Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 10 décembre 2016 - Black Powder - Glory Hallelouiah

+2
Teethmaniac
Olaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:18, édité 1 fois

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut les gars,
J'ai mon aprem du 10 décembre et comme proposé hier, pourquoi pas une Sécession avec le 28mm. Si on est nombreux, je fais un autre scénario que Devil's Den ou little round top.
Evidemment, j'utiliserai Black Powder - Glory Hallelouiah ! J'y est beaucoup travaillé et j'y ai joué déjà 2 fois avec Seb et une fois avec Christian. Ca devient pas mal. J'ai beaucoup fluidifié le principe, pour qu'il n'y ait pas l'effet de subir l'adversaire, tout en maintenant un brouillard de guerre.
A vous....

Olaf

Olaf

Présent !

Maldrigar

Maldrigar

Dispo également.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

J'avais proposé de jouer avec du 28mm, histoire de dépoussiérer mes 28mm. Mais je n'exclus pas de jouer avec du 15mm, si quelqu'un préfère jouer avec ses figs.

Gillou

Gillou

Dispo aussi ..

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

Black Powder - Glory Hallelouiah

Les présents :

- Michel
- Christian
- Dominique
- Gilbert


Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Teethmaniac

Teethmaniac

J'appelle M. Fischer la semaine prochaine.

Le Glaude

Le Glaude

Dispo aussi.

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

Black Powder - Glory Hallelouiah

Les présents :

- Michel
- Christian
- Dominique
- Gilbert
- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Michel


* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

Alex 2

Alex 2

Pour ma part je ferais du Saga au dépôt, s'il y a des intéressés.

Teethmaniac

Teethmaniac

Oui, c'est bien de savoir qui fait quoi rapidement, histoire de ne pas se retrouver à moins de 4 alors que, je viens de demander les clefs à Monsieur Fischer. D'autre part, puis je comptais sur l'apport de décors, dont arbres et haies. Je ne rentre pas chez moi samedi midi et je mets tout dans la voiture avant d'aller bosser, je mange chez mes parents et j'arrive. Si j'ai moins de chose à déplacer ca m'aide aussi. Very Happy

Teethmaniac

Teethmaniac

Ok, c'est bon pour la salle. Si je peux, je passe prendre les clés à partir de 14h.

Gillou

Gillou

je ramène des barrières, murets,  maisons, arbres...broussailles ? cactus ? champs?

Teethmaniac

Teethmaniac

Broussailles et champs. On fera une partie sécession ouest l'année prochaine Razz Merci
Il y a toujours la nappe verte au local ? Sinon, apporte aussi ta nappe "cigar box" désert. J'apporte aussi la mienne. BP demande beaucoup plus de place en 28mm, si on veut bien s'amuser. On jouera sur les 4 ou 5 tables accolées. Il n'y aura pas plus de figs. Une brigade nordiste contre 2 sudistes presque équivalentes aux fédéraux.

Gillou

Gillou

OK ca marche pour la nappe "cigar box".

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Ok, c'est bon pour la salle. Si je peux, je passe prendre les clés à partir de 14h.
Rendez-vous pour 14h15  Question

Teethmaniac

Teethmaniac

Oui, 14h15-14h30

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum