Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 15 octobre 2016 - The Men Who Would Be Kings

+2
Maldrigar
Olaf
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est faisable, mais combien sommes nous et on fait ça où ? Ca devient juste pour organiser un truc....

Olaf

Olaf

3 sûr compte-tenu des réponses et peut-être 4 si Claude se manifeste.
Chez moi si ça vous va.

Teethmaniac

Teethmaniac

Si tu as de la place pourquoi pas. J'apporte juste mes figs. Tu as le décors et quelque figs. Si nous sommes 4, on peut jouer chacun 24 points pour découvrir la règle.
Quelle heure ?

Olaf

Olaf

Donne-nous plutôt toi une heure compte-tenu que tu boss ce matin.

Teethmaniac

Teethmaniac

pour 14h30-15h chez toi ?

Olaf

Olaf

Vu !

Teethmaniac

Teethmaniac

Tu vas voir qu'on va se retrouver en tête à tête Razz Tant pis y aura plus de figs Twisted Evil

Gillou

Gillou

Hello les bobs si nous ne somme pas plus de 4, on peux aussi le faire chez moa "plus de place" si vous voul voul  ...

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:Hello les bobs si nous ne somme pas plus de 4, on peux aussi le faire chez moa "plus de place" si vous voul voul  ...
C'est vrai aussi que chez moi nous serions (humm Suspect ) les un sur les autres avec le risque que ça se finisse en partouze affraid .

Merci pour l'invitation Gillou. Pour moi c'est OK donc 14h30 / 15h00 chez toi. Je ramène des décors et des figs aussi.

Le Glaude

Le Glaude

Je serais là aussi.

Et comme on est plusieurs dans ma tête, on sera une bonne quinzaine Razz , mais on ne prends pas beaucoup de place.

A+

Teethmaniac

Teethmaniac

Je dois chercher Gabriel en ville à 19h... Ca ne va pas faire trop juste Offendorf-Strasbourg ?

Olaf

Olaf

Il faut 30 minutes environs entre Offendorf-Strasbourg et si nous arrêtons  à 18h00 ça devrait être bon pour toi.

Gillou

Gillou

a partir de 14h c'est bon pour moi si vous voul voul un Kfé...

Waagh67

Waagh67

Hello les Bob's, désolé de mon absence sur le réseau (vacances oblige..). Dommage pour la partie, tout était bien prêt. A reporter donc, mais suis pas dispo le week end prochain. Sad

Teethmaniac

Teethmaniac

Bin c'est faute de place Gérard ! Dominique aurait bien voulu participer aussi et il avait proposé une date quelques lignes plus hautes ! si ca te va, on fixe cette date.

Waagh67

Waagh67

Ok ca roule pour le 19 novembre, je me bloque la date. bounce

Le Glaude

Le Glaude

Eh ben c'était bien rigolo tout ça.

Merci Michel de nous avoir fait découvrir "The Men who would be Kings".

Il n'y a rien à faire, je ne me ferais jamais au système d'activation à la "Pique and Shot", mais la règle a l'avantage de faire simple, voire simpliste, avec quelques idées pertinentes.

Et en plus, de bonnes rigolade I love you I love you I love you

Olaf

Olaf

Oui mais ce système a au moins un avantage, il est plus facilement utilisable pour de gros effectifs. Et en effet, il y a deux trois trucs intéressants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum