Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu par correspondance pendant le confinement

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Olaf

Olaf

Maldrigar a écrit:En recherchant sur le net je suis tombé sur ce site : http://www.bellisoft.com/index.php
Simulation de batailles à l'époque Napoléonienne.
Inscription gratuite
Partie multi-joueur, il est possible de créer sa propre partie et d'inviter les joueurs que l'on souhaite.
Pour tester il faudrait être au moins deux.

A vous les BOBs
cheers
J'ai fais une partie avec Dom (la manoeuvre d'Ulm en 1805) super ce jeu. Venez nous rejoindre ça devrait te plaire Gillou.

Teethmaniac

Teethmaniac

Tu as joué quel camp ? Vous avez joué la version simplifiée ?

Olaf

Olaf

Teethmaniac a écrit:Tu as joué quel camp ? Vous avez joué la version simplifiée ?
Salut Michel,

J'ai joué autrichien sur la version simplifiée.

Teethmaniac

Teethmaniac

Et ca ne t'a pas semblé trop compliqué face à la masse française ? Je suis partie de mauvais paramètres. Je n'avais pas compris qu'on ne jouait pas les dépôts et je n'ai pas encore compris comment on pourrait prévoir au moins une égalité lors d'une bataille, pour faire des mouvements de retardement. Je suis partie pour couper les lignes de ravitaillements lors de la partie avec Dominique. Mais comme on ne les jouait pas et que je pensais qu'on les jouait. En plus, j'ai eu un doute sur l'alliance Bade/Autriche. Je pensais qu'il s'opposait aux français, mais non, pas du tout ! Razz J'ai trop pensé Very Happy

Olaf

Olaf

J'ai gagné face au français. Il faut tenir Ulm et faire des combats de retardements au Nord.

Teethmaniac

Teethmaniac

Bravo. Oui, il ne faut surtout pas trop bouger. Ce que je n'ai pas fait, partant des mauvais paramètres de jeu. Mais ca se joue en combien tour ? ca aussi pas compris.

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:Bravo. Oui, il ne faut surtout pas trop bouger. Ce que je n'ai pas fait, partant des mauvais paramètres de jeu. Mais ca se joue en combien tour ? ca aussi pas compris.
Un tour = 2 jours. La partie se jouait jusqu'au 23 octobre 1805.

J'ai créé une nouvelle partie à 3 joueurs. Niveau de règle intermédiaire.
On teste pour voir comment cela se joue à plusieurs.
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Pourquoi je joue contre AI ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Y a la bataille de la Souffel !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Confinement 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum