Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Principle of War - Secession

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Principle of War - Secession Empty Principle of War - Secession Ven 24 Juil - 13:04

Olaf

Olaf

Hello les BoBs,

Gérard, Gillou et moi, proposons une partie secession sur la règle POW. 

Dans un premier temps qui est intéressé ? Nous conviendrons d'une date ultérieurement. 

Les figurants seront fournis par les studios "Gillou Prod et Waagh67 Prod" et le scénario par "Studio Olaf".

2Principle of War - Secession Empty Re: Principle of War - Secession Lun 27 Juil - 22:15

Le Glaude

Le Glaude

Ah la vache... si "Gilou prod" et "Waagh67 prod" ont fusionnés, ça promet de belles boucherie.

J'essaierais néanmoins d'en être. Vous pouvez me considérer comme participant à ce qui s'annonce, néanmoins, comme une joyeuse boucherie.

3Principle of War - Secession Empty Re: Principle of War - Secession Lun 27 Juil - 23:22

Maldrigar

Maldrigar

Je suis partant, bounce
après tout dépendra de la date retenue Wink
cheers

4Principle of War - Secession Empty Re: Principle of War - Secession Jeu 30 Juil - 17:52

Waagh67

Waagh67

Why not, bien que Fire and Fury ait ma préference.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

5Principle of War - Secession Empty Re: Principle of War - Secession Ven 31 Juil - 18:00

Gillou

Gillou

Waagh67 a écrit:Why not, bien que Fire and Fury ait ma préference.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hello Gringos
Tu verra on a fait qlql aménagements pour toi....tu pourras faire des charges et des percées HHHHIIIIIIAAAAAHOOO. affraid

Hasta la vista amigos Cool.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum