Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8e Rencontres de Jeux de Figurines des 25 et 26/04/2015 AJHA Troyes-Buchères

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Hello,

Le BoB pourrait présenter une table chez nos amis de L'AJHA de Troyes... Qu'en pensez-vous ?

Celtic Marvellous Boy a écrit:Rencontres de Jeux de Figurines de l’AJHA
Comme chaque année l’Association de Jeux d’Histoire Auboise organise sa traditionnelle et mythique convention dédiée aux jeux de figurines historiques et fantastiques.
Reflet des pratiques d’un club comptant des joueurs aux affinités ludiques multiples, elle consiste en un rassemblement de démonstrateurs volontaires pour faire jouer et découvrir leurs jeux favoris dans une atmosphère résolument conviviale avec un staff d’organisateurs dévoués et corvéables à merci pour le plus grand plaisir de tous les participants !
Où ?
Comme d’habitude la salle polyvalente de la commune de Buchères sera le cadre de vos exploits sur table (et à table aussi d’ailleurs). Pour les néophytes qui ne connaîtraient pas encore ce lieu de perdition, sachez qu’il est précisément localisé à 8 km au sud de Troyes et qu’on y accède très facilement par la sortie autoroutière St Thibault (Troyes sud). En plus de se trouver à quelques centaines de mètres de cette sortie, la commune dispose d’un parc hôtelier avec un Formule 1 (Troyes Sud Parc Saint-Thibault), un Première classe et un Campanile (sis tous deux avenue des Martyrs du 24 août 1944). A noter qu’un parking jouxte la salle.
Quand ?
Comme la tradition l’exige nous lançons les hostilités le dernier week-end d’avril, soit les 25 et 26 pour l’édition 2015. La salle ouvrira ses portes à 8h le samedi matin et 9h le dimanche matin. Ceux qui veulent arriver le vendredi soir sont les bienvenus jusqu’à 23h, heure à laquelle nous serons déjà ivres morts et ne pourrons assurer un accueil décent.
Boire et manger ?
Nous sommes particulièrement sensibles à cette composante non négligeable pour la réussite totale de votre séjour. Conscients de la dépense d’énergie considérable que représente la pratique des jeux de figurines nous sommes attentifs à la consistance de l’alimentation proposée. 
Pour le midi (samedi et dimanche) : nous cuirons avec tendresse et dévouement de sympathiques merguez, saucisses et tranches de lard croustillantes pour de délicieux sandwiches. Comme nous sommes dans l’Aube vous pourrez même réserver un sandwich local, le spécial « Andouillette AAAAA et Chaource » (voir le coupon de réponse plus bas). Vous suivez un régime hypocalorique ? Oubliez-le…
Pour le samedi soir : après un petit apéro roboratif à base de soupe champenoise et de gâteaux salés maison nous vous proposons un buffet froid alimenté par nos soins au prix de 15 euros/pers. Ce tarif inclut la boisson (vin rouge + eau minérale). Vous allez me dire qu’avant c’était 20 euros et que ça a vachement baissé et nous vous répondrons que oui, nous sommes aussi soucieux de votre santé alimentaire que de votre pouvoir d’achat. On est comme ça à Troyes.
Pour le vendredi soir : les membres du club qui restent le vendredi soir à l’issue de l’installation de la salle ont coutume de manger sur place. Chacun apporte une boisson et des gâteaux apéro puis commande une pizza sur place. Naturellement si vous arrivez vendredi soir vous pouvez vous joindre à nous (ou à défaut au moins apporter quand même quelque chose et nous le laisser avant de repartir, merci !).
Pour tout le temps : une buvette est à votre disposition pour recevoir vos perfusions de café ou participer aux rodéos de bière. A noter qu’après 17h c’est Happy Hour ! Bien entendu, l’alcool c’est mal alors vous trouverez de l’eau minérale, des sodas et de la gnôle. 
Qu’est-ce qu’on fait ?
Notre convention accueille uniquement des démonstrations participatives. Le but est tout simplement de permettre à des joueurs de se rencontrer, de partager leurs règles préférées et le tout sur des tables aux décors soignés. Chaque démonstrateur doit spécifier la règle qu’il propose, le thème, l’échelle et la surface de jeu souhaitée (voir plus bas). Nous réceptionnerons les demandes et réserverons les tables disponibles au fur et à mesure jusqu’à épuisement des stocks. A noter que cette année nous n’organisons pas de campagne officielle SAGA et que les tables habituellement dédiées à cet événement pourront bénéficier en partie à des démonstrateurs supplémentaires.
Nous nous efforcerons de proposer un espace « boutique » avec un ou deux revendeurs ainsi qu’un bring&buy. Et comme chaque année il se trouve quelqu’un qui nous pose la question : non, il n’y a pas de distributeur de billets à Buchères, le plus proche est à Bréviandes (le bled d’à côté merci).
Il est important pour tout participant de nous renvoyer le coupon ci-joint. Il permettra de réserver le repas de samedi soir et les éventuels sandwiches à l’andouillette mais aussi de prévoir les tables de jeu dont vous aurez besoin. Evidemment si vous venez sans démo et avec vos propres denrées alimentaires inutile de répondre (faites-vous discret néanmoins, nous repérons très vite les petits malins dans votre genre !).
Pour toute demande d’information n’hésitez pas à me contacter : Arnaud, alias Celtic Boy, président déchu et relégué aux basses œuvres à votre service : alequien@gmail.com 
Vous pourrez également consulter notre site web : www.ajha.fr
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/AJHA/370016719819345 
Et enfin notre forum: http://forumduclub.forumpro.fr/forum 

COUPON DE RESERVATION
http://ahp.li/aeac552dfe25a62fd67a.docx

craig

craig

Nous y allons avec Flo, et nous y jouerons à Bolt action, sur une énorme table Berlin 1945. Anniversaire oblige.

mika67

mika67

craig a écrit: sur une énorme table Berlin 1945. Anniversaire oblige.

On pourra avoir des photos de cette table avant ?

craig

craig

mika67 a écrit:
craig a écrit: sur une énorme table Berlin 1945. Anniversaire oblige.

On pourra avoir des photos de cette table avant ?
Non. C'est une table commune, avec des joueurs de coins différents. Tout sera rassemblé le jour J, pas avant.

mika67

mika67

Ben y'a plus qu'à patienter alors ! Razz

craig

craig

mika67 a écrit:Ben y'a plus qu'à patienter alors ! Razz
Tu peux voir mes décors pour les hauteur de Seelow là :
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/t1293-le-dernier-verrou-avant-berlin-avril-1945

mika67

mika67

merci pour le lien ! Wink

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Hi les BoB, je serai sur Troyes les 25 & 26 avril prochain.

Avez-vous une délégation du 67 qui s'y rend Question Avec une démo Question
Dans ce cas, il faut contacter Arnaud pour la partie LOG / espace souhaité.

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

craig

craig

Cpt Miller a écrit:Hi les BoB, je serai sur Troyes les 25 & 26 avril prochain.

Avez-vous une délégation du 67 qui s'y rend Question Avec une démo Question
Dans ce cas, il faut contacter Arnaud pour la partie LOG / espace souhaité.

Wink

craig a écrit:Nous y allons avec Flo, et nous y jouerons à Bolt action, sur une énorme table Berlin 1945. Anniversaire oblige.
Rolling Eyes Wink
A bientôt copain ! Very Happy

Olaf

Olaf

Cpt Miller a écrit:Hi les BoB, je serai sur Troyes les 25 & 26 avril prochain.

Avez-vous une délégation du 67 qui s'y rend Question Avec une démo Question
Dans ce cas, il faut contacter Arnaud pour la partie LOG / espace souhaité.

Wink

Hello Alex,

Perso et comme déjà dit, je ne suis pas disponible pour ce week-end (Fête familiale). Mais il me semble que Claude, Dominique et Gilbert étaient intéressés. Je laisse confirmer les camarades.

A vous les BoBs.

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Je pensais en avoir déjà parlé, je ne pourrai pas y assister Crying or Very sad
Une autre fois j'espère.
cheers

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Suivi, avez-vous (pour ceux qui se déplacent) vu avec Arnaud pour caler votre (vos) aire(s) de jeu Question

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

craig

craig

Cpt Miller a écrit:Suivi, avez-vous (pour ceux qui se déplacent) vu avec Arnaud pour caler votre (vos) aire(s) de jeu Question

Wink
Oui, oui...Tout est en ordre ! On a réservé notre bouffe et tout. Wink
Tu y seras le vendredi soir, Alex ?

Olaf

Olaf

Maldrigar a écrit:Hello
Je pensais en avoir déjà parlé, je ne pourrai pas y assister Crying or Very sad
Une autre fois j'espère.
cheers

Et ben non chef... Au contraire. Jette un oeil ici Arrow Arrow Arrow  

https://bandofbrothers.forumactif.com/t344p45-au-commencement-etait-la-biere#3111

Wink Laughing

craig

craig

Quand je clique sur le lien, j'ai ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Neutral

Maldrigar

Maldrigar

Ahh je vois que tu as une mémoire d'éléphant Christian Wink
Je pensais en avoir parlé à la salle lors d'une partie. Mais bon ça ne change rien au fait que finalement je ne pourrais pas y assister cette année.
cheers

Olaf

Olaf

Mon deuxième pseudo c'est RG.  Suspect  Laughing 

@ +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum