On y va
Pour une table ou +
Sur quel thème
A vous les BoB-Trotters ...
Pour une table ou +
Sur quel thème
A vous les BoB-Trotters ...
Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Faisable juste le samedi pour moi. A voir...Olaf a écrit:Exact ! Fête des mères donc c'est mort pour moi.
Oui je pense que ça doit être faisable. On peut également partir vendredi soir pour être sur place de bonne heure et profitez de la journée de samedi. Ca nous donnera l'occasion de faire une sortie BOB le vendredi soir.Olaf a écrit:Faisable juste le samedi pour moi. A voir...Olaf a écrit:Exact ! Fête des mères donc c'est mort pour moi.
Olaf a écrit:Pour moi départ le samedi matin et retour le soir mais sans me mettre la tête à l'envers surtout si je roule et j'aime pas rouler la nuit.
Je suis partantlieutenant french a écrit:Hello les copains pour moi le samedi me va bien ....
une table indochine histoire de sortir les belles collines
lieutenant french a écrit:Oui ....les amis on continue de se baser sur un battle group 2gm ?
Nous ferons une table 2ème GM, comme décidé lors de la convention des Grognards.Le Glaude a écrit:lieutenant french a écrit:Oui ....les amis on continue de se baser sur un battle group 2gm ?
Faut demander au père Dom. Je crois qu'il s'est un peu perdu dans ses mails.
Il parle d'Indochine à un endroit, 2GM à un autre endroit.
Vous voyez qu'il n'y a pas que moi à pas être tout seul dans ma tête
Perso je vote pour une 2GM
A priori une voiture : Gillou et Claude (nordistes) et une autre : Alex, Dom, Christian (sudistes).Gillou a écrit:hello les Bobs..on s'organise comment:
qui vient... moa,Cricri, Glaude, Dom .....et ...
qui roule avec qui =
départ ql heure=
et retour .... =
Dernière édition par Olaf le Lun 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2
Band of Brothers » Discussion générale » Aux armes ! » Les Arènes du Graoully : Metz les 27 et 28 mai 2017...