Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aprèm "Dead Man's Hand" ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maldrigar

Maldrigar

Ahhh belle ambiance western, du sable, des filles (un peu farouche vu leurs armements) et du whisky.
Vivement la suite de la campagne bounce
Merci Christian pour ce compte-rendu.
cheers

Le Glaude

Le Glaude

Olaf a écrit:

Aprèm "Dead Man's Hand" ... P1010211
Ce premier duel sera fatal aux deux protagonistes...


J'ai bien aimé celui-là.

Je vous raconte Very Happy

Je fonce comme un taré avec une carte qui me donne un quatrième mouvement, pour lui bloquer la route le prochain tour.

Mon petit Crici ne se laisse pas "abattre" (rhooo le jeu de mot pourave) et fait avancer un de ses gars avec un shotgun et tire avec les deux canons... et loupe. L'arme est déchargée.

Il avance un second gars qui tire deux fois... mais fait 1 à son premier tir. L'arme est là aussi déchargé.

Le sort s'acharne mon petit Crici Twisted Evil

Alors il fait avancer un troisième gars à courte portée et tire... résultat 20 ! Mon gars fait un bond de 10 mètres et asperge d'une bonne soixantaine de son sang le mur derrière lui. On est à Hollywood je rappelle !

Sauf que j'ai gardé un carte qui me permet de riposter si un de mes gars se fait buter. Alors, mon petit gars, qui est dans un état semi conscient suite au coup mortel qui n'a touché que ses organes vitaux (je rappelle que pour un cowboy, le cerveau n'est pas un organe vital), dirige spontanément son arme sur son adversaire et appui sur la détente... 20 !!! J'ai buté le saligaud !!!

La rigolade tongue

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum