Merci j'Ai deux marques à rajouter élites miniatures qui fait du napoléonien 28 MM et boot Hill miniatures tout pour faire la guerre du texas
Band of Brothers
Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
lieutenant french a écrit:Merci j'Ai deux marques à rajouter élites miniatures qui fait du napoléonien 28 MM et boot Hill miniatures tout pour faire la guerre du texas
Olaf a écrit:Merci les gars pour l'approvisionnement. Je vais mettre ça dans la liste. Boot Hill est déjà dans la liste. Superbes figs en effet Yannick sur la guerre du Texas (futur projet pour moi avec la guerre anglo-américaine de 1812) avec tous les héros de cette guerre et il y a même sur un autre registre Zorro et le sergent Garcia.
lieutenant french a écrit:
oui pour moi aussi alamo me botterais bien sous forme de mousquet et tomahawk
Olaf a écrit:Merci les gars pour l'approvisionnement. Je vais mettre ça dans la liste. Boot Hill est déjà dans la liste. Superbes figs en effet Yannick sur la guerre du Texas (futur projet pour moi avec la guerre anglo-américaine de 1812) avec tous les héros de cette guerre et il y a même sur un autre registre Zorro et le sergent Garcia.
Oui c'est du 28mm, mais j'ai l'impression que c'est du "petit" 28mm vu la photo :Teethmaniac a écrit:Autant pour moi Dominique, tu as raison
Je l'ai vu, les figs sont sympas. C'est pas courant en 15mm.Teethmaniac a écrit:De mémoire, il y a bien une gamme Indochine, mais en 15mm.
Olaf a écrit:Non. Mais il y a aussi Fighting en Angleterre qui les distribue.
http://www.fighting15sshop.co.uk/french-foreign-legion-741-c.asp
Teethmaniac a écrit:Autre chose, vous pouvez ajouter à la liste une nouvelle gamme espagnole : Totentanz qui fait de la guerre de trente ans et de ACW en 15mm (plus petit que blue moon, proche de battle honors) http://totentanz-miniatures.com/
J'en apporte samedi. Découverte réalisée par un ancien Zouave qui va peut être revenir chez nous ou la Normandie : Chris.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Band of Brothers » Discussion générale » Documentation » Liste des vendeurs et fabricants de figurines et décors.