Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015

+2
Olaf
jabba
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jabba



Salut à tous, je vous annonce en avance notre convention 2015 car elle tombe le WE de Pâques, sera-ce un empêchement ou pas Question

jabba



Apparemment pas, alors bienvenue à ceux qui viendront les 4 et 5 avril

Olaf

Olaf

Salut Jabba,

Désolé pour cette réponse tardive Embarassed . Personnellement et pour cause familiale (Pâques) je ne pourrai pas être des votres Sad .

Idea Idea Idea  Certains Bobs ne connaissent ni toi ni la convention (dont je garde des très bons souvenirs); si tu faisais une petite présentation des deux, tu auras peut-être des amateurs pour un déplacement sur la convention.  Idea  Idea Idea

Bonne Convention,

@ + Wink

jabba



Ben je connais quasiment tout le monde ici Very Happy Cool Wink

Gillou

Gillou

Hello Jabba

pour ma part je ne dis pas oui et pas non le mois d'avril est encore loin, et je ne sais pas encore ce que je ferais d'ici là donc a suivre...je garde la date dans mon agenda.
A +
Gillou

craig

craig

Nous, on ne rentre quasiment plus à Chaumont, alors je ne sais pas. Si on y est pour Pâques, on passera en coup de vent, comme touristes.

jabba



Programme des sénéchaux
Les participants sûrs de venir :
Gendarmes d'ordonnance du Téméraire,
Association des Jeux d'histoire aubois ,
les Halphas,
Christian et Xavier Dufresne,
Thierry Melchior,
Le Krak,
la Course de char de Vincent Auger,
une table des Sénéchaux,

à confirmer
Band of Brother
Ludik Games.
Studio Jünger

Les magasins participants sont
Blockhaus 82 avec démonstration Kollaps et
l'Atelier Ludique avec démo à déterminer
Studio Jünger à confirmer

Repas sur place et le samedi soir Paëlla

Olaf

Olaf

Hello Jean-Pierre,

Le Band of Brothers est confirmé et sera présent avec une table Pirates ou Western. Nous serons 2 ou peut être 3 mais uniquement le samedi et donc présent que pour le repas de midi. On décroche vers 17-18 H.

A bientôt,

jabba



OK, et bienvenue les gars

craig

craig

Vous bouclez à quelle heure, le dimanche ? Sinon, c'est toujours à Biesles ?

jabba



On boucle vers les 16 heures le dimanche, toujours à Biesles

craig

craig

Ok, on va en parler avec Flo, je vous dirai ça.
A+

jabba



No problemo

jabba



Voici le bulletin d'inscription pour réserver les surfaces de jeux et le gueuleton du soir C'EST ICI

Olaf

Olaf

Salut Jean-Pierre,

Je t'envoie ça. Pour rappel, Claude et moi ne prenons pas le repas du soir. Y a-t-il des frais d'inscription à envoyer avec le bulletin ? Et si j'ai bien compris la restauration du midi se règle sur place ?

@ +

jabba



Oui, il n'y a pas de frais d'inscription, et la restauration du midi se règle sur place Wink à bientôt

Olaf

Olaf

Ok merci.

Olaf

Olaf

Salut Jean-Pierre,

Bulletin d'inscription envoyé. Démo sur le thème de :

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Affich14

jabba



cheers cheers

Maldrigar

Maldrigar

Ca sent bon le rhum et les filles cette histoire Exclamation Exclamation Exclamation
Bonne convention à vous Wink
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Il y en aura aussi pour les BoB. Je fixerais une date après la convention.

Je posteraiss également des photos ce week-end des navires en cale sèche que je suis en train de finaliser pour la convention.

jabba



Dis donc le Glaude, et les photos
Bon y aura quoi déjà ? Bolt Action, Pirates of the sevens seas, Silex et Bayonnette, Les trois couleurs, Dead man Hand, Warhammer 40K, Kolaps, chef de char 44, X wings, Haile Ceasar, la course de char antique, Pulp Alley study king bon on devrait avoir tout là ... cheers

Le Glaude

Le Glaude

Hello les BoB;

De retour de Chaumont, petit reportage photo.

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo10

Photo globale de toute la manif. Au premier plan le bring-and-buy.

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo11

Une table Dead Men's Hand animée par Laurent des Myrmidons. Le saloon est magnifique. On a fait une partie avec eux, tendue comme un slip. Une bonne grosse rigolade, comme on aime au jeu de figurines.

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo12

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo13

Une table post-apocalyptique. J'ai bien aimé l'affiche sur la seconde photo : "stoppez le changement climatique avant qu'il ne vous change" !

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo14

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo15

Une table "pulp alley" avec une pyramide à explorer, avec son lot de momies et de serpents géants. On aurait bien aimé jouer, mais pas le temps.

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo16

Une autre table "pulp alley" avec des explorateurs qui passent par une vallée perdue, truffée de dinosaures et d'hommes des cavernes. Fun et foutraque là aussi.

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo20

Malheureusement, il y a aussi de mauvaises notes à donner. Des plaques sur lesquelles un champ de bataille a été peint dessus, avec les routes, les champs, les reliefs et les villages. L'idée est bonne, mais la bonne idée s'arrête malheureusement là. Car aucune colline en 3D, aucun arbre, aucune maison (sauf celles que vous voyez là) ne vient agrémenter la table. Le pire reste à venir... les figurines. Les joueurs mélangent les 28mm, les 20mm et même quelques plats d'étain sur des socles même pas texturés (ils sont blancs comme vous voyez). Ca devrait être Waterloo, on n'y est clairement pas !

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo18

convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  Chaumo19

Autre mauvaise note, cette autre table Napo. Les arbres, les collines, les forêts sont carrés. Faits à la va-vite et jetés un peu au hasard sur la table, ce n'est clairement pas le souci premier des joueurs. Pour ma part, ça ne me donne pas envie de jouer, quelle que soit la règle (et pourtant c'est un pote qui animait la table).

Bref, un bon samedi, bonnes rigolades, une bonne occasion de revoir les amis. En plus c'est pas loin, c'est à trois heures de route I love you

jabba



Merci à tous les amis qui sont venus Very Happy petite mais costaude convention I love you prenez date pour l'année prochaine, Ier WE d'avril, et ce ne sera pas celui de Pâques Idea

jabba



Quelques photos de Kolaps, le temps que je fasse le tri bounce
vue d'ensemble
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040827
Un peu de manœuvre, l'APC semble prise entre deux feux, heu griffes et crocs
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040828
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040834
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040835
t'aurais pas du Carvos, nan t'aurais pas du
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040836
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040837
Dérangé vous savez cke c'est non ?, ben Carvos vient d'envoyer une grenade, bon d'accord le vampire est éliminé, mais Kirman s'est pris un éclat , va être chaud le débrief
convention des sénéchaux de Champagne 4 et 5 avril 2015  P1040838

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum