Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 27 juin - M & T Sécession

+2
Maldrigar
SPQR
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olaf

Olaf

Le(s) jeu(x) proposé(s):



Les présents :

- Christian

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:




Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici 



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 12:48, édité 2 fois

Olaf

Olaf

Hello les BoBs, qui est disponible ? En fonction du nombre de présent on s'organise sur un jeu ? Pour info il y a Alex Verger qui sera en Alsace ce samedi. Eventuellement si il peut/veut et si il lit ce message se joindre à nous l'après-midi avec resto le soir.

3Samedi 27 juin - M & T Sécession Empty samedi 27 Mar 23 Juin - 20:22

SPQR

SPQR

salut à tous cheers  cheers  cheers

Je suis dispo et ouvert à toutes suggestions de jeu (sauf de mains/vilain) lol! et pour le resto le soir Very Happy  Very Happy  Very Happy .

SPQR (Didier)

Le Glaude

Le Glaude

Hello les bouchers.

Me démerderais pour être des vôtres samedi aprèm.

S'il y a possibilité de se faire en effet une petite bouffe le soir, même si c'est qu'une pizza, ça va être sympa.

Olaf

Olaf

Hello les BoBs,

Alex Verger nous rejoindra vers 16/17h00 à la salle de Hoenheim. Repas le soir pour 20h30 au restaurant ou nous avions mangé lors de la journée Mousquets & Tomahawks. Je m'occupe de la réservation. A ce propos merci à chacun de m'indiquer rapidement si il participe au repas du soir.

Participants pour l'instant au repas : Alex, Claude, Didier, Christian, Michel (à confirmer), Gillou (à confirmer), Dominique (à confirmer) etc...

Michel propose une partie collective sur la guerre de sécession en 28mm sur la règle Mousquets & Tomahawks. Il fournit les figurines et le scénario. On apporte chacun ses dés et un mètre en pouces si possible.


Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Sécession M&T

Les présents :

- Christian
- Michel
- Didier
- Claude
- Alex

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici 

@ vous les BoBs...



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 12:48, édité 1 fois

6Samedi 27 juin - M & T Sécession Empty samedi 27 Mer 24 Juin - 20:26

SPQR

SPQR

Hello les BOB

voila une après-midi et une soirée qui s'annonce très bien.

SPQR

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Je ne suis pas dispo samedi soir Crying or Very sad
Si j'arrive à m'arranger, je passerai vous faire un petit coucou dans l'après-midi.
cheers

Olaf

Olaf

Olaf a écrit:Hello les BoBs,

Alex Verger nous rejoindra vers 16/17h00 à la salle de Hoenheim. Repas le soir pour 20h30 au restaurant ou nous avions mangé lors de la journée Mousquets & Tomahawks. Je m'occupe de la réservation. A ce propos merci à chacun de m'indiquer rapidement si il participe au repas du soir.

Participants pour l'instant au repas : Alex V, Claude, Didier, Christian, Gillou, Michel. Gérard est en vacances et Alex B en déplacement. Seb  Question ...

Michel propose une partie collective sur la guerre de sécession en 28mm sur la règle Mousquets & Tomahawks. Il fournit les figurines et le scénario. On apporte chacun ses dés et un mètre en pouces si possible.


Olaf a écrit:Le(s) jeu(x) proposé(s):

- Sécession M&T

Les présents :

- Christian
- Michel
- Didier
- Claude
- Gillou
- Alex V 

Qui s'occupe de la réservation de la salle, des clés*:

- Christian


Il faut réserver la salle auprès de M. Fischer au plus tard le mercredi précédent le samedi où nous voulons l'utiliser. Merci à chacun de vous inscrire sur le jeu qui vous intéresse au plus tard le mercredi qui précède le samedi ou vous voulez jouer.


Vous avez les coordonnées de M. Fischer :  ici 

@ vous les BoBs...



Dernière édition par Olaf le Dim 31 Jan - 12:49, édité 2 fois

Teethmaniac

Teethmaniac

Ca marche pour le repas du soir.

Olaf

Olaf

Cool... J'ai réservé le restaurant pour 20h30. Ouverture de la salle pour 14h15/14h30.

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Je finis de boucler ma valise et m'apprête à prendre le train pour le grand EST Exclamation … Vivement demain AM … Very Happy Very Happy Very Happy

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

Teethmaniac

Teethmaniac

'tain à peine la pression là Razz Gilbert, tu peux aussi apporter ta nappe verte (pas la nouvelle). Autant, prévoir grand pour jouer petit.

Le Glaude

Le Glaude

Merci à Michel d'avoir ramené ses figs. Et merci à lui d'avoir conçu un scénario que même un gamin de 6 ans peut pondre en regardant "Hunger Games". C'est pas une critique, au contraire, je pense même que c'est le seul genre de scénario qu'on arrive à comprendre collectivement Very Happy

Merci à tous d'avoir ramené leur bonne humeur. On a encore une fois fait n'importe quoi  jocolor , mais comme on le fait avec talent et dans la bonne humeur Laughing , moi je suis super fan I love you

Un grand merci à Alex V (le grand, pas le gros...), pour nous avoir fais un coucou et d'avoir pu constater, de visu, que le niveau intellectuel du BoB reste toujours très bas geek , mais que le niveau de funitude reste heureusement très très très élevé cheers cheers cheers

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Je suis déçu de n'avoir pas pu rester avec vous, ce sera pour la prochaine fois bounce
J'ai posté quelques photos ici
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Il n'y avait aucun scénario ! C'est la première fois qu'on adapter cette période. Comme pour le soudan, nous avons mis tout sur la table lors de la première partie. Comme avec le Soudan, on finira par affiné le machin ! Et je ferai des p'tites cartes pour Gilbert Very Happy Merci pour les photos Dominiques. J'ai quelques soucis avec ma machine, genre, il s'étaint tout seul soit disant trop chaud (au bout de 20min???) Dès que possible je mets mes photos.

Le Glaude

Le Glaude

Ah oui... les p'tites cartes Razz

Je fais pareil avec mes scénarios. La philosophie du "foutez-moi ça dehors".

La dernière fois que j'ai fait du M&T c'était le scénario Soudan de Cricri. C'était avec des mots dedans, plein d'objectifs, de trucs et de bidules qui arrivent tout le temps. Je pouvais pas gagner, c'était trop compliqué Surprised

Alors qu'un bon vieux "en ligne par quatre et en avant"...

Olaf

Olaf

La prochaine fois Claude je te ramènerai les petits chevaux (le jeu) et tu auras même droit à un lait grenadine avec une paille et un ballon rouge. 

Samedi 27 juin - M & T Sécession Lol-37

Olaf

Olaf

Et n'oubli pas la marinière et les culottes courtes ça fera plaisir à Gillou...  Laughing Laughing Laughing

lol!

Le Glaude

Le Glaude

Déjà comme-ca il me met la mains aux fesses... scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum