Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival des jeux des Myrmidons 24-25 octobre 2015

+2
Olaf
Le Glaude
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Le Glaude

Le Glaude

Hello les BoB.

Suite à notre virée à Chaumont, on a croisés les Myrmidons qui nous ont annoncé leur festival des jeux de société et figurines à Mourmelon-le-Grand.

C'est ici :

http://www.clan-myrmidon.fr/

C'est pas loin encore une fois. S'il y a des dispos des uns ou des autres, on peut organiser une virée.

Olaf

Olaf

J'en serai très certainement de cette virée. Petite précision, le début de la convention débutera à 9h00 le samedi. Je pense que nous avons le potentiel pour présenter deux tables.

A vous les Bobs...

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Je suis entrain de négocier ferme pour avoir mon WE, ça semble en bonne voie Smile
cheers

Gillou

Gillou

hello les Bobs

J'en serais aussi, un pour tous et tous pour nos copain Myrmidons bounce

Le Glaude

Le Glaude

Remonte petit topic !!!

Je vous rappelle cette manif, qui aura lieu dans deux mois à présent.

Yannick m'a dis qu'il serait partant aussi. On peut le cueillir à Metz.

On fait quoi alors ?

On était parti sur un pirate avec la règle d'Osprey. On peut faire un deuxième truc, genre Soudan ?

A vos claviers, j'attends vos réponses.

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Je me suis réservé le WE.
Je suis dispo pour une table Soudan ou autre.
cheers

Olaf

Olaf

Week-end réservé aussi. Attention les gars il est prévu des tables de démo participative avec des parties rapides genre 1 H et sur de belles tables.

Gillou

Gillou

Olaf a écrit:Week-end réservé aussi. Attention les gars il est prévu des tables de démo participative avec des parties rapides genre 1 H et sur de belles tables.
 Aahhhh des belles tables Mad ben du coup on pourra pas y aller alors  Suspect....

ce message est anonyme je ne le signe pas What a Face

Olaf

Olaf

Comment ça on pourra pas y aller  Exclamation Question  Il y a que de la belle table ôôsieur chez le BoB  Exclamation Exclamation Exclamation

Tien d'ailleurs Gillou, pourquoi par une démo Mousquets & Tomahawks en 15mm ?

Gillou

Gillou

C'est possible...l'à du coup on aura une belle table et de belles figs Coolôôsieur....

Le Glaude

Le Glaude

Je vous rappelle le principe de ce genre de manifestations, c'est de faire des démos participatives. Celles-ci doivent remplir trois objectifs :

1) Pouvoir être expliqué rapidement, donc assimilé rapidement.

2) Parties rapides. Pas plus d'une heure de démo.

3) Faire participer le plus de monde pour faire découvrir.

J'avais pensé aux Pirates de "On Seven Seas". Mais également Mousquet & Tomawack en 15mm.

Alors Gilou, tu es mis à contribution bounce

Bien évidement, c'est également l'occasion pour chacun, démonstrateurs et simple spectateurs, de découvrir de nouvelles règles/périodes !

lieutenant french

lieutenant french

Je confirme, je serais bien présent alors si il y a ne petite place pour moi.... je peux aider pour mousquet et tomahawk

Gillou

Gillou

lieutenant french a écrit:Je confirme, je serais bien présent alors si il y a ne petite place pour moi.... je peux aider pour mousquet et tomahawk
Ok pour moi... Yannick t'es embauché Cool .
on parlera des détailles samedi .
Gillou



Dernière édition par Gillou le Dim 6 Sep - 12:42, édité 1 fois

Olaf

Olaf

Pour suivre les news du festival :

http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2145-ludifig-2015-du-clan-myrmidon-les-24-et-25-octobre-a-mourmelon-le-grand#22875

http://www.clan-myrmidon.fr/

https://fr-fr.facebook.com/clanmyrmidon


Festival des jeux des Myrmidons 24-25 octobre 2015 Affich10

Olaf

Olaf

Pour info, j'ai confirmé auprès de Laurent du Clan Myrmidon suite à son mail, notre présence avec d'ores et déjà deux tables.

Olaf

Olaf

Pour le bivouac : 


Bonjour,

Ci-dessous une liste des hôtels :


Où dormir ?
 
Voici une sélection d’hôtel à proximité (15 min entre le CCN III et l’entrée de Châlons) :
 
·         Hotel F1, ZAC Ouest du Mont Héry, 51000 CHALONS
o    08 91 70 52 11
o    31,40 € la nuit 1, 2, 3 personnes (pré réservation à compter du 01/10 pour 19,00 € via internet)
·         Hotel Premiere Classe, RN44, Route de Reims, 51520 St Martin sur le Pré
o    0892 707 201
o    40,00 € la nuit 1, 2, 3 personnes (chambres triples disponibles x10, réservez dès à présent)
·         Hotel Le Montréal, ZAC du Mont Héry, avenue du Général Sarrail, 51000 CHALONS
o    03 26 26 99 09
o    55,00 € la nuit 1, 2 personnes (chambre à grand lit uniquement)
·         Hotel Campanile, Avenue du 8 mai 1945, 51520 St Martin sur le Pré
o    03 26 70 41 02
o    59,00 € la nuit 1, 2, 3 personnes
 
L’ensemble de ces hôtels se trouvent dans la même zone commerciale dite du Mont Héry à Châlons, une centaine de mètres les séparant les uns des autres. Nous vous conseillons vivement de réserver le plus tôt possible, les chambres étant généralement prises durant ces premières vacances scolaires.


Bye

Laurent

aouti

aouti

Hello everybody.

Christian, la grande classe, tu es plus rapide que moi pour donner des infos sur l'hébergement.

A bientôt dans la Marne.

Wink

http://fig.aouti.com

Gillou

Gillou

Hello Cricri,
je serais ok pour Hotel Premiere Classe, RN44, Route de Reims, 51520 St Martin sur le Pré
40,00 € la nuit 1, 2, 3 personnes (chambres triples disponibles x10, réservez dès à présent)
ca veut dire quoi x10...
tu centralise les demandes ou on réserve individuellement, commme tu voul voul.
gillou

aouti

aouti

Gillou a écrit:...
ca veut dire quoi x10...
...

Ça veut dire que l’hôtel à 10 chambres avec 3 lits individuels. Donc précipitez-vous pour réserver et ainsi partager les frais. Smile

http://fig.aouti.com

Olaf

Olaf

Merci pour les infos Laurent.

Ok Gillou je centralise si vous êtes d'accord pour cet hôtel. Pour l'instant nous sommes cinq. 
Gillou - Yannick - Claude - Dominique et moi. D'autres BoB's ? 
J'attends 24 h avant de réserver au cas ou d'autres BoB's se manifestent pour cette virée.

A vous les BoB's ...

Maldrigar

Maldrigar

Gillou a écrit:Hello Cricri,
je serais ok pour Hotel Premiere Classe, RN44, Route de Reims, 51520 St Martin sur le Pré
40,00 € la nuit 1, 2, 3 personnes (chambres triples disponibles x10, réservez dès à présent)
ca veut dire quoi x10...
tu centralise les demandes ou on réserve individuellement, commme tu voul voul.
gillou

Ca me va également. Merci Christian de t'en occuper. king
Comment veux-tu faire pour le paiement Question
cheers

lieutenant french

lieutenant french

Ca me va également cricri

Olaf

Olaf

L'hôtel est réservé ... 
40 € la chambre - 5 € le petit déjeuner (déjà réservé mais à confirmer ou supprimer sur place) + taxe de séjour. Le tout payable sur place.
 
Les deux Alex et Manu seront dans le même hôtel que nous.

Pour ceux qui arrivent le vendredi (Alex B et Manu et peut-être Alex V.) il faut y être entre 17 h et 21 h.
Ceux du samedi entre 7h00 et 11h00. Donc départ très tôt le matin.

Gillou

Gillou

Merci Cricri bounce....

Maldrigar

Maldrigar

Merci pour la résa Exclamation Exclamation Exclamation
Tout est organisé de main de maître king
cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum