Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scénario : Opération Windsor

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Glaude

Le Glaude

Les photos... viiiite !!!

Ah que de bons souvenir. Un scénario manifestement pro-Allié, mais une victoire si facilement acquise Laughing

Le déploiement allemand est de 60 et 120 cm du bord de table Axe. Tu as oublié de modifier.

Et si c'est Gilbert qui joue Allié, faudrait lui donner deux autres squadrons de blindés. A un contre trois, je ne pouvais pas perdre tongue

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est bizarre, j'ai pas souvenir de ces Panthers ! Twisted Evil cheers

Gillou

Gillou

Teethmaniac a écrit:C'est bizarre, j'ai pas souvenir de ces Panthers ! Twisted Evil cheers

moi non plus....mais j'ai du oublier Shocked ...ça  arrive   Suspect...

Teethmaniac

Teethmaniac

Pure propagande allemande Razz

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Pure propagande allemande Razz

C'est toujours le vainqueur qui écrit l'histoire...  Twisted Evil

Grim

Grim

Je suis perplexe.
Effectivement nous avions parlé de la division fantôme de panthers, mais elle était bien loin du champ de bataille Smile
Belles photos.

Le Glaude

Le Glaude

L’armée teutonne a aussi son service presse. Et voilou les photos.

Scénario : Opération Windsor Pict0101

Photo générale. A gauche l’aéroport de Carpiquet, des tranchées allemandes devant pour les défendre. A droite le village de Carpiquet, avec là aussi son lot de tranchées. Un avion de reconnaissance Allié au-dessus du futur bordel. Il devrait être Anglais mais… bon… c’est pas le seul truc qui…

Scénario : Opération Windsor Pict0102

Carpiquet en flamme.

Scénario : Opération Windsor Pict0104

Les Anglais qui avancent  affraid … HAHAAA… même pas peur !!!

Scénario : Opération Windsor Pict0103

Un char Britannique en flamme. Trop près de mes SS (« Schweine Saloparts » ça veut dire, ou un truc de ce genre). Il s’est fait pêter par un cocktail molotov maison. Je vous donne la recette :
- Une boite de cassoulet vide.
- Vous mettez 2/3 étrons. C’est limite verboten parce que ça devient une arme chimique/biologique.
- Un bon camemberg, bien lourd (qu’on peut remplacer par un munster de six mois d’âge pour la campagne des Vosges).
- Un petit coup de calva pour lier le tout (moitié dans la boite de cassoulet, moitié dans le gosier du lanceur).
Vous refermez le couvercle, vous secouez bien et vous lancez. Bien secoué, ça vous fait un cratère de 3 mètres de profond sur 20 mètres de diamètre. Sinon, ça peut aussi vous pêter un char.

Scénario : Opération Windsor Pict0105

Vu du côté anglish. Il est encore loin l’aéroport.

Belle table, belles figurines, bon scénario, bonne rigolade… c’est quand tu veux on en refait une  bounce  bounce  bounce

Sinon, c'est vrais que les panthers  confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum