Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 26 novembre 2016 - Black Ops

+2
Grim
Olaf
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black Ops

Les présents :

- Dom
- Christian
- Gillou
- Benoit
- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:19, édité 3 fois

Maldrigar

Maldrigar

Pas dispo ce Week-end,
je serai à Vaires pour la 8ème chevauchée des Dragons de Vaires 2016.
cheers


Changement de programme. Je suis dispo pour un Black Ops.
cheers



Dernière édition par Maldrigar le Dim 20 Nov - 17:55, édité 1 fois

Grim

Grim

Je ne serai pas disponible pour Black ops, j'ai regardé dans mon agenda et c'est le week-end du don des dragons.

A une prochaine et merci de m'avoir reçu ce jour.

Maldrigar

Maldrigar

Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black OPS

Les présents :

- Dom
-
-


Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- @Christian, peux-tu t'en occuper? Merci d'avance.


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black OPS

Les présents :

- Dom
- Christian

-


Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Maldrigar

Maldrigar

Merci Christian king
cheers

Maldrigar

Maldrigar

Grim a écrit:Je ne serai pas disponible pour Black ops, j'ai regardé dans mon agenda et c'est le week-end du don des dragons.

A une prochaine et merci de m'avoir reçu ce jour.
Dommage, ce sera pour la prochaine fois.
cheers

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black OPS

Les présents :

- Dom
- Christian

- Gillou


Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Grim

Grim

Erratum, la manifestation le don des dragons dure tout le week-end, je peux donc y aller dimanche.
Du coup je suis disponible pour black ops samedi, si vous avez encore besoin de joueurs.
A quelle heure est le rendez-vous?


Pour rappel, je n'ai rien pour ce jeu.

En terme de jeu de figurines, je n'ai que des britanniques et des allemands, les dés, mètres et livres de règles pour bolt action, pas de décors, livres de règles et armées orques, elfes, empire, nains pour warmaster et tout pour bloodbowl. Je suis navré de venir les mains vides, j'ai juste ma bonne humeur à offrir.

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut Benoît,
C'est pas le sujet de la conversation, puisque je suis de garde d'enfants samedi et que malheureusement je ne peux pas venir, mais warmaster m'intéresse, et Seb aussi. Le Bloodbowl... bien, c'est pour bientôt. Comme je t'ai dit samedi, mon frère l'a également commandé. Donc tu as aussi du matos et des joueurs. Parfait cheers RDV autour d'une table.  Very Happy

Le Glaude

Le Glaude

Dispo également pour Black Ops.

Pas de figs non plus (mais vraiment pas de figs, ni même investi dans des figs... on peut pas tout faire).

Maldrigar

Maldrigar

Grim a écrit:Erratum, la manifestation le don des dragons dure tout le week-end, je peux donc y aller dimanche.
Du coup je suis disponible pour black ops samedi, si vous avez encore besoin de joueurs.
A quelle heure est le rendez-vous?


Pour rappel, je n'ai rien pour ce jeu.

En terme de jeu de figurines, je n'ai que des britanniques et des allemands, les dés, mètres et livres de règles pour bolt action, pas de décors, livres de règles et armées orques, elfes, empire, nains pour warmaster et tout pour bloodbowl. Je suis navré de venir les mains vides, j'ai juste ma bonne humeur à offrir.

Tu n'as besoin que d'un mètre et des quelques dés 6. Pour le reste on s'en occupe. Wink

cheers

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Black Ops

Les présents :

- Dom
- Christian
- Gillou
- Benoit
- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Maldrigar

Maldrigar

Nous serons au moins 5.
Je propose deux tables, une table Afrique/Proche Orient et une table Europe centrale.
Cricri et Gillou, j'ai besoin de vos décors et maisons pour ces deux type de terrains, sans oubliez les figs qui seront prêtes.
cheers

Olaf

Olaf

Vu. J'apporte mes décors et mes ... Berlines  Suspect. Je réserve la salle demain.

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Vu. J'apporte mes décors et mes ... Berlines  Suspect. Je réserve la salle demain.

Idem mon p'ti Dom.

Olaf

Olaf

J'ai réservé la salle. Rendez-vous pour 14h30.

Maldrigar

Maldrigar

Merci Cricri
À samedi
cheers

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:
Olaf a écrit:Vu. J'apporte mes décors et mes ... Berlines  Suspect. Je réserve la salle demain.

Idem mon p'ti Dom.

@Gillou : peux-tu apporter ta nappe "désert" ? Merci d'avance.
cheers

Gillou

Gillou

ben la ça va être compliqué...j'ai une partie en cour dessus avec Cricri.... Sad
j'ai celle en latex de ADC... 90/120 ci ça va ...

Teethmaniac

Teethmaniac

Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?
Merci Michel pour ta proposition, mais perso je pense que je n'aurais pas le temps de passer (pb avec Juju).
On jouera sur une nappe verte, ce n'est pas trop grave, il y a aussi beaucoup de zones vertes en Afrique Smile
cheers

Olaf

Olaf

Maldrigar a écrit:
Teethmaniac a écrit:Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?
Merci Michel pour ta proposition, mais perso je pense que je n'aurais pas le temps de passer (pb avec Juju).
On jouera sur une nappe verte, ce n'est pas trop grave, il y a aussi beaucoup de zones vertes en Afrique Smile
cheers
Je peux apporter quatre de mes plaques désert pour faire une surface de 120x120 cm.

Gillou

Gillou

Teethmaniac a écrit:Quelqu'un veut passer demain matin au cabinet et je prête la mienne ?

Je peux passer a ql heure ca t'arrange Michel..

Teethmaniac

Teethmaniac

J'y suis entre 9h et 12h.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum