Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 janvier 2017 - Black Ops

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

114 janvier 2017 - Black Ops Empty Re: 14 janvier 2017 - Black Ops Dim 15 Jan - 10:03

Le Glaude

Le Glaude

Sympa les photos, sympa les figurines insurgés, sympa la table urbaine.

Par contre, il manque les commentaires débiles auxquels j'ai été habitués.

Alors... on se relâche ???

214 janvier 2017 - Black Ops Empty Re: 14 janvier 2017 - Black Ops Dim 15 Jan - 16:02

Olaf

Olaf

J'en laisse le soin à nos deux scénaristes...  Wink  Very Happy

314 janvier 2017 - Black Ops Empty Re: 14 janvier 2017 - Black Ops Dim 22 Jan - 18:22

Maldrigar

Maldrigar

J'ai fait peu de photos exploitables Crying or Very sad , heureusement celles de Cricri sont très bonnes Wink

Pour le scénario, il s'agissait du scénario déjà joué à la salle sur deux tables, une "désert" et une "Europe de l'est".
Les scénarios de chaque tables ont évolué (grâce aux conseils d'Alex king ).
La table Europe a beaucoup changé, les attaquants en infériorité numériques devaient s’infiltrer dans la ville sans se faire intercepter par le défenseur. L'attaquant devait attendre que le joueur allié, de la table désert, lui transmettent l'information lui permettant de remplir sa mission : capturer un personnage du défenseur, caché dans une des maisons.
Avec du recul je pense qu'il faudrait jouer ce scénario en mode "furtif" cela permettrai à l'attaquant d'approcher au plus près sans avoir à craindre d'être repéré trop facilement.
Pour la table désert, l'objectif est de capturer un personnage pour lui soutirer l'information cruciale pour la table Europe de l'est. Ce personnage doit être non-armée et protéger par le défenseur.
Je retesterai ce scénario à l'occasion.
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum