Hello les BoB's
J'ai eu Laurent du clan des Myrmidons au téléphone cette semaine. Donc grosso-modo, il y a un formulaire d'inscription à remplir ou il faut indiquer les thèmes des tables de démos avec les noms des animateurs. Jusque-là ça va. Plus surprenant il nous faudra indiquer le nombre de sandwichs que nous comptons consommer le samedi midi et le dimanche midi. Tarif du sandwich ... 4,50 pièce sans aucune indication sur le contenant et la taille. Payable d'avance
bien sur à joindre avec le formulaire d'inscription
. Si le tarif de la bière et a l'image des sandwichs
...
En ce qui concerne le samedi soir, il y un repas de proposé dans un restaurant. Le montant hors boissons est de 14,90 €. Ce montant est à régler directement au restaurateur; Ouf !
Le menu sera le suivant : Assiette crudités/charcuterie Filet de poulet avec frites/tomate/haricot vert Crème brulée.
Nous devons aussi indiquer le nombre de participants à ce repas.
Ah, il n'y a aucune indication sur un café ou un petit déjeuner le matin. Mais bon il y a possibilité de le prendre à l'hôtel.
Déroulement du Week-End : - L'installation des exposants/associations se fera le samedi matin à partir de 7H00. - Le FESTIVAL sera ouvert au public, le samedi de 10H00 à 19H00 et le dimanche de 10H00 à 17H00.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de faire comme nos amis de l'AJHA. C'est à dire réserver le repas du samedi soir question de se retrouver tous ensemble et de faire l'impasse sur les sandwichs. Pour un gros mangeur il lui faudra peut-être prendre deux sandwichs pour 9,00 €. Autant prendre le plat du jour dans le bistrot du coin. Et perso ne sachant pas si j'en mange 1 ou 2, difficile de réserver à l'avance.
Bon il faut savoir et préciser que nos amis du clan des Myrmidons ne sont pas maîtres de l'organisation compte-tenu qu'ils sont associés pour cette convention à une autre association qui avance les fonds et donc forcements décide. Ceci explique cela ...
A vous les BoB's ...