|
Band of Brothers
Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
|
et pourquoi pas une table B.O en 2GM opération commando pour éliminer une haute personnalité....une autre vue de la règle sur une autre période...Maldrigar a écrit:Si un autre Bob est intéressé pour animer la deuxième table, oui pourquoi pas.
On a assez de figs et de décors pour une table "désert" et une table "Europe centrale".
A vous les BOBs
Conversation entre Loups Temeraire et Band of Brothers - Jeux d'histoire avec figurines,de plateau et wargames | ||||||
|
Maldrigar a écrit:Hello les BOBs
Voici quelques rappels pour la table Black Ops.
Gillou: nappe, palmiers, maisons désert et figs
Cricri: collines désert, palmiers végétation et figs
Dom: règle (+ cartes), maisons désert, élément de décor (caisses etc) et figs
Yannick: figs
idemOlaf a écrit:Maldrigar a écrit:Hello les BOBs
Voici quelques rappels pour la table Black Ops.
Gillou: nappe, palmiers, maisons désert et figs
Cricri: collines désert, palmiers végétation et figs
Dom: règle (+ cartes), maisons désert, élément de décor (caisses etc) et figs
Yannick: figs
Vu
Exact. L'idée est que je vous récupère toi et Dom le matin et RDV chez Gillou et départ avec lui à l'heure qu'il m'indiquera.Le Glaude a écrit:Du coup on sera 4 de Strasbourg ?
- Moi.
- Cricri.
- Gillou.
- Dom.
J'ai oublié personne ? On a assez de voitures ?
Ca tombe bien, en matière de décors, ça ne prends pas trop de place. Et comme on ne reste pas une nuit, pas de bagages
Dom, en bas de chez toi à 6h00Gillou a écrit:d’après Mappy il y a 1h48 de trajet ...je dirais départ de chez moa à 7h ce qui nous fait arriver vers 9h voir 9h30 si on fait un arrêt kfé en route.
OKOlaf a écrit:Dom, en bas de chez toi à 6h00Gillou a écrit:d’après Mappy il y a 1h48 de trajet ...je dirais départ de chez moa à 7h ce qui nous fait arriver vers 9h voir 9h30 si on fait un arrêt kfé en route.
Claude, sur la placette à 6h20
Olaf a écrit:Dom, en bas de chez toi à 6h00Gillou a écrit:d’après Mappy il y a 1h48 de trajet ...je dirais départ de chez moa à 7h ce qui nous fait arriver vers 9h voir 9h30 si on fait un arrêt kfé en route.
Claude, sur la placette à 6h20
Dernière édition par Olaf le Lun 8 Mar - 21:14, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3
Band of Brothers » Discussion générale » Aux armes ! » NIP 2017 des Loups du Téméraire : Nancy les 4 et 5 mars 2017...