Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 19 novembre 2016 - L'attaque de Paris par les Vikings

+3
Gillou
Teethmaniac
Maldrigar
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :



Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:23, édité 1 fois

Maldrigar

Maldrigar

Dispo ... pour le moment
cheers

Waagh67

Waagh67

Présent pour le scénar 'Prise de Paris'.. bounce bounce bounce

Teethmaniac

Teethmaniac

Ok pour moi (normalement)

Gillou

Gillou

Normalement dispo aussi . Smile

Olaf

Olaf

Présent !

7Samedi 19 novembre 2016 - L'attaque de Paris par les Vikings Empty samedi 19 novembre Lun 7 Nov - 19:46

SPQR

SPQR

salut

Disponible

Teethmaniac

Teethmaniac

Très bien, dernière ligne droite pour l'assaut de Paris !
1- M. Fischer est au courant et la petite salle est dispo... il y a un anniversaire de gamins dans la grande ! Christian peux-tu chercher la clé, STP Je vais essayer de venir pour 14h30 - 15h. Ca va dépendre du bordel à la frontière.
2- Pensez à apporter les effectifs demandés
3- Je ne sais de quelle manière, mais s'il était possible d'avoir une place de voiture au plus proche de la salle ce serait chouette. J'apporte les figs et la Seine...
4- S'il y a des demandes spéciales, c'est maintenant.
A+ cheers

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Très bien, dernière ligne droite pour l'assaut de Paris !
1- M. Fischer est au courant et la petite salle est dispo... il y a un anniversaire de gamins dans la grande ! Christian peux-tu chercher la clé, STP Je vais essayer de venir pour 14h30 - 15h. Ca va dépendre du bordel à la frontière.
2- Pensez à apporter les effectifs demandés
3- Je ne sais de quelle manière, mais s'il était possible d'avoir une place de voiture au plus proche de la salle ce serait chouette. J'apporte les figs et la Seine...
4- S'il y a des demandes spéciales, c'est maintenant.
A+ cheers

Super, il y a des p'tits gnenfants...

Quant aux demandes spéciales, j'en ai une. Ce serait pour ramener de la bière. J'ai pas envie de piquer du champomy dans les teuf d'à côté...

Mais je pense qu'il nous en reste dans l'armoire. J'en ramène sinon.

Gillou

Gillou


Super, il y a des p'tits gnenfants...

Quant aux demandes spéciales, j'en ai une. Ce serait pour ramener de la bière. J'ai pas envie de piquer du champomy dans les teuf d'à côté...

Mais je pense qu'il nous en reste dans l'armoire. J'en ramène sinon.

Ohhhh oui de la bieres et des chtis gnenfants  ;-) ....mais que fait le modérateur m'enfin ...

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:

Super, il y a des p'tits gnenfants...

Quant aux demandes spéciales, j'en ai une. Ce serait pour ramener de la bière. J'ai pas envie de piquer du champomy dans les teuf d'à côté...

Mais je pense qu'il nous en reste dans l'armoire. J'en ramène sinon.

Ohhhh oui de la bieres et des chtis gnenfants  ;-) ....mais que fait le modérateur m'enfin ...

Je ne vois rien d'inapproprié les gars ... 

Voyez plutôt ...  Laughing Laughing Laughing



D'un mauvais goût pfff ce mec ... Franchement Shocked ... se déguiser en djihadiste.

12Samedi 19 novembre 2016 - L'attaque de Paris par les Vikings Empty 19 novembre Mer 16 Nov - 19:22

SPQR

SPQR

Salut

Sauf cata de dernière minute, je serais des vôtres. Je ramène quelques figs, une 50 taine de piétons passe partout (âges sombres, j'entend. pas WW1, 2 ou napo) Very Happy Very Happy Very Happy  Arrow  Arrow  Arrow

Waagh67

Waagh67

Vais essayer de penser à la cervoise.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Christian peux-tu chercher la clé, STP Je vais essayer de venir pour 14h30 - 15h. Ca va dépendre du bordel à la frontière.
Oui.

Rappel : Le prix de la salle est de 22 €. Merci à tous d'apporter de la monnaie pour le paiement.

@ demain.

Teethmaniac

Teethmaniac

Payer ???? On va lancer une tombola chez les mômes de la salle d'à côté pour payer la notre Razz Pour une fois que c'est dans l'autre sens...

Maldrigar

Maldrigar

Ça se fait déjà, ça s'appelle la retraite. Smile
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

N'oubliez pas vos figs et surtout tout bâtiment age sombre que vous avez sous la main.

Olaf

Olaf

Rappel : Le prix de la salle est de 22 €. Merci à tous d'apporter de la monnaie pour le paiement.

@ +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum