Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festival Historia à Strasbourg du 16 au 18 février

+2
Maldrigar
Gillou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gillou

Gillou

16 janvier 2018 - Mémoires, patrimoine et musées

Publié dans : Mémoires, patrimoine et musées Éducation artistique et culturelle Carrousel

Le magazine Historia qui, depuis 1909, cultive la vulgarisation historique, organise avec la Ville de Strasbourg et la Région Grand Est, du 16 au 18 février, le grand rendez-vous des acteurs de l’Histoire vivante. Celle d’hier et celle d’aujourd’hui. Du roman historique aux Youtubeurs de l’Histoire. Du tourisme patrimonial à la scénographie virtuelle, des soldats de plomb aux jeux vidéo, aux jeux de rôles ou aux Escape Games...Le Festival Historia qui se tiendra au Palais des Congrès propose à cette occasion à destination des scolaires  des ateliers pédagogiques (programme ici) ainsi que des tables-rondes et un programme de conférences.

Gillou

Gillou

Peut etre l'occasion d'une sortie des Bobs.... ;-)

Maldrigar

Maldrigar

Yep c'est une bonne idée, je me note la date.
Qui est intéressé par samedi après-midi Question
cheers

Gillou

Gillou

ben y aura déjà Yannick et moa..peut être déjà le matin..a voir

Olaf

Olaf

Intéressé aussi !

Visite le matin, resto et jeu l'après-midi Question Question Question

Gillou

Gillou

La je dis yes, OK, da, jawohl, si,....

Gillou

Gillou

Qd tu dis jeux l'après-midi...oups pour ma part je pense passer la journée sur place au vu du programme y a pleins d'ateliers et de démo sur la journée...

Olaf

Olaf

Effectivement au vu du programme il y a de quoi faire. Bon ben on garde juste le resto en sus  Razz ...

lieutenant french

lieutenant french

PAREIL

Le Glaude

Le Glaude

Partant également pour une journée HISTOIRE bounce

Avec restau à midi pig

Teethmaniac

Teethmaniac

J'annule donc la partie de sécession prévue pour le 17 février et le renvoie au calendes Grecs. Je ne peux plus le 24 ! C'est marrant quand même. On me dit, ne te fais pas chier, on garde le 17. J'entends dire salon le matin et jeu l'aprem et sur le forum, j'ai une autre musique. Un moment faudrait savoir qu'est ce qu'on fait ! Et c'est pas la première fois... Débrouillez vous.

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:J'annule donc la partie de sécession prévue pour le 17 février et le renvoie au calendes Grecs. Je ne peux plus le 24 ! C'est marrant quand même. On me dit, ne te fais pas chier, on garde le 17. J'entends dire salon le matin et jeu l'aprem et sur le forum, j'ai une autre musique. Un moment faudrait savoir qu'est ce qu'on fait ! Et c'est pas la première fois... Débrouillez vous.
Vu le programme, ça paraît effectivement difficile de faire les deux la même journée. Je suis partant pour remettre la partie à une autre date bounce
Pas dispo non plus le 24/02.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Je laisse tomber tout court.

Olaf

Olaf

Mise en bouche ...



Gillou

Gillou

Wouahhhh...

Gillou

Gillou

Voila les Horaires d'ouverture ...donc pour nous c'est rdv a 10h...ça tombe bien :-)

Rendez-vous au Palais des Congrès de Strasbourg

Vendredi 16 février 2018 de 9h30 à 21h
Samedi 17 février 2018 de 10h à 19h
Dimanche 18 février 2018 de 10h à 18h



Exposants : Entrée à partir de 9H.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum