Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'est.... rien de nouveau ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'est.... rien de nouveau ? Empty A l'est.... rien de nouveau ? Mer 23 Déc - 10:51

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut,
Ca branche qui une Bolt Action (25mm) front est sur une grande table (2 nappes vertes) ? Open date Very Happy

2A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Mer 23 Déc - 23:01

Teethmaniac

Teethmaniac

Pour ceux qui s'imaginent que je parlais de mettre trois tonnes de figs sur les deux nappes, que nenni ! Juste une cinquantaine de fantassins de chaque côté, avec 3 ou 4 chars et 1 ou 2 canons ; d'utiliser des halftracks ou camions. Les deux nappes, c'est juste pour donner de la marge et de l'espace. A l'échelle, ca doit être ce qu'on joue à Battlefront, espace de jeu compris. Bolt Action est une règle rapide et facile, donc en une aprem c'est plié.

Olaf

Olaf

Tu as déjà une idée de date ?

Maldrigar

Maldrigar

Yep ça me tente.
A voir quand.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Alors là aucune date en tête. Je dirai qu'il faut réserver une date en fonction des fans comme Dominique. Moi je m'adapte. J'ai déjà plein de figs et si quelqu'un voulait si joindre, je dirai apportez de l'allemand (Para, SS, Wehrmacht, cirque Gross totenkopf, la compagnie du joyeux nazie, etc). Au pire je peux compléter. De mémoire, personne n'a du russe ? Sinon il est le bienvenu cheers

6A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Jeu 24 Déc - 11:06

Gillou

Gillou

Hello, en fonction de la date, j'ai du Paras allemand  Cool.

7A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Jeu 24 Déc - 14:20

Maldrigar

Maldrigar

Ce que j'ai de dispo pour le moment
Para Allemand
Commando Britannique (Kieffer)
2ème DB
cheers

8A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Jeu 24 Déc - 14:45

Teethmaniac

Teethmaniac

Et bien, ca peut le faire. Parfait. Il me semble que je n'aurai rien à apporter en allemand.
De mémoire, je sais que vous avez tous les deux (Dominique et Gilbert) aussi des véhicules. Vous pourriez me donner le détails des troupes allemandes dispo ? Fantassin, artillerie et véhicules.
On peut prévoir ça pour fin janvier Dominique ?

9A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Jeu 24 Déc - 15:44

Maldrigar

Maldrigar

Inventaire allemand :
1 mg 42 sur trépied
1 mortier 81 mm
1 pak 40
1 sniper
1 lance flamme
1 panzer schreck
1 pz IV
1 panther
1 sdkfz 251
1 sdkfz 222
1 QG
1 Medic
3 sections (10 figs, 2 mg 42 , 2 FG42/STG44)

Pour la disponibilité, je ne sais pas encore. Fin janvier je risque de devoir partir en déplacement pro, j'en saurais plus début janvier.
cheers

10A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Jeu 24 Déc - 16:04

Teethmaniac

Teethmaniac

Tu nous tiens au courant pour une date éventuelle.

11A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Dim 27 Déc - 18:07

Gillou

Gillou

pour ma part j'ai...
1 mg 42 sur trépied
1 mortier de ? mm
2 panzer schreck
4 officiers dont 1 sup.
Paras (27 figs, 4 mg 42)
1 moto chenillette...

Vana

12A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Dim 27 Déc - 20:04

Teethmaniac

Teethmaniac

Super,
Je prépare un scénario ; vous jouerai chacun un petit kampfgruppe. Je vais compter les points pour faire deux armées équivalentes et selon les scénarii du supplément front est.

13A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Lun 11 Jan - 19:25

Grim

Grim

Je suis partant si vous m'acceptez mais sans figurines pour l'instant, cela ne saurait tarder.
Je n'ai actuellement qu'une section de paras allemands et des paras Brits sniper + lance flamme + mortier léger et piat. J'ai aussi le livre de règle et attend des SAS.
Je compte profiter des sales Warlord de janvier pour acheter 1000 points en allemands et 1000 points en paras anglais.
Je ne suis pas vraiment attiré par les russes.
Après ce sont mes disponibilités à vérifier, j'ai parfois des matchs le week-end, je pratique le hockey et j'ai aussi le championnat de bloodbowl qui recommence.
Même si je n'ai pas grand chose à ce jour, ne serait-ce que pour passer un moment sympa, si je suis disponible ce sera avec plaisir.

14A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Lun 11 Jan - 19:32

Grim

Grim

En fait j'attendais de vous rencontrer pour savoir s'il y avait des joueurs de Bolt Action sympathiques pour me lancer dans les dépenses déraisonnables.

15A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Lun 11 Jan - 19:33

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est qui "la raison" ? connais pas lol!

16A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Mar 12 Jan - 11:35

Teethmaniac

Teethmaniac

Frédéric de Brumath nous rejoindra pour la partie également. Il s'y est mis aussi à Bolt Action. Je lui avais proposé une partie "démo" dès que j'aurai un instant et il a l'amabilité de faire le déplacement chez nous. Chaque joueur aura donc probablement juste 4 unités à gérer. Ca ne fera pas beaucoup peut être, mais débrouillez vous pour ne pas les faire tuer tout de suite Twisted Evil

17A l'est.... rien de nouveau ? Empty Re: A l'est.... rien de nouveau ? Mar 12 Jan - 12:15

Grim

Grim

Génial du collaboratif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau forum
» Nouveau venu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum