Hello les BOBs
Voici quelques photos de notre partie de test de la V2 de SPECTRE Operations.
La table :
Le scénario :
Un groupe de forces spéciales doit escorter un prisonnier vers le QG de l'armée régulière pour un interrogatoire. Le QG est en bas de la photo, les forces spéciales entrent en haut de la photo par une des deux rues au choix du joueur.
Les insurgés se sont dissimulés autour du QG pour intercepter l'escorte et libérer le prisonnier. La moitié des troupes est posée sur la table l'autre moitié est cachée en début de partie.
Les troupes du QG ne peuvent pas sortir de leur secteur à moins d'être attaquées ou d'avoir eu une demande de l'escorte.
Il y a plusieurs civils dans la ville, ils ne peuvent pas être pris pour cible par les forces spéciales ni par les troupes du QG.
Le véhicule des forces spéciales se dirige vers le QG quand un groupe d'insurgé se découvre sur le toit d'une maison. Ils pointent un rpg7 sur le SUV, heureusement le tireur rate sa cible, le véhicule accélère...
Les insurgés cachés dans la maison en construction ouvrent le feu sur le QG. Les soldats ripostent, le 1er sang est versé.
Les tirs sont nourris, le SUV continue sa progression. Un groupe apparaît sur le toit de la maison située en face du QG. Ce ne sont pas des insurgés, mais qui sont-ils alors ...
Un groupe d'insurgé se lance à la poursuite du SUV
Le SUV s'arrête brusquement, le moteur est HS. Un autre groupe d'insurgés se rapproche du véhicule.
Les soldats sortent le hummer et se préparent à couvrir les forces spéciales.
Finalement un nouveau tir de RGP7 fait exploser le SUV. Le prisonnier et son escorte ne s'en sortent pas. C'est un match nul.
La règle est toujours aussi létale. Les tirs quand ils touchent laissent peu de chance à la victime. J'aime bien la nouvelle façon de gérer le stress, du groupe plutôt que la figurine seule comme dans la V1. La gestion des véhicules est un peu simple à mon avis. Le reste du jeu est proche de la V1.
Voici quelques photos de notre partie de test de la V2 de SPECTRE Operations.
La table :
Le scénario :
Un groupe de forces spéciales doit escorter un prisonnier vers le QG de l'armée régulière pour un interrogatoire. Le QG est en bas de la photo, les forces spéciales entrent en haut de la photo par une des deux rues au choix du joueur.
Les insurgés se sont dissimulés autour du QG pour intercepter l'escorte et libérer le prisonnier. La moitié des troupes est posée sur la table l'autre moitié est cachée en début de partie.
Les troupes du QG ne peuvent pas sortir de leur secteur à moins d'être attaquées ou d'avoir eu une demande de l'escorte.
Il y a plusieurs civils dans la ville, ils ne peuvent pas être pris pour cible par les forces spéciales ni par les troupes du QG.
Le véhicule des forces spéciales se dirige vers le QG quand un groupe d'insurgé se découvre sur le toit d'une maison. Ils pointent un rpg7 sur le SUV, heureusement le tireur rate sa cible, le véhicule accélère...
Les insurgés cachés dans la maison en construction ouvrent le feu sur le QG. Les soldats ripostent, le 1er sang est versé.
Les tirs sont nourris, le SUV continue sa progression. Un groupe apparaît sur le toit de la maison située en face du QG. Ce ne sont pas des insurgés, mais qui sont-ils alors ...
Un groupe d'insurgé se lance à la poursuite du SUV
Le SUV s'arrête brusquement, le moteur est HS. Un autre groupe d'insurgés se rapproche du véhicule.
Les soldats sortent le hummer et se préparent à couvrir les forces spéciales.
Finalement un nouveau tir de RGP7 fait exploser le SUV. Le prisonnier et son escorte ne s'en sortent pas. C'est un match nul.
La règle est toujours aussi létale. Les tirs quand ils touchent laissent peu de chance à la victime. J'aime bien la nouvelle façon de gérer le stress, du groupe plutôt que la figurine seule comme dans la V1. La gestion des véhicules est un peu simple à mon avis. Le reste du jeu est proche de la V1.