Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 3 septembre 2016 - Black Ops

+5
Le Glaude
Helmut
Waagh67
Gillou
Olaf
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 17:25, édité 1 fois

Gillou

Gillou

Présent Cool

Waagh67

Waagh67

Salut les Bobs, je vous propose une partie sur le thème de la série 'Vikings'. Pour les fans, j'ai essayé de reproduire le décor du siège de Paris dans la saison 3. C'est à dire assaut fluvial contre les murailles avec tour d'assaut et tout et tout..
Si ca vous dit, c'est prêt. J'amène les décor et Michel s'occupe de la règle. A votre bon coeur pour les figs.. Very Happy Very Happy Very Happy

Waagh67

Waagh67

J'ai pris ce premier week end mais je suis dispo tout le mois pour le moment. Aux fanas de voir leur dispo.. bounce bounce bounce

Olaf

Olaf

Présent ! En figs j'ai des anglo-saxons (76 figs) et deux maisons dark age.

Gillou

Gillou

Présent aussi avec du Vikings et du Normands et qlq décors d’époque, je peux te faire le compte exacte des figs si tu veux. Cool

Waagh67

Waagh67

Salut Gilbert, oui dis un peu ce que tu as. Michel ramène aussi du viking, normand et saxon. Ca va se bousculer en haut des échelles..! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Helmut

Helmut

Présent aussi. Enfin de retour Smile

Le Glaude

Le Glaude

Présent également.

J'ai moi aussi du Viking, et du Dark Age générique.

Gillou

Gillou

J'ai:
54 Vikings + 15 archers
80 normands + ou - 15 archers
40 cavaliers normands
voili

11Samedi 3 septembre 2016 - Black Ops Empty 3 septembre Mer 24 Aoû - 20:14

SPQR

SPQR

Salut les BoB

Présent aussi.
Dispose d'une dizaine de cavaliers et une quarantaine de piétons DARK AGES.
Pour la règle, sur la base de SAGA est ce que cela ne serait pas possible...?  Question  Question  Question
histoire de faire simple  Very Happy  Very Happy  Very Happy

A +

12Samedi 3 septembre 2016 - Black Ops Empty samedi 3 septembre Lun 29 Aoû - 20:34

SPQR

SPQR

salut les BoB

Finalement un empêchement m'empêche de venir. Ce sera pour une autre fois. Bon jeu à tous.


Didier

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Je suis dispo le 03 septembre.
Voici ce dont je dispose :

Saxon
8 guerriers

Franc Carolingien
24 guerriers/gardes Francs Carolingiens
12 guerriers/levée avec javelots
12 archers
25 guerriers à cheval

Normand
32 guerriers à cheval
8 archers
8 arbalétriers

1 maison âge sombre
3 maisons à colombages

cheers

lieutenant french

lieutenant french

Hello je pensais pouvoir venir mais imprévu de dernières minutes amusez vous bien

Olaf

Olaf

Quelqu'un a pensé à réserver la salle ?

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:Quelqu'un a pensé à réserver la salle ?
Pas de réponse donc je suppose que la salle est réservée. Du coup je ne m'en occupe pas Question

Teethmaniac

Teethmaniac

J'ai autre chose de prévue.

Teethmaniac

Teethmaniac

Re,
Ca demande un peu d'organisation et certainement pas de la précipitation Very Happy Je me suis fixé une règle. Check. Le décors, ok.. check. Ca ne sert à rien de me dire j'ai tant ou tant ! Il me faut le détail : combien d'archer, arbalétriers, lanciers, armes à deux mains, tirailleurs, "héros", équipement de siège et dans quel camp. Vous oubliez la cavalerie ! C'est un siège sans sortie possible.
Pour la date, j'aurai proposé en octobre. Gérard n'est pas très dispo en septembre apparemment et il y a le tournoi pour les participants fin du mois. LA, je veux bien qu'on fixe une date ferme.

Waagh67

Waagh67

Oka pour reporter si ca permet de mieux préparer la partie; pour le moment suis dispo sept et oct sauf les samedi 01/10 et 08/10.. bounce

Gillou

Gillou

Pour ma part suis absent du 1 au 9 octobre... vacance Smile

Teethmaniac

Teethmaniac

1/ on met ça pour le 15 octobre ? Ca ira pour la majorité ?
2/ La seine étant large, je propose d'emmener ma plage (cf partie normandie) et on adapte les murs de Gérards. Si autre idée....
3/ J'attends au plus vite le détail des figs disponibles. Si quelqu'un serait empêcher, moi compris (ce qui serait con), je compte sur la disponibilité des figs.
4/ La règle sera adaptée à une partie conviviale et cinématographique, donc le premier qui me sort "c'est pas historique", prend la porte avec mes compliments Razz
5/ Je ne fais pas l'arbitre, et j'ai envie de jouer. Rien ne m'empêchera d'être impartiale. J'ai mon idée la dessus et j'aurai besoin de deux volontaires pour jouer avec moi la défense de Paris.
6/ C'est peut être con ce que je vais demander, mais on va faire au plus proche des persos de la série. J'ai des vikings femmes pour les porteuses de bouclier (celles de Foundry) mais si quelqu'un à quelque chose de plus proche à la série, qui se dénonce. Il y aura donc 3 persos francs et si je ne me trompe pas 6 vikings. Essayons de trouver quelque chose d'approchant ! A vos figs et pinceaux.
7/ aucune jérémiade, tortillage du cul, pas content du résultat des dés, la règle ne convient pas ou toute autres conneries qui ne servirait qu'à casser l'ambiance ne sera toléré et pareil... porte, plus compliments. Venez avec votre bonne humeur habituelle. Si un plan ne convient pas, je serai seul juge, s'il faudra le refaire ou non. Après tout, les morts cons il y en a eu plein dans l'Histoire Very Happy mais je ne voudrais pas gâcher la partie stupidement.
A+

Gillou

Gillou

Qst et pour samedi on fais un truc ou pas ...je ferais bien un peux de SAGA  ou autres.

je propose chez moi je peux faire deux espace de jeux.  Cool

Olaf

Olaf

OK pour moi. Pour la deuxième table pourquoi pas du Black Ops si Dom est des notres ? Merci Gillou pour ton invitation. RDV quelle heure ?

Waagh67

Waagh67

Ce serait bon pour moi le 15/10 bounce bounce bounce

Teethmaniac

Teethmaniac

Je bloque le 15. octobre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum