Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Black Ops

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Black Ops Empty Black Ops Jeu 5 Mai - 18:04

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
Voici quelques photos de la partie de Black Ops que nous avons joué avec Michel.
Mission : sabotage, quelque part en Afrique.
Le défenseur a posté plusieurs gardes (la moitié de ses forces) autour de l'objectif : la maison au centre de la table.
L'assaillant doit s'infiltrer dans le bâtiment et le détruire avec une charge explosive. La mission se déroule de nuit.


La table (l'objectif est la maison située au centre).
Black Ops 20160511

Un garde devant la porte et un garde sur le bâtiment
Black Ops 20160510

Les saboteurs ont pris position sur le bâtiment en-bas à gauche de l'objectif, ils ont neutralisé le garde qui était sur le toit.
Black Ops 20160512

Les gardes, alertés par des bruits répétés ont donné l'alerte, l'infiltration silencieuse a échoué.
Les saboteurs vont devoir agir rapidement avant d'être submergés par les gardes.

Le chef des gardes arrive sur les lieux et donne l'alerte.
Black Ops 20160513

Il est rapidement rejoint par des renforts et se prépare à escalader le mur de la propriété.
Black Ops 20160514

Les gardes en factions autour de la propriété vont essayer de rentrer par la porte principale
Black Ops 20160515

Les saboteurs s'approchent de la cible, les tirs de suppression ont forcé le garde à se protéger derrière un mur, la porte n'est plus gardée.
Black Ops 20160518

Un des saboteurs est touché
Black Ops 20160520

Les renforts escaladent le murs, sauf ... le chef qui, encombré par son singe de compagnie n'a pas réussi à franchir le mur ... essaye encore  Razz
Black Ops 20160519

Les gardes postés sur les maisons voisines arrosent l'intérieur de la propriété mais heureusement pour les saboteurs, sans grande réussite.
Black Ops 20160516

Le chef réussi à escalader le mur, mais il est cloué sur place par les tirs de suppression des saboteurs.
Black Ops 20160523

Le garde éliminé, les saboteurs tentent d'entrer dans la maison, le temps presse...
Black Ops 20160522

... mais il est trop tard, l'objectif n'a pas été détruit dans le temps imparti.
Black Ops 20160521

Les saboteurs vont devoir s'échapper. Mais c'est une autre histoire.

Une partie sympa jouée en 2 heures. Les règles sont assimilées assez rapidement, le mode de jeu furtif n'est pas évident à maitriser, entre la tentation d'agir rapidement et le risque de se faire repérer.

cheers

2Black Ops Empty Re: Black Ops Jeu 5 Mai - 21:50

Olaf

Olaf

A priori sympa comme Règle. Pas beaucoup de figs et petit espace de jeu. A nous faire découvrir.

3Black Ops Empty Re: Black Ops Ven 6 Mai - 0:16

Maldrigar

Maldrigar

Oui c'est ce qui m'a plu dans Black Ops, environ 50 pts par camps, et une partie qui se termine en 2hrs.
On peut y jouer le 04/06 pour ceux qui sont intéressés.
cheers

4Black Ops Empty Re: Black Ops Ven 6 Mai - 10:55

Olaf

Olaf

J'en suis. Note-le dans la zone des opérations.

5Black Ops Empty Re: Black Ops Sam 7 Mai - 21:53

Teethmaniac

Teethmaniac

Dis moi Dominique, les saboteurs n'auraient pas omis les lunettes vision de nuit ? Tu n'aurais pas eu le malus de 1 pour toucher comme moi !

6Black Ops Empty Re: Black Ops Sam 7 Mai - 23:47

Maldrigar

Maldrigar

Teethmaniac a écrit:Dis moi Dominique, les saboteurs n'auraient pas omis les lunettes vision de nuit ? Tu n'aurais pas eu le malus de 1 pour toucher comme moi !
C'est possible, mais je n'ai pas noté les lunettes dans l'équipement, à voir pour la prochaine mission furtive.
cheers

7Black Ops Empty Re: Black Ops Mar 10 Mai - 11:22

Le Glaude

Le Glaude

Intéressé pour le 04/06 aussi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum