vikings (chacun)
Dominique : si tu peux prêter tes figs, il me faut 18 guerriers lourds, tes archers et arbalétriers, et maisons dark age
Gérard : le Décors et les échelles d'assaut Ikea (très pratique pour tout viking qui se respect, son échelle d'assaut portatif et démontable)
Michel : Le reste....
PS : tout bâtiment qui fait un peu dark age est le bienvenu.
PS bis : Comme dit, il reste encore 2 places, mais je n’insiste pas.... moi ca me va.

Maldrigar

Maldrigar

Pas de problème pour les figs.
Peux-tu venir les chercher chez moi ?
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Oui Dominique, peut être vendredi soir après le travail.... 19h-19h30.

Maldrigar

Maldrigar

Ok ça marche.
A demain
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Je m'étais inscrit également.

Et pour une fois, je ne ramène rien, ce qui est confortable !

A samedi.

Olaf

Olaf

Hello les BoB,

Monsieur Fischer est actuellement en Sicile et il ne rentre que dimanche soir. Donc pas de salle.

Teethmaniac

Teethmaniac

On joue chez moi ? Sur la table du salon et ca m'évite de tout transporter ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Autre proposition ? On re déplace la date ?

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:Autre proposition ? On re déplace la date ?
Si vous déplacez la date je devrais être dispo le samedi 19 novembre.
cheers

Olaf

Olaf

Autre proposition, on teste  "The Men Who Would Be Kings" la nouvelle règle Osprey sur les guerres coloniales.

Teethmaniac

Teethmaniac

D'une, je ne veux pas décevoir Gérard et je suivrai son avis. De deux, où ? Si nous ne sommes que 4, on peut venir chez toi, mais plus.... Je suivrai ton avis, Christian, sur le lieu, si Gérard est d'accord pour reporter notre partie Viking.

Gillou

Gillou

Ben du coup on fait quoi  et ou ... Shocked

Teethmaniac

Teethmaniac

J'attends aussi !!!!!

Gillou

Gillou

me demande si Gérard est là .... pas manifesté sur le forum ni sur FB ou généralement il communique souvent ....bizarre.... vous avez dit bizarre !!!! bon ben moi j’arrête d'attendre vais me coucher voila ...

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:Autre proposition, on teste  "The Men Who Would Be Kings" la nouvelle règle Osprey sur les guerres coloniales.
Ma proposition reste d'actualité si tu es prêt Michel à nous faire découvrir cette règle ou sinon nous pouvons faire un autre jeu. Chez moi, chez Gillou ou chez Michel.

A vous les BoB ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum