Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 7 janvier 2017 - Saga

+2
Maldrigar
Olaf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Samedi 7 janvier 2017 - Saga Dim 27 Nov - 10:47

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :

- Christian

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici



Dernière édition par Olaf le Dim 22 Jan - 12:15, édité 1 fois

Maldrigar

Maldrigar

Pas dispo.
cheers

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

-

Les présents :

- Christian
- Gillou


Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

4Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Mar 20 Déc - 11:17

Le Glaude

Le Glaude

Présent également.

Ca vous dirait une journée SAGA âge sombres, histoire de se dégourdir les dés pour bien commencer l'année, avec un truc bien sanglant Twisted Evil

5Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Mar 20 Déc - 12:19

Gillou

Gillou

OOOOHHHHH oui sanglant moi je dis OUI. affraid

6Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Mer 21 Déc - 16:14

Olaf

Olaf

Gillou a écrit:OOOOHHHHH oui sanglant moi je dis OUI. affraid
Moi aussi... Moi aussi...  king

7Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Mar 27 Déc - 13:18

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Saga Ages Sombres

Les présents :

- Christian
- Gillou

- Claude

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




* Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer : ici

8Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Mer 28 Déc - 10:55

Alex 2

Alex 2

Dans mon bureau, les inscriptions sont closes Very Happy Very Happy Very Happy

9Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Jeu 29 Déc - 21:28

lieutenant french

lieutenant french

Si il n'y a pas de neige vous m'acceptez?
Cordialement

10Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Ven 30 Déc - 10:19

Le Glaude

Le Glaude

lieutenant french a écrit:Si il n'y a pas de neige vous m'acceptez?
Cordialement

Mais bien évidement cheers

Déjà on sera 4, ça fera 2 contre 2, c'est plus sympa.

11Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Ven 30 Déc - 11:54

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:
lieutenant french a écrit:Si il n'y a pas de neige vous m'acceptez?
Cordialement

Mais bien évidement cheers

Déjà on sera 4, ça fera 2 contre 2, c'est plus sympa.
Ben non on sera cinq... dumkopf Samedi 7 janvier 2017 - Saga Icon_tongue ! Et Alex nous propose de jouer à son dépôt. Il nous dira si à cinq ça va. Sinon on se rabat sur la salle.

- Christian
- Gillou

- Claude
- Alex
- Yannick

12Samedi 7 janvier 2017 - Saga Empty Re: Samedi 7 janvier 2017 - Saga Ven 30 Déc - 14:35

Le Glaude

Le Glaude

Ah... c'était ça le message cybilin d'Alex ?

Bon ben 5 alors. Ca me va tout aussi bien Very Happy

Alex 2

Alex 2

yannick est le bienvenu bien sûr

lieutenant french

lieutenant french

merci on fait comment? a quelle heure?

lieutenant french

lieutenant french

Resalutà Tous
je viens de regarder le site de météofrance... Pas cool, pour samedi, il y a des risque de pluies verglaçantes pour toute la journée...sur tout le grand Est... Alors pour éviter toute imprudence, je vais devoir décliner l'invitation....

Olaf

Olaf

Bonne après-midi. Merci les gars et en plus mes anglo-danois en sortent victorieux. Bon il faut préciser que je jouai avec les dés de El Creator donc forcément des dés magiques au grand dam de Claude. Tous les lancés de dés me réussissait. Forcément, il y avait sortilège. Hahahahaaaaarrrrr...

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:Bonne après-midi. Merci les gars et en plus mes anglo-danois en sortent victorieux. Bon il faut préciser que je jouai avec les dés de El Creator donc forcément des dés magiques au grand dam de Claude. Tous les lancés de dés me réussissait. Forcément, il y avait sortilège. Hahahahaaaaarrrrr...

Je confirme la chance insolente du Cricri, à moins que ce ne soit les dés que Alex lui a prêté et qu'il a refusé de lui vendre...

C'est louche tout ça Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum