Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAGA - La Grande Mêlée 2017

+2
Olaf
Maldrigar
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mer 21 Juin - 20:38

Maldrigar

Maldrigar

aouti a écrit:Bonjour,

L'équipe du Studio vous invite à participer à son évènement annuel de septembre :

SAGA - La Grande Mêlée 2017

SAGA - La Grande Mêlée 2017 Visuel11

Cette année, c'est le weekend du 16 et 17 septembre 2017 qui est retenu. Alors si vous souhaitez y participer notez cette date dans vos agendas.

Comme les précédentes "Grande Mêlée", c'est à "L'AMITIE", 19 rue de Geispolsheim à Lingolsheim (près de Strasbourg), que se déroulera la manifestation.

Au programme cette année, 2 tournois. Le premier en individuel (solo) avec la période d' Aetius & Arthur, le second en équipe (duo) avec la période des Ages Sombres.

Au delà des tournois, c'est aussi une soirée flammekueches, une très bonne ambiance, des joueurs... de la bière...

Si vous souhaitez participer un formulaire en ligne est disponible sur notre site : www.studio-tomahawk.com

A bientôt

Cool

Qui sera présent Question
cheers

2SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mer 21 Juin - 21:50

Olaf

Olaf

Présent !

3SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mer 21 Juin - 21:54

Gillou

Gillou

Présent aussi :-)

4SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mer 21 Juin - 22:46

lieutenant french

lieutenant french

Présent - tjs prêt à faire une grande démo avec julie on gilou?

5SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mer 21 Juin - 22:47

lieutenant french

lieutenant french

mon gilou sur le thème arthur

6SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mer 21 Juin - 22:59

Maldrigar

Maldrigar

Je serai présent, j'ai rempli mon inscription en ligne Wink
cheers

7SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Jeu 22 Juin - 12:01

Gillou

Gillou

lieutenant french a écrit:mon gilou sur le thème arthur

yes, ok, oui tjrs d'accord mon Yannick et n'oublie pas tu dors chez moa Shocked

8SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Jeu 22 Juin - 23:04

lieutenant french

lieutenant french

ok mon gillou

9SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Ven 23 Juin - 13:24

Le Glaude

Le Glaude

Présent également.

Pour tenir la caisse avec Lolo à l'arrivée, et après... m'en fout !

10SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Dim 25 Juin - 22:20

aouti

aouti

Le Glaude a écrit:Présent également.

Pour tenir la caisse avec Lolo à l'arrivée, et après... m'en fout !

Et après, j'attaque la GM cheers

http://fig.aouti.com

11SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Lun 3 Juil - 15:40

aouti

aouti

Salut aux BoBs,

ATTENTION !!!

Le nombre d'inscrits pour la GM 2017 ayant déjà atteint plus de 40 personnes, pour ceux qui souhaitent participer aux tournois mais aussi simplement à la fête pour faire des démos, qu'ils pensent à s'inscrire très rapidement, si si si j'insiste, mais cela me ferai bien ch... de ne pouvoir vous voir tous en septembre :p

Donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits : D E P E C H E Z - V O U S ! ! !

BiZo Q

Lolo
Cool

http://fig.aouti.com

12SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Lun 3 Juil - 17:40

Le Glaude

Le Glaude

Déjà inscrits pour nous mon Lolo !

13SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Dim 9 Juil - 11:26

Olaf

Olaf

aouti a écrit:Salut aux BoBs,

ATTENTION !!!

Le nombre d'inscrits pour la GM 2017 ayant déjà atteint plus de 40 personnes, pour ceux qui souhaitent participer aux tournois mais aussi simplement à la fête pour faire des démos, qu'ils pensent à s'inscrire très rapidement, si si si j'insiste, mais cela me ferai bien ch... de ne pouvoir vous voir tous en septembre :p

Donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits : D E P E C H E Z - V O U S ! ! !

BiZo Q

Lolo
Cool
Il faut s'inscrire où mon Lolo  Question  Généralement nous passions par Alex pour les démos mais si il y a une autre procédure merci de nous l'indiquer. Sinon et vu avec Alex, je présente avec Claude une table 1812 guerre anglo-américaine sur une règle des éditions Studio Tomahawk.

14SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Dim 9 Juil - 22:47

Maldrigar

Maldrigar

J'en suis également Smile
cheers

15SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Lun 10 Juil - 10:11

Gillou

Gillou

Hello les copains, je vous envoyé par mail le liens d'inscription...

16SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mar 11 Juil - 22:34

aouti

aouti

Vous inquiétez pas, j'ai toujours de la place pour vous.

Razz

J'ai clôturé les inscriptions, je fais le décompte et reviens pour voir si tout le monde ici est inscrit Wink

http://fig.aouti.com

17SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Mar 11 Juil - 22:43

Maldrigar

Maldrigar

Merci Lolo king
cheers

18SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Jeu 13 Juil - 9:40

aouti

aouti

Yep les BoBs,

Après vérification, j'ai Dom, Yannick et Gillou d'inscrits. Donc pour ceux qui veulent participer (manger une saucisse, des tartes flambées, jouer pourquoi pas ...), qu'ils m'envoient un email à info@studio-tomahawk.com.

Merci les amis Smile Razz

http://fig.aouti.com

Olaf

Olaf

Hello les BoB,

Quelques news : Il y aura une table BoB/Studio Tomahawk sur le thème de la guerre anglo-américaine de 1812 animé par Fred Machu. Claude s'occupe du scénario.

Claude, ci-dessous mes effectifs en figurines pour 1812 :

Troupes américaines :
Infanterie de ligne : 12 fusiliers, 3 sous-officiers, 3 officiers
Rifles : 12 rifles, 1 clairon, 1 sous-officier, 1 officier
Volontaires de la frontière : 16 volontaires

+ 12 réguliers britanniques et des indiens en nombre d'Alex.

Il y a aussi Yannick qui a de l'américain. Plus bien sûr tes canadiens Claude.

Maldrigar

Maldrigar

J'ai hâte d'y être bounce bounce bounce
cheers

21SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Dim 10 Sep - 12:07

Olaf

Olaf

Il faudrait qu'un volontaire récupère la table Caribou et les décors chez Alex. Compte-tenu de mon emploi du temps professionnel, je ne pourrai pas.

22SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Dim 10 Sep - 12:50

aouti

aouti

Bonjour à tous les BoBs !!

J'ai un petit service à vous demander : Cool

Je suis à la recherche de joueurs "impairs" pour le tournoi duo (Ages Sombres) de la GM.

Il y a 4 parties à faire, donc si je peux en solliciter parmi vous pour faire une partie de temps en temps cela m'arrangerai. Sachant qu'il y a aussi Cpt Miller, Aurélien, Julie et Fabien a qui je vais demander de l'aide.

Merci d'avance.

Lolo
Wink
PS : je rétribue les volontaires en SAGA - La Grande Mêlée 2017 Bierres001
Razz

http://fig.aouti.com

23SAGA - La Grande Mêlée 2017 Empty Re: SAGA - La Grande Mêlée 2017 Dim 10 Sep - 14:56

Olaf

Olaf

aouti a écrit:Bonjour à tous les BoBs !!

J'ai un petit service à vous demander :  Cool

Je suis à la recherche de joueurs "impairs" pour le tournoi duo (Ages Sombres) de la GM.

Il y a 4 parties à faire, donc si je peux en solliciter parmi vous pour faire une partie de temps en temps cela m'arrangerai. Sachant qu'il y a aussi Cpt Miller, Aurélien, Julie et Fabien a qui je vais demander de l'aide.

Merci d'avance.

Lolo
Wink
PS : je rétribue les volontaires en SAGA - La Grande Mêlée 2017 Bierres001
Razz
OK pour moi mais uniquement le samedi et pour une partie. J'apporte mes figurines  Question

aouti

aouti

Olaf a écrit:
OK pour moi mais uniquement le samedi et pour une partie. J'apporte mes figurines  Question

Merci Christian, non pas la peine de ramener tes figs, je m'en occupe.
cheers

D'autres volontaires Question Exclamation Question

http://fig.aouti.com

lieutenant french

lieutenant french

Je suis partant pour le dimanche ou le samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum