Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Légende de Dead Man's Hand

+5
Cpt Miller
Waagh67
Le Glaude
Olaf
Alex 2
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

craig

craig

D'ici-là j'aurai 4 gangs...et Alex doit avoir des figs à prêter...

Waagh67

Waagh67

Ca pourrait le faire début décembre pour moi..! Laughing

craig

craig

Alex 2 a écrit:Ok, on fera cela après Vaires, de sorte que le jeu sois sortis. J'aurais assez pour faire au moins 2 tables. Manu de Philibert sera des nôtres aussi.

Voilà ce que Alex écrivait. Avec le reste de la bande, on doit pouvoir faire 2 tables de plus. ça ferait les 4 districts de la ville, ce serait pas mal du tout ! Rolling Eyes Rooooh, comme j'ai hâte ! bounce

Teethmaniac

Teethmaniac

Ce n'est pas les figs qui doivent manquer, mais si je ne me trompe pas Dominique par exemple n'a pas de dispo en décembre. Je lui en parle ce soir.

craig

craig

Dominique vient sur le forum tous les jours, je suis certain qu'il est assez grand pour dire s'il sera là ou pas...Je sais qu'on doit jouer ensemble le 5 décembre, déjà. Mais j'ignore s'il sera dispo le lendemain, par contre.

craig

craig

Je sors de chez Alex. Il passera poster un message pour expliquer comment va se dérouler la campagne, et m'a confirmé que ce sera bien le weekend du 6 décembre. A vos pinceaux ! Wink

Gillou

Gillou

Ahhh ca va etre chaud...je peux utiliser mes chinois des 55jrs ou mes francais coloniaux Suspect je déconne... si non je vais etre obliger d'emprunter une bande...si qlq a des Apaches ca serait cool Cool
bon des mexicains ca va aussi ou un mixtes des deux Embarassed vous voyez suis pas difficile ...Laughing

A +
Gillou

craig

craig

J'aurai mes Indiens d'ici-là, ainsi que des cavaliers US et deux autres bandes + persos spéciaux...Tu connais déjà mes Bandits et mes citoyens.
Et Alex aura aussi des figs. T'inquiète...



Dernière édition par craig le Lun 24 Nov - 16:54, édité 1 fois

Teethmaniac

Teethmaniac

Parfait pour le 6, tout est prêt.

Alex 2

Alex 2

Ce sera effectivement le 6.

Merci aux intéressés d'être là à 14hrs, de connaître les règles et d'avoir une feuille de campagne remplie histoire de pas perdre 2hrs en tergiversations et de jouer aux petits bonhommes plutôt que de refaire le monde.

Je verrais combien de tables on va faire, entre 3 et 4. Si j'ai besoin de décors, je contacterais les personnes adéquates. Sinon, vous n'aurez besoin que de votre bande, votre feuille de campagne, un mètre et des dés.

A+



craig

craig

Cool ! Very Happy

Olaf

Olaf

Je suis aussi dispo pour le 6.

Waagh67

Waagh67

Oka pour moi le 6, avé ma bande..! Par contre je n'ai pas la règle (donc pas de feuille de bande ni de budget..), à votre bon coeur si l'un de vous dispose de cela en fichier info..confused

craig

craig

Manu, Alex, Gillou, Michel, Christian, Flo et moi, Waagh67 (désolé, je ne sais pas qui est derrière le pseudo), ça fait déjà 8 joueurs...Qui d'autre ?
Et combien de joueurs penses-tu faire jouer Alex ?

Gillou

Gillou

Waagh67 = Gérard

Gillou

Maldrigar

Maldrigar

Pas dispo le 6/12 Crying or Very sad
cheers

craig

craig

Gillou a écrit:Waagh67 = Gérard

Gillou
Je note ! Very Happy

Teethmaniac

Teethmaniac

Autre question : Greg combien de point ou figs penses tu nécessaire par bande après votre partie avec Gilbert ? En avez vous discuté avec Alex ?
Etant donné que les listes sont très courtes pourrait-on envoyer un scan à Gérard ? Quelqu'un a des fichiers PDF ?
Gérard, je ne me rappelle plus la faction que tu jouais avec tes filles. A part les hommes du sheriff, les cowboys, indiens, tex/mex, la 7ème et Pinkerton, il y a deux factions hors la loi dont je n'ai pas encore fait attention en détail aux carac pour les différentier, ces 2 là. Dis moi ce que tu choisis et si personne peut faire une copie, j'en fais une au cabinet et te l'envoie par mail.
PS : les corrections en rouge !Very Happy je n'ai pas de correcteur d'orthographe en Allemagne ! et trop fatigué pour corriger mes fautes d'othographes ! Razz

craig

craig

Alex 2 a écrit:Ce sera effectivement le 6.

Merci aux intéressés d'être là à 14hrs, de connaître les règles et d'avoir une feuille de campagne remplie histoire de pas perdre 2hrs en tergiversations et de jouer aux petits bonhommes plutôt que de refaire le monde.

Je verrais combien de tables on va faire, entre 3 et 4. Si j'ai besoin de décors, je contacterais les personnes adéquates. Sinon, vous n'aurez besoin que de votre bande, votre feuille de campagne, un mètre et des dés.

A+



Tout est expliqué page 74 pour la création des bandes. Sauf si Alex veut un autre format pour cette campagne, mais je ne pense pas. Il n'y a pas de raison de ne pas suivre les règles de campagne du jeu.

Teethmaniac

Teethmaniac

page 74 ? La version française je suppose ? Pour la version anglaise, c'est dans le bouquin de règle ou "the legend" ? Je vais jeter un coup d'oeil.

Alex 2

Alex 2

Teethmaniac a écrit:
Etant donné que les listes sont très courtes pourrait-on envoyer un scan à Gérard ? Quelqu'un a des fichiers PDF ?

J'espère sincèrement que c'est une blague...

Teethmaniac

Teethmaniac

Encore un qui comprend mal ! Very Happy La plus part des règles proposent des listes sur leurs sites et en PDF : si je ne me trompe pas Great escape en fait partie, vu la pléthore de liste d'armée pour "clash of empire". Donc partant de ce principe, et n'ayant pas eu le temps de vérifier par moi même (car pas le temps) ; je demandai si quelqu'un en avait connaissance. Y en a quelques uns parmi nous qui passent pas mal de temps derrière la machine et trouvent des perles parfaitement légales. Et franchement faire la copie d'une liste ne va pas l'aider à copier toute la règle, encore moins à la comprendre, mais au moins à ce faire une idée et de ne pas perdre trop de temps pour la partie. Tu crois aussi franchement que je vais perdre du temps à tout lui copier ! Pas que ça à faire. Evil or Very Mad
De quoi veux-tu m'accuser Alex, tiens maintenant que j'ai enfin une réaction de ta part ! Razz Tu ne me réponds jamais en général Very Happy

Alex 2

Alex 2

Généralement, ce qui est proposé sur le site, mis à part les aides de jeu (feuille de ref par exemple) est ce qui n'est pas dans un bouquin.

Et pour reprendre mon message initial, j'ai bien demandé que les gens connaissent les règles avant de venir jouer, donc les listes seules ne vont pas aider...

Alex, autocrate en devenir.

Teethmaniac

Teethmaniac

Ah effectivement, je n'avais pas vu le message de sa majesté king sinon je n'aurai pas posté mon message. Apparemment pas le seul à avoir zappé Very Happy Et le lieu de la réunion ? On se retrouve à l'église ? Qui s'occupe des clés ?
Ta seigneurie sans vouloir te commander, tu es à ton dépôt jeudi matin ? La règle en français doit être plus digeste ! D'autant que je n'ai pas de page 74 lol!

craig

craig

Si tu n'as pas le jeu en Français, tu ne peux pas avoir les règles de campagne, c'est un ajout du Studio Tomahawk. (sur la base du supplément "The legend of DMH", si je ne m'abuse)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum