Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 17 décembre 2016 - 1775

+2
Maldrigar
Olaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 17 décembre 2016 - 1775 Empty Samedi 17 décembre 2016 - 1775 Mar 13 Sep - 11:33

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :

- Christian

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:17, édité 2 fois

Olaf

Olaf

Présent !

Maldrigar

Maldrigar

Pas dispo ce Week-end
cheers

4Samedi 17 décembre 2016 - 1775 Empty samedi 17 décembre Lun 12 Déc - 20:29

SPQR

SPQR

salut

Disponible pour ce qu'ont veut... Question  Question  Question enfin presque....du moment que c'est avec des figurines Very Happy  Very Happy  Very Happy .

Le Glaude

Le Glaude

Pas dispo non plus Crying or Very sad

Teethmaniac

Teethmaniac

Anniversaire de Ma dame ! Very Happy

Olaf

Olaf

Didier, Gillou, je vous propose un jeu de plateau. RDV chez moi pour 14h30.

@ +

Gillou

Gillou

ok

Gillou

Gillou

hello mon Cricri, super aprem et super jeu, j'ai bcp apprécié le jeu 1775 simple agréable avec des rebondissement , a refaire qd tu veux .
une période qu'on ne joue pas bcp même en figurines...dommages

Apres verif. Yorktown se situe sur la cote en Virginie a la hauteur de Richmond ...voila pour notre gouverne Cricri  Shocked

Teethmaniac

Teethmaniac

Il faudra aussi que je joue au moins une fois à 1775. Pour ce qui est du jeu avec fig sur la guerre d'indépendance, suffit de se fixer une date. En Janvier par exemple ? Les scénarii ne manquent pas Very Happy

Olaf

Olaf

Pas de souci les gars, on se programme/reprogramme un 1775.

Maldrigar

Maldrigar

La partie dure-t-elle longtemps? Suivant la durer on peut se programmer ça après une partie de figs et combiner cela avec des pizzas.
cheers

Olaf

Olaf

Maldrigar a écrit:La partie dure-t-elle longtemps? Suivant la durer on peut se programmer ça après une partie de figs et combiner cela avec des pizzas.
cheers
2h00 environ. Oui possible à la suite d'une partie de figs.

Le Glaude

Le Glaude

Il y a aussi Quartermaster General si on est plusieurs.

Ca peut se jouer de 2 à 6, et quand on a joué à 6 (Avec Alex), c'était un grand moment d'émotion... et de solitude pour certains Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum