Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Légende de Dead Man's Hand

+5
Cpt Miller
Waagh67
Le Glaude
Olaf
Alex 2
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1La Légende de Dead Man's Hand Empty La Légende de Dead Man's Hand Jeu 16 Oct - 11:56

Alex 2

Alex 2

Je pensais lancer une campagne de Dead Man's Hand.

Des intéressés?

Olaf

Olaf

Moi, moi, moi... bounce bounce bounce

craig

craig

Moi aussi.

Le Glaude

Le Glaude

Moi aussi !!!

Twisted Evil

Alex 2

Alex 2

Ok, on fera cela après Vaires, de sorte que le jeu sois sortis. J'aurais assez pour faire au moins 2 tables. Manu de Philibert sera des nôtres aussi.

craig

craig

Excellent ! ça nous laissera le temps de peindre nos crados de l'Ouest ! Very Happy

Maldrigar

Maldrigar

Hello
Je suis partant, j'attends la règle, je passerai te voir pour les figs.
cheers

craig

craig

J'aurai bientôt deux bandes de peintes, presque trois...J'ai lu les règles, j'ai hâte, du coup ! Very Happy

Maldrigar

Maldrigar

J'ai les règles et des figs. bounce
Il ne me reste plus qu'a lire le bouquin et peindre les figs affraid
cheers

Olaf

Olaf

Lu les règles aussi et une bande de banditos sur l'atelier. Une bonne surprise pour cette fin d'année. Ca sent bon le western.

Gillou

Gillou

Vous acceptez les vieux dans ce genre de campagne... alors j'en suis aussi j'ai encore une bande d'indien de OW si ca va...

Gillou l'ancien Suspect

Waagh67

Waagh67

Fana, j'ai ma bande de greluches déja peintes et coiffées..!

Teethmaniac

Teethmaniac

j'ai des bâtiments, plein de vilains et quelques civils. Yes Very Happy

14La Légende de Dead Man's Hand Empty L'attaque de la banque Jeu 20 Nov - 17:51

craig

craig

Le Shérif, réveillé en sursaut par des coups de feu, sort précipitamment de sa masure...
La Légende de Dead Man's Hand P1260830

Il est très vite rejoint par le comité de vigilance des citoyens de Dead Man's HAND...
La Légende de Dead Man's Hand P1260838

Réalisant que les coups de feu proviennent de la banque, ils se précipitent et arrivent juste à temps pour se retrouver sous un feu nourri, tandis que les Banditos font une sortie musclée :
La Légende de Dead Man's Hand P1260842

Le Shérif Charlton mettra-t-il la main sur Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez et ses sbires ? Ou sera-t-il abattu comme un chien par ces mécréants ?

Maldrigar

Maldrigar

Excellent, j'ai hâte de connaître la suite bounce
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Et soudain un hobbit sortie de l'auberge, poursuivi par un dragon ! non... j' déconne Very Happy

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est quoi la dimension de la surface de jeu ? Je ne trouve pas dans la règle. Je peux fournir ma table désert pour faire plusieurs tables DMH.

craig

craig

Maldrigar a écrit:Excellent, j'ai hâte de connaître la suite bounce
cheers
J'en ai plein d'autres, mais mes photos sont ratées...Demain, promis ! Wink

Cpt Miller

Cpt Miller
Admin

Teethmaniac a écrit:C'est quoi la dimension de la surface de jeu ? Je ne trouve pas dans la règle. Je peux fournir ma table désert pour faire plusieurs tables DMH.

La taille standard : 90 X 90 cm.

Wink

https://bandofbrothers.forumactif.com

craig

craig

On en a parlé avec Alex, lundi. Il a des tapis et moi aussi (aide de camp), Gillou en a un aussi. On sera parés. Alex a aussi une chiée de décors, et comme ce sera en décembre, j'en aurai à profusion aussi.
Bref, vous n'avez plus qu'à peindre vos figs, bande de rascals !

craig

craig

Quelques personnages spéciaux :

-William Frederick Cody, ses amis (et ses ennemis) l'appellent Bill, Buffalo Bill :
La Légende de Dead Man's Hand P1260920
J'attends les cavaliers US pour aller avec lui... Wink

-Ma vision perso de l'aventurier de l'Ouest...Scottish Bob (son cousin Anglais prend une sacrée trempe dans Impitoyable...)
La Légende de Dead Man's Hand P1260911

-Absolument incontournable, l'éclaireur buriné et laconique, qui connaît tout des Indiens et de la région :
La Légende de Dead Man's Hand P1260916_2

-C'est plus fort que moi...quand j'entends parler de "mystérieux étranger", je pense immédiatement à Blondin (qui n'a pas un père, mais mille, comme chacun sait...) Very Happy :
La Légende de Dead Man's Hand P1260919

-Et voici Sentenza, d'aucuns l'appellent parfois la Brute :
La Légende de Dead Man's Hand P1260923
Comme j'ai montré Tuco plus haut, je dirais que je suis paré ! Smile L'essentiel est là ! Plus qu'à créer des profils à tous ces poètes, et on sera au point ! Suspect

Teethmaniac

Teethmaniac

Alex ou Alex : Ca vaut le coup de mettre du mobilié dans les bâtisses ? Si oui, Alex2, en as tu ? Peux tu en avoir ? Avec tout ce qu'on a au club, on doit pouvoir faire au moins 4 tables de jeu pour 4 parties simultanées.

Le Glaude

Le Glaude

On peut déjà prévoir une date ?

A deux WE près, histoire d'en caller un ?

craig

craig

Alex m'a parlé de la première semaine de décembre.

Teethmaniac

Teethmaniac

C'est pas un peu précipité ? Ca va être trop juste pour pas mal de monde, je pense. De mon côté, je vais essayer de gérer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum