Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fire & Fury le 3 octobre 2015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fire & Fury le 3 octobre 2015 Empty Fire & Fury le 3 octobre 2015 Mer 7 Oct - 11:12

Le Glaude

Le Glaude

Nous nous sommes à nouveau retrouvés sur une bataille Fire & Fury ce samedi. Etaient présents : Waagh, Gilou et SPQR dans le camp Sudiste, LeGlaude et Madrigar dans le camp Nordiste. Olaf s’est chargé de la conception du scénario, et de coordonner le beau bordel qu’on a mis, autour et sur la table.

Je crois que c’est le Sudiste qui a gagné, m’en souviens plus. Je me souviens surtout qu’on a énormément rigolé. Rien que pour ça, on a bien fait de se rencontrer.

Tout d’abord, une photo du théâtre d’opération.

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0029

Un beau gâteau, du champagne, de la cochonnaille et des bretzels. On est quand-même mieux que chez les Grognards ! Bon… là… c’est un champ de bataille plutôt consensuel. Objectif : tout boire et tout bouffer !

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0030

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0031

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0032

La table où nous allons joyeusement nous étriper. Parce que oui, on n’est pas seulement venu pour bouffer et s’enfiler une bouteille de champagne !

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0033

Début de l’action. Les Nordistes sont à droite et prennent position d’une colline super importante… en apparence. En fait, on va rapidement n’en avoir rien à f… et se sauter à la gorge.

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0034

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0035

Les deux adversaires se font face.

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0036

Manœuvre de flanc du Nordiste par la gauche. Il va pas aimer quand je vais lui déchirer l’anus.

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0037

Les renforts Sudistes arrivent (le bas de la photo). Tout de suite (et en toute mauvaise foi je l’avoue), je vais clamer que le scénario est totalement déséquilibré en faveur du Sudiste. En fait il était tout ce qu’il y a de plus équilibré. C’est les joueurs qui étaient déséquilibrés geek

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0038

Et là, c’est le bordel qui commence. Beau mélange de bleu et de gris, avec un dégradé vers les pastels sur la droite. Je vous ai dit que c’était un jeu de fillettes ? flower

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0039

Ca se trucide à tour de bras.

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0040

On a du mal à le distinguer, mais une unité Nordiste de fait saucissonner en beauté par trois unités Sudistes (de face, de flanc et de dos). Ils arriveront néanmoins à s’en sortir, et à faire un retour offensif vers les lignes Nordistes… un court instant.

Fire & Fury le 3 octobre 2015 Pict0041

Comme la guerre, ça creuse quand-même, on s’est fait un frischti d’éclairs vers la fin.

On s’est quitté, on avait tous mal aux côtés tellement on s’est raconté de conneries. Une bataille comme celle-là, vous me la refaites quand vous voulez les gars I love you

Gillou

Gillou

houai super aprem bonne bouffe, bonne rigolade et bon Pots que demander de plus... des figurines et bien y en avaient aussi bounce bounce bounce.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum